| Nous allons nous marier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Dim 4 Jan 2015 - 14:00 | |
| Bonjour à toutes, Bonne année !! J'espère que vos fêtes se sont bien passées... cinderella62100 : Notre petit Postit a fêté ses 14 ans le 1er décembre. Non, je ne suis pas vétérinaire de métier, mais notre véto a trouvé plus pratique que nous réalisions les perfusions nous même, à la maison, pendant les fêtes... Aujourd'hui, notre petit matou va beaucoup mieux ! En ce qui concerne le coffret de figurines, je vais devoir abandonner, car le site n'accepte les règlements que par paypal... Dommage. Mais je ne perds pas espoir, et je vais m'arranger autrement... Sinon je vais tenter de ma lancer dans la réalisation de notre "cake topper" en pâte Fimo. Je n'en ai jamais fait, et j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver... Mais si je réussi je l'offrirais à ma chère et tendre pour la Saint Valentin Je voudrais réaliser ce genre de figurine, mais avec Belle et Aurore. Nous avons peut être enfin trouvé la personne qui va réaliser notre Wedding cake !! Elle doit nous donner ses disponibilités... Nous lui avons demandé une génoise vanille, fourrage chocolat au lait, feuillantine et framboise, miam ! Je ne désespère pas de nous lancer également dans la réalisation de notre urne... J'attends juste que ma moitié soit motivée J'attends la réponse pour mes vacances de mars afin de planifier notre rendez-vous pour les seconds essayages de robes et enfin prendre la grande décision... |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mar 6 Jan 2015 - 12:21 | |
| - bastet21 a écrit:
- Bonjour à toutes,
Bonne année !! J'espère que vos fêtes se sont bien passées...
cinderella62100 : Notre petit Postit a fêté ses 14 ans le 1er décembre. Non, je ne suis pas vétérinaire de métier, mais notre véto a trouvé plus pratique que nous réalisions les perfusions nous même, à la maison, pendant les fêtes... Aujourd'hui, notre petit matou va beaucoup mieux ! En ce qui concerne le coffret de figurines, je vais devoir abandonner, car le site n'accepte les règlements que par paypal... Dommage. Mais je ne perds pas espoir, et je vais m'arranger autrement...
Sinon je vais tenter de ma lancer dans la réalisation de notre "cake topper" en pâte Fimo. Je n'en ai jamais fait, et j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver... Mais si je réussi je l'offrirais à ma chère et tendre pour la Saint Valentin :
Nous avons peut être enfin trouvé la personne qui va réaliser notre Wedding cake !! Elle doit nous donner ses disponibilités... Nous lui avons demandé une génoise vanille, fourrage chocolat au lait, feuillantine et framboise, miam !
Je ne désespère pas de nous lancer également dans la réalisation de notre urne... J'attends juste que ma moitié soit motivée J'attends la réponse pour mes vacances de mars afin de planifier notre rendez-vous pour les seconds essayages de robes et enfin prendre la grande décision... " /> bonne année à toi aussi!! oh tu commences l'année avec un gros challenge avec cette figurine!ça va être magnifique le résultat et c'est très touchant que tu veuilles lui offrir pour la saint valentin j'adore cette idée de faire soi même quelque chose car ça a d'autant plus de valeur à mes yeux quand tu y as consacré du temps c'est trop chou! mmm le wedding cake a l'air trop bon pour l'urne même problème que toi lol du mal à motiver chéri! ça va aller pour tes essayages!suis ce que ton cœur te dit et tout ira bien ;-) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mar 6 Jan 2015 - 12:22 | |
| oh et contente que postit aille mieux!! j'ai failli l'oublier le ptit matou ;-) elle a bien fait d'insister pour les perf ta véto !! |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 7 Jan 2015 - 18:58 | |
| Coucou les filles ! Je passes juste pour vous dire que demain c'est atelier création pour l'urne du mariage !!!! Ma chérie est motivée, alors on se lance ! Pour notre Wedding cake, c'est retour à la case départ, car notre pâtissière est vient d'apprendre qu'elle était enceinte... Le petit Amour est prévu pour le 22 Août. Trop contente pour elle, mais très déçue qu'elle ne puisse pas réaliser notre gâteau Je voulais vous montrer notre faire-part terminé, mais mon imprimante refuse de fonctionner faute d'encre... Ah la la ! Tout va de travers ! Mais nous gardons le moral ! Encore 7mois et 22 jours ! On peut encore réussir à tout boucler |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 7 Jan 2015 - 20:24 | |
| - bastet21 a écrit:
- Coucou les filles !
Je passes juste pour vous dire que demain c'est atelier création pour l'urne du mariage !!!! Ma chérie est motivée, alors on se lance ! Pour notre Wedding cake, c'est retour à la case départ, car notre pâtissière est vient d'apprendre qu'elle était enceinte... Le petit Amour est prévu pour le 22 Août. Trop contente pour elle, mais très déçue qu'elle ne puisse pas réaliser notre gâteau
Je voulais vous montrer notre faire-part terminé, mais mon imprimante refuse de fonctionner faute d'encre... Ah la la ! Tout va de travers ! Mais nous gardons le moral ! Encore 7mois et 22 jours ! On peut encore réussir à tout boucler cool pour l'urne,moi j'ai déjà réussi a le motiver pour me filer un coup de main avec les "save the date" alors j'en demande pas trop surtout qu'on a pas mal de mauvaises surprises en ce moment! je vois que je ne suis pas la seule à essuyer des déceptions ,c'est dommage pour le gâteau j’espère que vous trouverez vite qqun d'autre et pour ton imprimante je sais le sentiment la mienne me rend dingue dernièrement!! allez courage on va y arriver!!! |
|
| |
bastet21
| |
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Ven 9 Jan 2015 - 20:08 | |
| Coucou les filles, La journée création a été productive !!! Toutes les parties sont peintes et il ne reste plus qu'à les assembler et faire quelques finitions !!! Sinon aujourd'hui j'ai réalisé les étiquettes pour les bougies. Je suis plutôt contente de moi, même si je trouve la couleur un peu terne. Qu'en pensez vous ? Et j'ai imprimé le premier faire part Bon il faut que je trouve un moyen de faire tenir le papier Détail du tampon utilisé pour les faire parts des invités au vin d'honneur... |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Ven 9 Jan 2015 - 22:09 | |
| c'est sympa les bougies personnalisées je n'arrive pas à bien lire ton texte mais j'aime beaucoup les silhouettes ! Je cherche une idée pour que tu puisses fermer ton faire-part des pastilles rondes adhésive transparente peut-être ? |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Sam 10 Jan 2015 - 19:22 | |
| Coucou, Pour les bougies, l'écriture est rose. J'ai fait l'essai allumé et je trouve un peu bof. Mais ma chère et tendre les a trouvé "trop super" ! Alors je penses que ça va aller Pour l'écriture, c'est une police Disney que j'ai trouvé sur le net. Par contre je ne sais plus le nom du site... Pour le texte, oui c'est ma chérie et moi qui avons mis au point le texte. Je voulais reprendre des paroles des deux films. Pour les silhouettes j'ai du les dessiner et les scanner. Je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net... Merci pour les pastilles. Je crois qu'ils en vendent à Cultura. |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Sam 10 Jan 2015 - 19:25 | |
| - stitch0unette a écrit:
- c'est sympa les bougies personnalisées je n'arrive pas à bien lire ton texte mais j'aime beaucoup les silhouettes !
Je cherche une idée pour que tu puisses fermer ton faire-part des pastilles rondes adhésive transparente peut-être ?
Merci stitchounette ! Cinderella penche aussi pour les pastilles. Je vais aller voir à cultura. |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 10:11 | |
| Bonjour à toutes et tous, Cela fait déjà un bon moment que je ne suis pas passée sur le forum. (Je vais avoir de la lecture à rattraper ). Les préparatifs avancent doucement. Trop doucement à mon goût d'ailleurs... Nous n'avons pas encore toutes les décos et je ne me suis pas encore attelée à la fabrication du photobooth !!! Du côté des bonnes nouvelles, nous avons enfin été choisir nos robes ! Il ne manque plus que les chaussures, et là c'est plutôt la cata ! Parce que porter des talons je n'en ai pas trop l'habitude, et ma chérie non plus !!!! En plus, pour compliquer la chose, j'aimerais des chaussures que je puisses reporter Sinon j'ai offert ma petite création de Wedding topper à ma chère et tendre... Je suis plutôt fière de moi !!! Et vous, qu'en pensez-vous ? J'espère que vos préparatifs avancent mieux que les nôtres... |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 10:20 | |
| Ta création est superbe ! Ta chérie doit être super contente Une photo des robes ? ah oui pour les talons je te comprends je n'ai pas l'habitude de porter des talons trop haut ça va être la cata aussi xD et si tu prenais des jolies compensées ? Tu pourras les remettre et en plus tu auras moins vite mal aux pieds (maintenant tout dépend de si ta robe est longue ou pas) |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 11:12 | |
| Merci les filles !!! Pour les chaussures compensées pourquoi pas... En sachant que le but c'est surtout d'avoir de la hauteur, lol ! Sinon j'ai repéré celle-ci avec des talons pas trop hauts : Et pour la robe : |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 11:25 | |
| Waw ! Elle est superbe ta robe ! j'ai le même genre de drapé dans le bustier, je trouve ça tellement joli Oui elles sont jolies les chaussures. J'avais des comme ça aussi mais mes orteils sont capricieux et sont tout lacéré en fin de journée par ce genre de chaussures ^^ En tout cas, malgré ce que tu dis, vous avancer bien dans les préparatifs |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 13:21 | |
| Te revoilà Bon alors deja j'aime beaucoup ta robe elle est tres jolie et te va très bien , ta chérie a trouver la sienne aussi? Il est joli ton cake topper tu l'as réalisé en fimo? Pour les chaussure Cest pas facile à trouver, les hauts talons Cest dur à porter... Avec les nouvelles collections on va bien finir par trouver notre bonheur ! Ne t'inquiète pas pour les préparatifs tu as encore le temps !! |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 16:27 | |
| Merci les filles cela fait plaisir. Oui stitchounette, ma chérie a également trouvé sa robe, mais tradition oblige, je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble Pour les chaussures il est vrai que l'on compte un peu sur la collection printemps-été... Enfin nous verrons bien. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Mer 11 Mar 2015 - 18:02 | |
| ouh ça y est tu as ta robe!! cool elle te va trop bien! et c'est le cake topper que tu as offert à ta promise pour la saint valentin? tu es douée!elle a du craquer! ah les chaussures! j'avoue que j'ai pas trop pensé au confort des miennes sur ce coup là! et comme dit orangine quand il y des lanières comme ça mes pieds gonflent et terminent lacérés aussi! ça avance,ça avance! |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Jeu 2 Avr 2015 - 19:15 | |
| Merci Cinderella ! Anouk est sous le charme de ce cake topper. Aujourd'hui nous avons été chercher nos chaussures... On va devoir les porter pour s'habituer, lol ! En plus nous devons travailler notre ouverture de bal ! Et dieu sait si nous avons du travail... En ce moment nous sommes en pleine distribution des faire-part... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Jeu 2 Avr 2015 - 19:38 | |
| un conseil: prévoit des chaussures plates pour la fin de soirée. parce que quand t'en as plein les pattes y a rien de plus cool que de pouvoir remettre des chaussures basses A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Ven 3 Avr 2015 - 16:08 | |
| Coucou Bastet. Je viens de découvrir ton sujet. Félicitation à toi et ta chérie pour votre futur mariage. J' adore votre thème le fait de mixer la belle et la bête et la belle au bois dormant. J' adore votre modèle de faire part. Tes chaussures sont belles par contre dommage j' arrive pas avoir ta robe. C' est super aussi si ta chérie à trouvé sa robe. Je te souhaite une bonne continuation pour tes préparatifs et je vais suivre ton sujet pour voir la suite de vos préparatifs. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Sam 4 Avr 2015 - 15:17 | |
| Cc miss !!
Ta robe est tres belle et me fait penser à la mienne :-)
Pour les chaussures c'est clair c'est pas évident d'allier confort et hyper beau !!
J'en vois plein que j'adorerais mais mes pauvres pied lol.
Et puis sa serait dommage de tomber ce joue la quand mm |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Sam 11 Avr 2015 - 12:43 | |
| Merci beaucoup les filles. Theprincessdisney je vais essayer de t'envoyer la photo en mp... Ca fait quelques jours que ce n'est pas la grande forme... Nous avons perdu l'un de nos matous mardi C'est toujours difficile... Même lorsque l'on sait qu'ils sont malades... Pas facile de continuer les préparatifs dans la joie. En plus je me dis que ce marier cette année nous rappellera son décès... Et nous ne pouvons pas faire marche arrière maintenant que les invitations sont envoyées... Enfin je me dis que ce petit coup de blues va passer... |
|
| |
bastet21
| Sujet: Re: Nous allons nous marier ! Sam 11 Avr 2015 - 18:41 | |
| La famille est une chose vraiment étrange et difficile...
J'ai l'impression que notre mariage ne sera pas aussi rose que nous l'espérions. Déjà que nous flippons face aux préparatifs qui stagnent, mais voilà qu'une de mes tantes me reproche de ne pas leur avoir souhaiter la bonne année !!! On est en avril tout de même !!! Elle ne pouvait pas se réveiller avant ?! En plus je ne souhaites quasi jamais la bonne année. Souvent j'oublis, et après je trouve que cela fait "tarte" ! Attendre jusqu'à minuit la nuit du 31 juste pour se "bizouiller" et se dire "bonne année", quel intérêt ?! Enfin il semblerait que dans ma famille cela soit important...
Je devais lui apporter l'invitation au mariage cette semaine et maintenant je ne suis plus très sûre... Je me dis que les gens ne viendront pas pour la plupart; et que l'on fait tout ça pour rien ! Ma chère et tendre avait raison (comme d'hab'). Elle qui voulait un tout mariage avec juste les témoins et nos parents... J'aurais dû l'écouter. Enfin maintenant advienne que pourra. Nous verrons bien qui répondra présent.
En tous les cas cela fait du bien d'extérioriser tout cela. |
|
| |
|