| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 17 Oct 2014 - 19:53 | |
| 3 VHS! Eh beh! Depuis combien de temps je serais pas dire, je faisais souvent les brocantes à sa recherche et j'avais jamais pensé à aller voir sur Priceminister et bingo! Don je devrai le recevoir la semaine prochaine et au vu des différentes photos, elle m'a l'air en très bon état! (Au pire je peux le renvoyer mais j'espère pas devoir y recourir! ) J'ai vraiment hâte de découvrir le film, depuis le temps que j'écoute les chansons et la musique de Splash Mountain en boucle! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 17 Oct 2014 - 19:54 | |
| Réception hier de Pocahontas édition collector , jaquette blanche , malheureusement pas de fourreau que je cherche désespérément ! ^^ MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 17 Oct 2014 - 20:52 | |
| Guillaume : Oui j'ai les 2 VHS sorties (une avec le doublage d'origine et une avec le redoublage partiel de 1997) + une VHS que j'avais acheté sur leboncoin pour 2 € ! Chester-Cat : Ah ben tu as eu le même.problème que moi : J'avais pris le DVD collector en pensant qu'il y aurait le fourreau, mais il n'y avait que la jaquette blanche ! :/ Heureusement j'ai fini par le trouver ! ^^ |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 17 Oct 2014 - 20:56 | |
| Ahah chanceux ! je l'ai vu sur cdiscount avec fourreau , je me le prendrait le mois prochain du coup ! MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 18 Oct 2014 - 14:02 | |
| Oui c'est ça ! Voici une photo que j'ai prise vite fait des 2 VHS ! On voit que les différences sont effectivement assez minimes ! Et le verso : Dommage que le DVD de fan d'Olikos soit avec le redoublage partiel... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 18 Oct 2014 - 18:47 | |
| Merci pour les photos! Je préfère le verso de 1997, il fait...moins vide! Le redoublage ne concerne qu'une toute petite partie sur l'ensemble du film, je ne trouve pas ça trop dramatique! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 18 Oct 2014 - 21:43 | |
| Oui le verso de 1991 fait assez vide en effet ! :/ C'est sûr que le redoublage n'est pas très conséquent (heureusement que tout le film n'a pas été redoublé !.néanmoins c'est toujours mieux d'avoir le film.dans sa version d'origine non modifiée ! ^^ Sinon (pour rester un peu dans le sujet du topic), j'ai reçu hier le DVD de Dumbo édité par Warner Home Vidéo (que je cherchais depuis des lustres), ainsi que le BD UK du Roi Lion (qui contient le zulu parmi les langues ! ) Je posterai une photo à l'occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 20 Oct 2014 - 15:01 | |
| Achat lors de mon après-midi shopping à Kehl :3 L'édition Allemande de Sleeping Beauty avec fourreau si jamais l'image ne s'affiche pas. J'ai un peu galéré à la trouver...le premier magasin n'avait que la version DVD x) Le prix était le même que l'édition sans fourreau: 17,99 euros.
Dernière édition par DisneyWorld le Lun 20 Oct 2014 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
SW001
Âge : 26 Messages : 143 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 20 Oct 2014 - 15:04 | |
| Mes derniers achats : - Blanche Neige et les sept nains - Edition deluxe Belge - La belle au bois dormant - Pack DVD+ 2014 - Le livre de la jungle - Pack DVD+ 2013 - Monstres Academy - DVD
Je ne collectionne pour l'instant que les DVD ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 20 Oct 2014 - 17:25 | |
| DW : Quelle chance tu as eu de le trouver ! Je compte aussi le prendre mais pas avant plusieurs mois... De plus j' attends toujours mon digibook ! :/ PS : Ça existe l'édition sans fourreau ??? J'avais cru comprendre que tous les BD allemands avaient le fourreau... :/ |
|
| |
SW001
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 20 Oct 2014 - 18:01 | |
| - Princess Meg a écrit:
- DW : Quelle chance tu as eu de le trouver !
Je compte aussi le prendre mais pas avant plusieurs mois... De plus j' attends toujours mon digibook ! :/
PS : Ça existe l'édition sans fourreau ??? J'avais cru comprendre que tous les BD allemands avaient le fourreau... :/
Et bien, tout d'abord, je ne suis tombée que sur une édition sans fourreau. C'est en cherchant un peu que j'ai réussi à trouver celle avec fourreau ! C'est pour ça que j'ai préféré le chercher moi-même en Allemagne vu que j'ai la chance d'en avoir la possibilité. En commandant sur Amazon.de, je crois que l'existence du fourreau n'est pas garantie :/ C'est un peu une question de chance on va dire. |
|
| |
SW001
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 20 Oct 2014 - 20:20 | |
| Ah d'accord ! ^^ Tu dois être content alors ! Je suppose que tu comptes prendre aussi La Belle au Bois Dormant ! Tu pourras utiliser ta belle jaquette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 21 Oct 2014 - 9:19 | |
| Ah ben.félicitations pour ton courage et ta détermination ! .(perso si je n'avais pas le film en DVD ou BD, je ne pourrais jamais attendre encore jusqu'en Décembre ! )2 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 21 Oct 2014 - 11:21 | |
| Reçu ce matin : le DVD US Collector de Atlantis et le DVD Collector de Pocahontas avec le magnifique fourreau blanc ! : J'ai fait une bonne affaire, surtout pour Atlantis que j'ai trouvé pour 4,50 € port inclus ! |
|
| |
SW001
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|