| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
LionKing
| |
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 29 Sep 2014 - 15:39 | |
| J'ai finalement acheté le BD francais pack + de La Belle au Bois Dormant (bizarrement je l'ai trouvé moins moche en "vrai" ! ^^) De toutes façons je ne résiste jamais dès que je vois un truc en rapport à ce film ! Petite consolation pour ceux qui voudraient l'acheter, l'image sur la tranche n'est pas la Aurore paysanne (ils sont moins sadiques que je le pensais ! XD) Par contre grosse déception pour l'absence de sérigraphie sur les disques (alors que LPS l'avait) ! Voici une petite photo prise vite fait : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 29 Sep 2014 - 21:35 | |
| Ah Meg a craqué ! Perso, je préfère de loin ma jaquette : J'utilise des visuels du film, j'en ai marre d'avoir des visages pas ressemblants sur les jaquettes... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 30 Sep 2014 - 1:51 | |
| Et oui j'ai craqué ! Oh, très belle jaquette ! Peut-être un peu gros le titre, quand même ! ^^ Mais pour ma part je préfère quand on voit tous les personnages, ou au moins le méchant (c'est pour ça que la jaquette du BD français, si l'on expepte le "pack +", est sympa je trouve, grâce à Maléfique et au dragon (même si la jaquette belge est encore 1000 fois mieux vu qu'elle est davantage mise à l'honneur ! ) Et puis je trouve sympa de comparer les différentes éditions (sans jaquettes bof, on ne pourrait pas reconnaître les belle éditions ! ) |
|
| |
Donald13470
Âge : 38 Messages : 10 Localisation : La Ciotat Inscription : 07/05/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 30 Sep 2014 - 12:47 | |
| Très bon choix ! ^^ C'est le premier BD US que j'ai acquis, il y a maintenant 1 an, et il est franchement génial ! Pour ma part j'ai reçu mon steelbook Futureshop de Pinocchio je montrerais des photos plus tard car là je n'ai pas le temps (j'ai également reçu mes coffrets US Ultimate d'Harry Potter 6 et 7/8, alors j'ai envie d'en profiter ! ) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 3 Oct 2014 - 10:06 | |
| Mes derniers achats En DVD: - Croc Blanc - La légende de l'étalon Noir - Rêve de champion - Benjamin Gates et le trésor des templiers - Chicago en coffret collector limité (Miramax) E, Blu-ray 3D - La Reine des Neiges En VHS (eh oui! ) - Disneyland paris, la magie d'un séjour réussiDisney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Oct 2014 - 11:59 | |
| Mes derniers achats (sur Amazon.fr): -Blanche-Neige et les Sept Nains (édition collector) -Pinocchio (édition 70ème anniversaire) -Danny, le petit mouton noir -Cendrillon 2 -Le Sortilège de Cendrillon -Atlantide, l'empire perdu -Mickey et les Trois Mousquetaires -Planes
Dans la collection DVD Disney: il ne me manque plus que: La Belle et la Bête (1 & 2), La Belle au Bois Dormant |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Oct 2014 - 17:06 | |
| Mon achat du jour 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 6 Oct 2014 - 14:47 | |
| Voici le BD US de Frère des Ours et le steelbook Futureshop de Pinocchio que j'ai reçu il y a quelques jours : Et voici le steelbook Futureshop de Wall-E et le steelbook Blufans des Mondes de Ralph que j'ai reçu ce matin ! Voici une autre photo du steelbook des Mondes de Ralph (à gauche c'est le fourreau !) : |
|
| |
daren26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 6 Oct 2014 - 23:56 | |
| @Princess Meg : les steels de Wall-e et Ralph sont vraiment magnifiques. J'espère que le Blufans de Wall-e sera aussi réussi que celui-là (hâte de le recevoir, en tout cas !) |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 7 Oct 2014 - 0:11 | |
| daren26 : Oui je l'adore aussi, il est vraiment sublime ! ^^ Très jolies acquisitions ! Petite question, pour les BD UK de Pocahontas et Merlin l'Enchanteur, la jaquette est identique au fourreau ou pas ? En tous cas tu as eu de la chance d'avoir Mulan avec son fourreau ! Je l'ai acheté il y a quelques mois et il était sans fourreau (depuis j'essaie de chercher le fourreau seul, en vain malheureusement ! :/) Le seul moyen de racheter le BD avec fourreau et de revendre l'autre mais ce n'est pas évident... magikpicpic : Merci ! Oh tu as commandé le steelbook Blufans de Wall-E ? Aurais-tu une photo, car j'ignore à quoi il ressemble... Ça m'aurait bien plu de l'avoir mais avec tous mes achats ça va pas le faire ! :/ Il sort quand ? schumzoo : Oui celui des Aristochats est aussi très beau ! J'ai hâte de le recevoir celui-là ! |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 7 Oct 2014 - 1:19 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Petite question, pour les BD UK de Pocahontas et Merlin l'Enchanteur, la jaquette est identique au fourreau ou pas ?
Non ce sont les jaquettes classiques, les mêmes qu'en France. Pour les fourreaux US, j'ai eu le même souci que toi avec Frères des Ours et Oliver... Du coup pour Mulan j'ai acheté à un particulier qui avait mis la photo de son BR, comme ça j'étais sur qu'il y était >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 7 Oct 2014 - 3:00 | |
| Ah ok, merci pour l'info ! Oui pour Oliver j'ai eu ce problème également ! :/ Pour Frère des Ours j'ai fait comme toi avec Mulan, je l'aipris à ubiquité particulier qui avait mis la photo de son BD (je suis sûr que si j'étais passé par Amazon je n'aurais pas eu le fourreau ! ) |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 7 Oct 2014 - 9:38 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Oh tu as commandé le steelbook Blufans de Wall-E ? Aurais-tu une photo, car j'ignore à quoi il ressemble...
Ça m'aurait bien plu de l'avoir mais avec tous mes achats ça va pas le faire ! :/ Il sort quand ? voici quelques photos : fourreau 2D : Fourreau lenticulaire : J'ai vraiment hâte. Par contre, pour la date de sortie, disons qu'avec Blufans, on ne peut pas vraiment savoir... Il était prévu pour Octobre, puis Août finalement, puis mystère... J'espère qu'on l'aura avant la fin de l'année ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 7 Oct 2014 - 11:12 | |
| Ah ça me revient que je l'avais déjà vu quelque part ! ^^ Merci pour les photos ! C'est vrai qu'en "vrai" il va être sublime ! *o* Cela dit le steelbook Futureshop est plus simple, mais plus classe je trouve ! PS : Par curiosité, combien vaut-il ce steelbook Blufans ? |
|
| |
|