| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep - 16:18 | |
| Une photo qui date, mais que j'aime beaucoup et que j'ai envie de partager...A l'epoque il s'agissait vraiment de rencontres avec les personnages, et ces derniers pouvaient encore prendre le temps de "s'amuser" avec les guests ^^ |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep - 21:19 | |
| - Naami a écrit:
- Le seul endroit où personne ce bouscule c'est devant la bête la les enfants font moins les malins, et puis il y a de la place pour la photo ! Combien de fois ma photo était raté parce que quelqu'un mettait sa grosse tête devant ! Après, pareille que Ptitereveuse, Les CM voit quand on attend, qu'on ne bouscule pas, et que l'on laisse passé les petits !
Ou bien tu entends : et nous alors??????????????? on est là aussi EUH DESOLE D'ETRE LA ET D'EXISTER AUSSI |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 6 Sep - 11:16 | |
| Personnellement, je fais comprendre à mes enfants qu'ils doivent attendre leur tour. Et souvent, le personnage ou le CM qui l'accompagne, m'entendent et viennent les chercher lorsqu'ils estiment que maintenant c'est à eux de passer. Souvent, j'ai droit à un petit signe du personnage ou un petit clin d'oeil. Il m'est même arrivé de jouer avec en répétant très fort qu'il fallait patienter et que le personnage te choisissais lui-même. Notamment avec le génie (lors de la photo de mon avatar) ou avec le capitaine Crochet près de l'attraction Peter Pan. Faite confiance aux CM, ils font le plus souvent vraiment de leur mieux pour ne laisser personne de côté. |
|
| |
Alexia0083
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Loom
Âge : 43 Messages : 3 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/09/2010
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep - 11:22 | |
| Génial cette photo !!! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 17 Sep - 8:34 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
Il n'a pas eu trop mal ?
Il a eu de la chance , j'ai perdu du poids Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Cricri
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 23 Sep - 19:30 | |
| Je suis nouvelle ici et je voulais mettre une photo comme vous tous mais je n'y arrive pas! Je pense que c'est tout bête et que c'est moi qui suis pas très douée. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait gentil... Merci |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 6:41 | |
| C'est simple, tu clique sur l'icone d'insertion d'image et tu indiques l'url de l'image à afficher. Si tu cherche un site d'hébergement d'image pour y mettre les tiennes, tu peux aller sur image shack (petite recherche sur google). |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 9:21 | |
| Je comprends pas! Quand je clique dessus il me sort un truc: http: . Alors je sais pas quoi mettre parce que ma photo c P100..... En tout cas merci Disney's Heaven mais crois que je vais laisser tomber,tant pis! Et très jolie photo avec le génie!!!! |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 9:31 | |
| Tu dois d'abord héberger ton image sur un site tel image shack (cherche le lien avec google). Une fois sur le site, tu clique sur le bouton browse et tu indiques le chemin de la photo sur ton ordinateur. Ensuite il y a un autre bouton à cliquer pour envoyer ton image. Ensuite il t'affiche la photo en miniature et te donne une série de liens (sur la gauche si je ne m'abuse). Tu choisis celui qui commence par "http://", tu recopies le tout. Ensuite tu reviens sur le forum, et tu cliques sur le bouton indiqué plus haut. Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, tu remplace le "http://" indiqué par l'adresse que tu a copié précédemment. Tu cliques OK et normalement ton image doit être affichée. |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 9:53 | |
| Merci beaucoup, grâce à toi j'ai réussi et c'était pas gagné! Donc voila une petite photo avec Tic, trop bon souvenir même si j'ai l'air ravagée sur la photo! |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
Cricri
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 10:41 | |
| Ah je vois que Brice apprécie ma photo alors je te remercie!!!! Vais mettre que celle là pour le moment parce si je vous sort l'album entier on a pas finit... Et jolies photos Audrina!Moi aussi j'en ai fait plein au buffet Invention,c'est vraiment le mieux pour les photos, les personnages prennent le temps pour tout le monde! Cela revient assez cher,mais ces souvenirs là,ça n'a pas de prix |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 10:48 | |
| mais carrément que de bon délire surtout avec tic, meme pas le temps de prendre des photos avec lui tellement qu'on rigolait ^^ et puis il y avait une petite juste a coté qui l'attendait avec impatience . Des souvenirs qui n'ont pas de prix c'est l'expression qui convient parfaitement que d'émotion surtout quand pluto est venu car mon toutou venait de mourir la veille et j'ai appris ca au telephone alors que j'étais dans le parc mais ca n'empeche pas qu'il n'y a que des bon souvenirs la bas vivement halloween que j'y retourne |
|
| |
Cricri
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Sep - 10:52 | |
| Tic et Tac c'est les plus marrants! J'ai trinqué avec Tic et après Tac s'amusait à faire le chimpanzé et montait sur les fauteuils,hihi! Et heureusement que Pluto était là pour te réconforter alors,car perdre un animal je sais ce que c'est malheureusement donc suis désolée pour toi... |
|
| |
|