| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 9:31 | |
| Belle photo Solèneland " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 21:41 | |
| voici quelques unes d aujour dhui tres speciales pour Eléa qui retournait à Disney pour la premiere fois depuis son operation ce sont des photos uniques m ont les cast members qui nous ont permis de les prendre avec la puce un grd merci au regisseur, aux cm et a city hall pour avoir permis cela |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 21:44 | |
| - stefffy a écrit:
- voici quelques unes d aujour dhui tres speciales pour Eléa qui retournait à Disney pour la premiere fois depuis son operation
ce sont des photos uniques m ont les cast members qui nous ont permis de les prendre avec la puce
un grd merci au regisseur, aux cm et a city hall pour avoir permis cela
Très très jolie photo!!!!!!!!! (et très jolie prénom!!!!!) " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 21:55 | |
| - StitchYou a écrit:
- Ca c'est une photo rare avec Bob ^^ !!! J'aime et espere que la petite va mieux ^^
les docs de necker ont donne leur accord pour une visite hier mais on a quand meme passer + de 2h30 a l infirmerie entre 11H et 16H qu on parte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 22:01 | |
| je n'ai fait que deux petites photos avec deux personnages pendant notre séjour du 20 et 21 mai..; mais j'adore ces photos!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 22:35 | |
| Stefffy, ta fille est splendide ! Une vraie petite princesse ! Elle a dû être vraiment très très heureuse de vivre ce moment unique et d'ailleurs ça se voit sur son visage, elle rayonne ! Je trouve cela absolument génial que les CM fassent un geste pour les enfants malades. Ca me rappelle ma derniere visite avec mon petit frère, Le CM accompagnateur avait vu que mon frère était handicapé, a glissé un mot à Winnie et celui-ci s'est dirigé vers nous pour une superbe rencontre et une photo...la magie est pour tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 29 Mai - 22:45 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Stefffy, ta fille est splendide ! Une vraie petite princesse !
Elle a dû être vraiment très très heureuse de vivre ce moment unique et d'ailleurs ça se voit sur son visage, elle rayonne ! Je trouve cela absolument génial que les CM fassent un geste pour les enfants malades.
Ca me rappelle ma derniere visite avec mon petit frère, Le CM accompagnateur avait vu que mon frère était handicapé, a glissé un mot à Winnie et celui-ci s'est dirigé vers nous pour une superbe rencontre et une photo...la magie est pour tous ! c est vrai c est magique Eléa a fait pleins de bisous aux cm et au regisseur pour les phtos avant le show ca les a touche et que dire de celle de la descente des marches le pire c est que ca a ete organise un peu a l arrache et que je pensais pas que ce serait a ce point il etait prevu juste la photo avec Angele et pour la descente ca s est organise quelques minutes avant pendant que la puce faisiat l atelier princesse d un jour au premier etage du dlh elle avait rdv a 15H40 pr son maquillage, photo ... et je suis juste alle pose une question pr savoir comment se passait la descente il ets vrai que j avais la carte verte de la puce ds la main car je voulais juste demander si il ya avait un emplacement special car il ya avait un peu d emond et Franck le responsable d ela descente est montee au lieu du maquillage et a parle avec la puce et ca s ets enchaine c etait magique |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 30 Mai - 1:38 | |
| Humm, j'ai sa en photo de moi avec les personnages . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FéeAlisondu69
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 27/10/2009
| |
| |
FéeAlisondu69
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 27/10/2009
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
NeverGrowUp
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 6 Juin - 20:39 | |
| J'ai été hier à Disneyland et je n'ai vu que très peu de personnages. La chaleur est une bonne explication je pense. Alors savez-vous a quelle période de l'année peut-on voir le plus de personnages ? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Juin - 10:21 | |
| J'espère que c'est pas la chaleur l'explication...
Parce qu'en hiver les face characters sortaient pas à cause du froid alors si en été c'est l'inverse on les verra jamais...
Je comprends que travailler sous certaines températures n'est pas marrant mais à ce moment là qu'ils sortent juste moins longtemps mais sortent quand même. |
|
| |
|