AccueilNous allons nous marier !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nous allons nous marier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastet21

bastet21

Féminin

Nous allons nous marier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 19:57

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, rien de bien nouveau. Je viens de commander mes premières figurines. Le coffret de la belle au bois dormant sur Disneystore ! Nous allons nous marier !  - Page 2 425715
J'en ai profité pour prendre également la suspension de noël Pascal Wink

Malheureusement, Disneystore ne fait plus le coffret de la Belle et la Bête Sad Et j'ai beau chercher partout sur le net, je ne le trouve nul part !!!!
Si quelqu'un sait où je peux le trouver ? Je vous mets une photo.

http://www.teslogos.com/uploads//products//Figurines_La_Belle_et_la_Bete_Disneyjpg_260_350.jpg

ou

http://diznoidtoys.biz/pvc/BandBDeluxpvc1.jpg

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 19:20

Un petit passage express afin de vous montrer le collier que j'ai choisi pour notre mariage... Je suis toujours à la recherche des boucles d'oreilles qui iront avec (je penses voir avec ma grand-mère ou ma maman pour leur en emprunter un pair Nous allons nous marier !  - Page 2 153419 )

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/996867_10200347297313554_180196392_n.jpg?oh=489017323341804832040835d857776e&oe=54D49A54

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 2 329135
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 19:43

Il est très jolie^^ (un petit côté Titanic...)
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 19:46

C'est ce que j'allais dire, il me fais penser au "coeur de l'océan" dans Titanic, en plus petit je pense non ? En tout cas il est très beau Smile

Nous allons nous marier !  - Page 2 Bf025099mek
Nous allons nous marier !  - Page 2 Reglette-356420
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 19:47

http://www.titoon-land.com/shop/index.php/default/coffret-disney-de-6-figurines-belle-dans-la-belle-et-la-bete.html

tu pourras trouver pas mal de figurines sur ce site donc celles de la bête mais elles sont indisponibles pour le moment

je te conseille de regarder aussi sur le bon coin c'est là que j'ai trouvé tous mes coffrets à moindre coût ...
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 10:29

manstuart a écrit:
http://www.titoon-land.com/shop/index.php/default/coffret-disney-de-6-figurines-belle-dans-la-belle-et-la-bete.html

tu pourras trouver pas mal de figurines sur ce site donc celles de la bête mais elles sont indisponibles pour le moment

je te conseille de regarder aussi sur le bon coin c'est là que j'ai trouvé tous mes coffrets à moindre coût ...

Merci manstuart ! Je suis passée sur le bon coin, et j'ai trouvé ce que je cherchais, malheureusement le temps de téléphoner et tout était déjà vendu Sad Mais je ne perds pas espoir...

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 10:35

Sinon pour le collier, c'est belle et bien une réplique "miniature" du cœur de l'océan. Ma chère et tendre me l'a offert lorsque nous avons été voir l'exposition Titanic à Paris Razz

En ce qui concerne l'avancé de notre mariage, Samedi c'était réunion entre filles... J'avais invité mes futures demoiselles d'honneur (au nombre de 4 afin de faire les trois fées et Maléfique Nous allons nous marier !  - Page 2 153419 ) afin de leur annoncer la suite des réjouissances et leur donner leur rôles pour les préparatifs et la soirée. Nous nous sommes réunies chez ma grand-mère qui était ravie de pouvoir participer.

Et dimanche, Anouk et moi sommes allées chez Belle-maman Qui s'est gentiment proposée de s'occuper des contenants à dragées Nous allons nous marier !  - Page 2 937942

Sinon j'attends avec impatience mes premières figurines qui doivent arriver demain... Comme cela je pourrais aller chercher les verres géants...

DEIN DLRP Ticker

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 11:53

oh mais je l'avais pas vu moi cette magnifique réplique de titanic! c'est vrai qu'il est canon!
ah je vois que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment des colis lol
sympa belle maman pour les contenants à dragées ,moi la mienne s'en approche ni de loin,ni de près de notre mariage... quelque part ça me peine et d'un autre coté je me dis qu'au moins ça me permet de faire ce que je veux sans risquer de me fâcher avec elle pour lui dire mon point de vue Laughing

c'est marrant manstuart c'est la reine pour trouver des trucs sur leboncoin moi j'y vais régulièrement et je trouve jamais rien mdr manstuart si tu m'entends je cherche une coupelle à pied genre abreuvoir à oiseaux je sais pas si tu vois ce que ça peut donner!c'est pour mettre mes citrouilles argentées ;-)
bisous les filles

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 13:59

oui je t'entends je traîne partout ... lol!
euh je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... c'est un abreuvoir sur pied pour poser sur le sol ou pour poser sur la table ?
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 14:00

c'est genre ca que tu cherches
http://www.leboncoin.fr/decoration/734115758.htm?ca=21_s
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 22:15

manstuart a écrit:
oui je t'entends je traîne partout ... lol!
euh je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... c'est un abreuvoir sur pied pour poser sur le sol ou pour poser sur la table ?

lol ma sauveuse m'a entendue Nous allons nous marier !  - Page 2 7232
alors c'est pour mettre sur une table donc plutôt coupelle à fruit je dirai mais pas profonde ,comme l'abreuvoir que tu as mis en lien
en fait il en existe en plusieurs matériaux et jusque là j'en ai croisé qu'en fonte d'où ma description un peu "légère" et ma comparaison à un abreuvoir Nous allons nous marier !  - Page 2 953922

Nous allons nous marier !  - Page 2 Cphffi10

comme celle ci ;-) ça ressemble à un abreuvoir non? tu trouves pas? ptdr Nous allons nous marier !  - Page 2 213516
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 22:38

Nous allons nous marier !  - Page 2 Coupel10

tu vas comprendre mieux avec celle là ;-)

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 11:36

Bonjour à toutes,

La semaine a été longue, et je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum.
Ma commande de Disneystore est arrivée jeudi matin !!! Nous allons nous marier !  - Page 2 425715
Il ne me reste donc plus qu'à trouver les figurines de la Belle et la Bête...

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-110

Sinon, j'ai également trouvé les fameuses bougies à leds (sécurité des enfants oblige...)

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-111

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-112

Je dois commandé les stickers avec nos prénoms et la date du mariage pour mettre sur les bougies.

http://www.mariage.fr/shop/images/bougie-led-cire-ivoire-2.jpg

J'ai également craqué pour des guirlandes électriques blanches pour la réalisation de deux arbres lumineux et l'éclairage de la table d'honneur.

http://1.bp.blogspot.com/-GdKhcs2ghK0/UVBIiQMQceI/AAAAAAAAPMo/yAGWe01OkuI/s320/P1260887.JPG

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 11:53

J'allais oublié, nous nous sommes également décidées sur le pliage de serviette. Je sais que cela peut paraître anodin, mais quand même...

http://www.netprof.fr/content/videos/716/Pliage_de_serviette_en_forme_de_Lys.jpg

En espérant que mes demoiselles d'honneur seront douées de leurs petites mains (de fées Razz )

DEIN DLRP Ticker

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 13:09

bastet21 a écrit:
J'allais oublié, nous nous sommes également décidées sur le pliage de serviette. Je sais que cela peut paraître anodin, mais quand même...

http://www.netprof.fr/content/videos/716/Pliage_de_serviette_en_forme_de_Lys.jpg

En espérant que mes demoiselles d'honneur seront douées de leurs petites mains (de fées Razz )

très royal comme pliage!superbe!
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 13:11

bastet21 a écrit:
Bonjour à toutes,

La semaine a été longue, et je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum.
Ma commande de Disneystore est arrivée jeudi matin !!! Nous allons nous marier !  - Page 2 425715
Il ne me reste donc plus qu'à trouver les figurines de la Belle et la Bête...

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-110

Sinon, j'ai également trouvé les fameuses bougies à leds (sécurité des enfants oblige...)

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-111

Nous allons nous marier !  - Page 2 2014-112

Je dois commandé les stickers avec nos prénoms et la date du mariage pour mettre sur les bougies.

http://www.mariage.fr/shop/images/bougie-led-cire-ivoire-2.jpg

J'ai également craqué pour des guirlandes électriques blanches pour la réalisation de deux arbres lumineux et l'éclairage de la table d'honneur.

http://1.bp.blogspot.com/-GdKhcs2ghK0/UVBIiQMQceI/AAAAAAAAPMo/yAGWe01OkuI/s320/P1260887.JPG

quelle bonne idée les stickers à vos noms c'est chou!
et pour la guirlande on a eu la même idée ;-) ça fait joli le rendu n'est ce pas?
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 22:25

C'est une guirlande à pile les filles du coup??

Nous allons nous marier !  - Page 2 B9624391avv
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 22:31

stitch0unette a écrit:

Pour moi non c'est rien de plus ni de moins qu'une guirlande de noël que ma mère va coudre dans de l'organza ;-) donc à mettre pas loin d'une prise dans la salle mais quand tu vois le prix à la location ..;vaut mieux le bidouiller soi même!! 80euros le rideau...gloups
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 22:33

cinderella62100 a écrit:
stitch0unette a écrit:

Pour moi non c'est rien de plus ni de moins qu'une guirlande de noël que ma mère va coudre dans de l'organza ;-) donc à mettre pas loin d'une prise dans la salle mais quand tu vois le prix à la location ..;vaut mieux le bidouiller soi même!! 80euros le rideau...gloups

ah zut non je pensais qu'on parlait du rideau lumineux :/ oui pour celle là il s'agit bien d'une guirlande à piles tu as raison stitchounette ;-) pardon je perds les pédales lol
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov - 19:30

Coucou,

Oui, c'est également une guirlande à piles pour moi, ainsi que deux guirlandes de plus pour la réalisation des mes arbres lumineux...
Pour les étiquettes, j'ai vu qu'il existait du papier spécial pour imprimante, je vais donc pouvoir les faire moi-même ! Very Happy
Après les fêtes (trêves de Noël obligent), nous commençons les travaux pratiques avec la réalisation du carrosse pour le photobooth, les arbres lumineux et l'urne !!! Trop hâtes !!!! Mais pour le moment nous profitons des périodes de fêtes... santa

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 19:23

Petite parenthèse dans nos préparatifs de mariage afin de réaliser notre sapin de noël...

Nous allons nous marier !  - Page 2 Img_2610

Nous allons nous marier !  - Page 2 Img_2611

Nous allons nous marier !  - Page 2 Img_2710

Nous allons nous marier !  - Page 2 Img_2612

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 17:24

Coucou les filles,

Alors cet après-midi (entre deux rendez-vous chez le véto pour notre petit Postit...), nous avons été acheter tout le matériel pour confectionner notre urne, ainsi que pour réaliser nos faire-part...
Maintenant je n'ai plus qu'à trouver quelques heures pour me lancer dans la réalisation de tout cela...

DEIN DLRP Ticker

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 22:30

oh qu'est ce qu'il a ce petit postit? c'est un toutou ou un miaou? cool pour le matos hâte de voir ça
au fait j'tavais répondu sur mon topic pour tes figurines belle et la bête à moins que tu aies trouvé ;-) sinon j'espère que le lien que je t'ai mis fonctionne encore!
bon courage vivement les photos

Forum mariage
Free Disney Tickers

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 20:10

cinderella62100 a écrit:
oh qu'est ce qu'il a ce petit postit? c'est un toutou ou un miaou? cool pour le matos hâte de voir ça
au fait j'tavais répondu sur mon topic pour tes figurines belle et la bête à moins que tu aies trouvé ;-) sinon j'espère que le lien que je t'ai mis fonctionne encore!

J'ai bien vu ta réponse sur ton topic Razz Malheureusement je suis tombée amoureuse du coffret 10 personnage... Il existe sur un site américain, mais j'hésites encore... Sad
Pour Postit, c'est un de nos nombreux matous (Je dis "nombreux", mais hélas il ne nous en reste plus que 4 sur les 8 que nous avions...). Il est plutôt mal en point. Après son cancer, monsieur développe une insuffisance rénale... Il est très déshydraté. Et ce week-end, je me transforme en super véto avec perfs à réaliser 2 fois par jour minimum ! Crying or Very sad

Sinon, j'ai enfin fini l'ébauche de notre faire-part. J'essaierais de le mettre ce week-end.

DEIN DLRP Ticker

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 20:35

bastet21 a écrit:
cinderella62100 a écrit:

J'ai bien vu ta réponse sur ton topic Razz  Malheureusement je suis tombée amoureuse du coffret 10 personnage... Il existe sur un site américain, mais j'hésites encore... Sad  
Pour Postit, c'est un de nos nombreux matous (Je dis "nombreux", mais hélas il ne nous en reste plus que 4 sur les 8 que nous avions...). Il est plutôt mal en point. Après son cancer, monsieur développe une insuffisance rénale... Il est très déshydraté. Et ce week-end, je me transforme en super véto avec perfs à réaliser 2 fois par jour minimum ! Crying or Very sad

Sinon, j'ai enfin fini l'ébauche de notre faire-part. J'essaierais de le mettre ce week-end.

oh pov ti pépére ...il est vieux? moi aussi je suis une amoureuse des chats j'en ai 3 ;-) tu es vétérinaire c'est ton métier?j'espère qu'il va aller mieux...
pas de souci pour le coffret je comprend quand on a un coup de foudre pas la peine d'essayer de faire changer d'avis lol ;-)

Nous allons nous marier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant