mdr!!! c est pas celle dont je parle mais je me souviens de celle la aussi!! je l'avais apres un dessin animé la petite sirene je pense... merci bcp!!! je me revois toute gamine et toute folle
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
merci pour toutes ses photos qui me rapelle plein de truc que j'avais oublié le spectacle avec le livre, le visonarium (dont je ne me souvenais plus du nom)
j'ai demandé a ma mère de resortir les photos de notre séjour de 96 on verra si je trouve qqch d'exploitable
J'ai l'impression que l'année 2004 a été l'une des meilleures pour le parc. C'est cette année là que j'ai fait ma première saison de Noël, je me souviens encore des arches, des Princesses qui arrivent en calèche et les princes à cheval, avant la Cérémonie des contes et lumières, Magique !
Des photos trouvées sur internet, que j'avais enregistré à l'époque
Des photos de 2002
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."
Je me pose une question, c'est quoi les fils suspendus entre BTM et Thunder Mesa sur la 11ème photo de stitch59000???
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Superbe la vidéo de la construction, tout construire simultanément, ça à du être un chantier super intéressant. ( je travaille dans la construction, d'où mon intérêt ^^) ça aurait été le rêve de travailler la dessus!
Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019
Une petite vidéo de la construction du Château (+ Main Street) en mode "vitesse lumière"
D'après vous, c'est quoi "l'espèce" de château d'eau sur la gauche du chateau que l'on voit du début à la fin de la video ? Il était la avant ? Ils l'ont retiré à la toute fin des travaux ? Ou c'est carrément autre chose (mais là je vois vraiment pas !)
___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Il était là avant ! Je crois qu'il a été détruit pas longtemps après la construction. Son ancien emplacement (à voir sur Google Earth) était : [Lat : 48°52'33.50"N Long : 2°46'18.21"E]
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
C'est dingue... On a l'impression qu'il est juste à côté du chateau sur la vidéo ! J'imagine qu'on ne le voyait plus une fois la construction fini ( je parle depuis main street mais aussi de l'arrière de château)?!?
___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
C'est dingue... On a l'impression qu'il est juste à côté du chateau sur la vidéo ! J'imagine qu'on ne le voyait plus une fois la construction fini ( je parle depuis main street mais aussi de l'arrière de château)?!?
Si, il était dans le champ de vision....c'est pour cela qu'il fût détruit d'ailleurs...