Je les avais vues lors de ma 1ère visite à Disney, c'était magique ! Maintenant je voudrais qqchse dans le même genre mais moins carré, un peu plus harmonieux quoi et des arches un peu plus espacés pour ne pas alourdir la rue.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Ouhlala! ça rajeunit pas tout ça! (j'ai 18 ans et je dis ça, moi...^^) J'adore les photos de Skyam. Je me souviens de ce spectacle ou Belle avait une superbe robe dorée. Pourquoi les robes qu'on fait à Belle sont jaune poussin et non pas véritablement dorée comme celle ci? (et comme elle est normalement dans le film) Lors des 5 ans, il y avait des cloches d'installées avec au dessus la Rocaille, la Muraille et la Vollière. Si je me souviens bien, je crois qu'il y avait des manettes déclenchant des sons de cloche à l'intérieur...c'est bien ça ou je me trompe?
Lors des 5 ans, il y avait des cloches d'installées avec au dessus la Rocaille, la Muraille et la Vollière. Si je me souviens bien, je crois qu'il y avait des manettes déclenchant des sons de cloche à l'intérieur...c'est bien ça ou je me trompe?
Vouiiiiiiii ! Bon point de vue qualité ça vaut ce que ça vaut et j'ai pas pu sortir les photos de l'album mais bon... Sur la troisième photo c'est moi et j'ai 6 ans !
(T'inquiète Glywen, moi aussi je pense que ça me rajeunie pas tout ça... hihi)
Je viens de retrouver une toute vieille vidéo du spectacle Pocahontas au Chapparal Theater que j'avais filmé en 1996... A l'époque, la scène n'était pas encore couverte, et dans ce spectacle les voix et bruitages étaient réalisés en live... C'est collector !
ralala c'est que j'ai manquer pendant ces périodes, c'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et voir une photo des geyser en fonction ça fait du bien, vu comme ils sont rendu maintenant.
Vaness59, sur la dernière photo de ton message page 28, on remarque bien que le cliché date de 1994 : on voit une grue participant à la construction de Space Mountain en arrière plan
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Ah, les bons temps ou les Guests avaient le droit de poser les pieds sur la route de la parade (si assis)...
Pourquoi, aujourd'hui on ne peut plus?
Je trouve ca completement bete...parce que rester en tailleur plus d'une heure bonjour les fourmills dans les jambes...Dans les autre parcs ils peuvent toujours faire cela...tout est interdit vraiment cela ne m'etonne pas que les guests ralent constament,ils se font carrement agresser defois..