Je retente ma chance dans cette partie du forum car je n'ai obtenu aucune réponse dans la partie dédié à la prépa des voyages. Nous prévoyons de nous retrouver en Février pour déjeuner au Disney Village 30 Personnes 20 Pousettes 20 Bébés qui vont avec + quelques enfants. Nous sommes un groupe d'amis Facebook dont le point commun est d'avoir eu des bébé en Aout dernier et nous allons nous rencontrer IRL Smile Quel restaurant ou structure pourrait nous convenir au Disney Village ?
Est il réalisable de se garer à Val d'Europe pour ne pas payer le Parking Disney car nous n'irons pas au parc (enfin pas ce jour là) Smile
Pour un événement comme le votre, je choisirais soit un dimanche avec le brunch du steak house en compagnie des personnages, soit le café Mickey, toujours avec les personnages.
Merci beaucoup pour l'idée du Parking Vinci Pour le Café Mickey est ce que l'on peut rester tranquillement après manger voir même jusqu'au gouter ou est ce qu'on va gentillement nous demander de laisser la place ? On y va en semaine fin Janvier 2015