Steffy: Eléa est magnifique sur cette photo! Ca fait plaisir de la voir rayonner de bonheur, à ce point! Elle à vraiment du se vider la tête ce jour là!!! Gros bisous à toutes les deux!
Avez vous deja vu Pat Hibulaire à Disney? Une question que je me suis posée car ça me parait pas stupide mais bête de pas avoir mis Pat Hibulaire dans le parc, c'est quand même l'un des premiers méchants disney ^^
Non je n'ai jamis vu Pat hibulaire.Pourtant jy v regulierement depuis 2004.Y'a pas mal de personnages "manquants" sur le parc ou alors trop rare.Moi ca fai des années que je rate pocahontas!!!!lol Mais pr en revenir a Pat c vrai kil pourrai le mettre qd mm
steffy : génial toutes ces photos, elle est trop mignoooonne !! Une question : savez vous où sont les characters "chicken little"? Vont-ils les ressortir un jour? Je les avaient croisés l'été dernier à ma grande surprise !!
Steffy> ta petite puce est tout simplement magnifique !!!!!! Elle aura pleins de souvenirs de disneyland Paris plus tard dis donc lool puis elle à l'air si heureuse des moments qu'elle passe là bas c'est trop beau à voir !
Vous et les characters : -Préparez vous un planning pour les rencontrer? -Avez vous une liste des characters que vous souhaitez voir absolument? -Privillégiez vous les characters aux attractions?
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
bonjour tous le monde je mettrai mes photo avec les personnage que j'ai vus bientôt mais je voudrai vous posez deux question ou(je pense dans walt disney studio)et quand je pourrai voir dingo en tour de la terreur et mickey en aventurier (je pense dans adventureland mais je suis pas sur) je sais quil faut que je regarde le programme en arrivant pour s'avoir ou il sont merci d'avance bizzzz
Pour Mickey aventurier je lai vu a adventurland proche du restaurant colonel hatis. Puis concernant goofy en costume de la tour ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ...
merci de t'a réponse je vais essayais de chercher après je regarderai en rentrant dans le parc le programme pour voir si il est pas dessus encore merci aussi pour dingo je pense quil n'y est plus encore merci
Raaah hier incroyable, j'ai vu Clopin sur le parc, du jamais vu! Mais comme je travaillais, j'ai pas pu aller le prendre en photo, j'étais trop déçue de ne pas pouvoir l'approcher... personne n'en a pris une pour moi?