| Vos vieilles photos du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 15 Jan 2013 - 10:52 | |
| Pendant la construction il était utilisé comme point de repère pour le tracé de Main Street, puis lorsque que le château fut achevé une mini cérémonie fut organisé, avec les ouvriers tous regroupés dans Main Street pour assister à la destruction (source 20 ans d'Eurodisney et la France) ^^ http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
PasGlop
| |
| |
Mélie
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 23 Jan 2013 - 7:07 | |
| C'etait beau les lucioles dans les arbres autour du chateau et sur le hub ,effet magique et pas forcement hors de prix .Vont ils les remettrent ? Il me semble que lors de la rehab du chateau ,elles etaient prevus par la suite mais pour l'instant ,non.Attention les lucioles qui etaient présentes sur les arbres taillés sur la collines du chateau ne reviendront pas ,les cables étant sectionnés par les jardiniers ,ils ont laissé tomber mais par contre sur les arbres du Hub ça serait du plus belle effet pareil pour la cour du chateau car la ça pends de tout les cotés et c'est moche ,un relamping please . |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 23 Jan 2013 - 18:23 | |
| cette ancienne façade et cet arbre me manque énormément Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SpHinX59
Âge : 40 Messages : 10 Localisation : lune d'Endor Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Lun 4 Fév 2013 - 1:04 | |
| Voici une photo de photo. Je n'ai pas la date exact, entre 1993 et 1995. Cela a été fait dans un "Photomorph" se trouvant dans l'astroport à la sortie du star tour. |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Fitzou
| |
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Sam 16 Mar 2013 - 18:10 | |
| Voici Space Mountain, deux mois avant son ouverture officielle en avril 1995 : Les Pirouettes du vieux moulin lorsqu'il fonctionnait encore : La file d'attente pour Casey Junior : Que de monde !!! Les jardins du Disneyland Hotel, bien avant la construction des Studios : Le Roi Lion fait en oranges à l'entrée d'Adventureland : La patinoire du New York Hotel : Le débarcadère du pays des contes de fées : Excusez la mauvaise qualité des photos. Mon scanner ne vaut pas un clou. |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rififi
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Sam 16 Mar 2013 - 19:32 | |
| Voici encore quelques photos : Adventureland avec de petits arbres et des tables à la place de l'aire des pirates en bas à droite : Les peintures effacées du plafond de la boutique Constellation : L'embarquement d'Indiana Jones dans des wagonnets à 4 places : Le théâtre du château du temps de son fonctionnement : C'était la lampe magique d'Aladdin : Le château transformé en gâteau pour fêter le premier aniversaire du parc : Le "Disney Club" en tournage au chalet de la marionnette (encore découvert) avec Julie en jaune, Christophe en violet et Nicolas : Les geysers qui crachent de l'eau !!! L'hôtel Séquoia Lodge avec ses minis séquoias : Adventureland avec une végétation en devenir ! Le livre magique et ses spectateurs habillés en panchos jaunes (tout cela de moins dans les files des attractions) : Essayez de compter combien de performers sont sur la scène !!!! Les pirogues de Frontierland. Le galion des pirates en 1993 : Les belles jonquilles sur Central Plaza: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Sam 16 Mar 2013 - 20:34 | |
| j'aperçois ma silhouette sur le Castle Show en Court Dancer.... J'ai fait ce show pendant 5 ans .... Et la lampe magique qui renfermait un Génie géant gonflable qui sortait quand un candidat avait gagné la voiture....c'était la grande époque cool cette série de photo |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rififi
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Sam 16 Mar 2013 - 23:55 | |
| De rien Oui, j'ai aussi une photo avec le génie qui sort au milieu de plein de fumée ça m'a fait du bien de revoir mes vieilles photos cet après-midi ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 19 Mar 2013 - 8:08 | |
| Merci a toi Riffifi!
L'espace de quelques minutes, tu m'as fait revivre ce pourquoi Disney Land Paris a été construit! Le rêve! Ca me rappelle mes 1ers visite au resort alors je n'avais que 5 ans! L'époque ou j'avais l'impression que le resort était énorme et qu'il fallait plusieurs jours ne fusse que pour tout voir une seul fois!
Le temps aussi ou le parc était magnifique! Le temps tout fonctionnait et était en superbe état! Et quand on est enfant, l'immersion n'est que plus grande évidement!
J'avoue que ce coté "enfants dans un monde magique" me manque quand je me rend au resort! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 20 Mar 2013 - 15:30 | |
| Bonjour tout le monde Je suis à la recherche de photos de Space Mountain datant de la première version de l'attraction, De la Terre à la Lune J'aimerais, si possible, trouver des photos de l'époque où le dôme était encore bien bleu, et pas rouillé... Merci bien « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Jeu 21 Mar 2013 - 14:55 | |
| Énormes ces photos - BAE-146 a écrit:
- J'avoue que ce coté "enfants dans un monde magique" me manque quand je me rend au resort!
J'avoue que moi aussi ! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Jeu 21 Mar 2013 - 15:22 | |
| C'est marrant mais en voyant ces vieille photos, elle me rappelle le sentiment que j'avais en venant petit, bien plus agréable qu'une visite aujourd'hui.
Juste avec les changement de couleurs du temps, les arbres qui poussent et le peu de décors qui à changé, et sans parler de l'éradication du Visionarium ou de Space Mountain, faut pas grand chose pour foutre une ambiance en l'air ! :/
Nostalgie des premières années quoi ! |
|
| |
|