| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 22 Mai 2015 - 18:37 | |
| le blu-ray zaavi de Tarzan pour ma part, trop contente Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 23 Mai 2015 - 10:29 | |
| Reçu ce matin : Un peu déçu qu'il manque le DVD et la copie digitale, mais bon vu le prix j'aurais tort de me plaindre ! ^^ Et le principal c'est que je puisse enfin découvrir ce film en québécois ! ^^ |
|
| |
daren26
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 8 Juin 2015 - 21:03 | |
| Je me suis ENFIN acheté le bluray 3D de Frankenweenie ! depuis le temps que je le voulais mais toujours trop cher... du coup j'ai profité de la promo amazon de la semaine dernière je l'ai eu pour 18 euros ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 18 Juin 2015 - 17:22 | |
| Je viens d'avoir ma première mauvaise expérience avec Amazon suite à mon dernier achat . Je dois posséder 25 titres US à peu près, et j'avais jusqu'à maintenant toujours reçu les fourreaux même sur des titres anciens. Malheureusement, fallait bien que ça m'arrive un jour c'est probablement arriver à beaucoup d'autres sur le forum : je viens de recevoir une édition sans le fourreau. . Et en plus de ça, histoire de bien enfoncer le truc, c'est évidemment arriver sur un titre Ghibli, et on sait à quel point j'affectionne particulièrement les éditions américaines Ghibli que je trouve magnifique ^^. Et cerise sur le gâteau, c'est Mononoké, mon ghibli préféré, surtout que je trouve le visuel choisis par Disney US magnifique. Je suis vraiment dégouté la. Autant un Disney ça serait passé, mais un Ghibli non non les slipcover Ghibli sont tellement beau . Surtout qu'il est assez récent quoi, mince ><. Heureusement, je me suis fais rembourser (après deux envois que j'ai reçu à chaque fois sans fourreau quand même). J'me retrouve donc avec des éditions qui me servent à rien, qu'heureusement je n'ai pas payé, je possède déjà le BR Français (c'est le seul titre que je possède en France), moi je voulais juste le fourreau. Je vais devoir trouver un autre moyen de me procurer cette édition, et vu les prix sur eBay ça ne va pas être facile... |
|
| |
daren26
| |
| |
Warren
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 29 Juin 2015 - 16:27 | |
| Waow, DW, quelle chance ! Pour ma part j'ai acheté le DVD FR des Nouveaux Héros (en attendant que mon magasin daigne sortir le BD 3D... ), ainsi que le DVD de Dragons 2. ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 29 Juin 2015 - 17:03 | |
| Mon dernier achat : - Spoiler:
Enfin, enfin, enfin le voila. Il est magnifique . Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu l'édition US. J'ai également acheté le BR3D de Les Nouveaux Héros. Rien à dire, à part que l'édition fait incroyablement pitiée et que je regrette d'avoir dépensé 28euros pour cette daube. Dernière fois que je me fais avoir, moi les éditions françaises je peux plus. |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Juil 2015 - 13:49 | |
| Voici le DVD japonais The Art Of Disney que j'ai reçu hier : Ainsi que le Blu-ray Collector japonais de Blanche Neige et les Sept Nains et le DVD japonais de La Planète au Trésor : Merci Kimii ! |
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Juil 2015 - 14:55 | |
| Voilà, je viens d'acheter le combo Bluray +dvd de Blanche-Neige & les 7 nains sur Ebay pour pouvoir continuer ma collection. J'ai actuellement : 1-Blanche-Neige (en attente de livraison) 2-Pinocchio 3-Fantasia (juste pour la collection car je n'arrive pas à rentrer dans le film) 5-Bambi 13-Alice au pays des merveilles 30-La belle et la bête Le prochain achat devrait donc logiquement être dumbo PS: Je n'achète pas les classiques qui sont fait d'assemblage de courts métrages mais juste les longs métrages. Les "vrais" films quoi |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Jiminy Cricket
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Juil 2015 - 17:03 | |
| Disons qu'ils ne sont pas vraiment comme les autres DA de Disney, c'est plus des "cartoons" dans le style du début de carrière de WD et pas des dessins animés "avec la magie" que peut avoir les autres beaux films comme Cendrillon, la belle au bois dormant, ...
Après, c'est ma vision. Je les ai déjà vu mais ils ne certifient pas que je les achète. Je prends vraiments les "féériques" |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 4 Juil 2015 - 19:21 | |
| Je comprend ton point de vue même si je ne le partage pas vraiment. Pour moi certaines séquences présentes dans les compilations comme Bayou Bleu, Pierre et le Loup (La Boîte à Musique), Mickey et le Haricot Magique ou La Légende de la Vallée Endormie (pour ne citer qu'eux) sont aussi "féeriques que les long-métrages ! |
|
| |
Jiminy Cricket
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 5 Juil 2015 - 10:08 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Voici le DVD japonais The Art Of Disney que j'ai reçu hier :
Très belle acquisition ! J'ai le Blu-ray dans mon panier depuis de nombreux mois, mais le fait que je ne puisse pas le lire me rebute. Tu as moyen de visionner le DVD Meg ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 5 Juil 2015 - 10:37 | |
| Ouii et encore il est bien plus beau en vrai ! Oui je peux lire le DVD car il est en zone 2 (et peut donc être lu sur n'importe quel lecteur DVD français), contrairement au Blu-ray qui est zone 1. Sinon j'aurais pris le Blu-ray car les concepts arts de Sleeping Beauty doivent vraiment rendre génial en qualité HD ! *o* |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Jiminy Cricket
| |
| |
|