| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 23 Avr 2015 - 1:56 | |
| Haha Je vois pas de quoi tu parles je t'ai jamais fait craquer voyons . Je me venge toi aussi tu m'a déjà fais craquer . Le fourreau de Clochette 6 est assez sympa ! En plus il est vraiment très brillant (on le voit pas forcément sur la photo). Mais je le trouve quand même moins joli que celui de Clochette et la Fée Pirate (que tu avais déjà acheté à cause de moi si je me souviens bien ). Mais il faut dire que le fourreau du 5ème opus est vraiment beau donc voila ^^. Franchement si le film t'intéresse et que tu as l'occasion de l'avoir à un prix raisonnable, je te le conseil surtout que Disney France à apparement prévu un pack + ... Disney US à le don pour choisir les meilleurs visuels possible pour les Ghibli ! Ils sont tous magnifique mais celui-ci , quand j'ai vu le visuel je me suis dit il me le faut Surtout que contrairement à beaucoup j'adore ce film, et je trouve le visuel choisis par DisneyFr vraiment pas terrible . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 24 Avr 2015 - 16:54 | |
| Snow : Ah super, tu l'as enfin prit ! J'espère que tu changera la jaquette parce que le pack + est vraiment hideux... :/ Sinon moi j'ai reçu aujourd'hui le steelbook Target de Big Hero 6, je suis troooop happy ! Je posterai quelques photos demain car là la lumière n'est pas terrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 26 Avr 2015 - 12:59 | |
| Suite à mes voyages en Angleterre et Espagne, j'en ai profité pour faire quelques achats En Angleterre je me suis acheté en blu ray: blanche neige, mary poppins, le bossu de notre dame (que j'ai regardé en premier, une pure merveille!!!), mulan, raiponce en 3D et la reine des neiges en 3D Et en Espagne, j'ai acheté en DVD la petite sirène (essentiellement pour la version roumaine) et pocahontas 2 (j'ai hésité à le prendre en blu ray, j'ai testé sur mon écran plat l'image est clairement degue mais il y a toutes les langues nordiques dessus et vu que j'aime bien les chansons de ce film ^^) et en blu ray la petite sirène 2 ! Ah oui c'est curieux, ma mère m'avait récemment acheté ce dernier film en dvd et la voix de sébastien est celle de 2000 celle que j'ai toujours connu, alors que sur le blu ray espagnol on a la voix de 2006 d'henri salvador, je ne sais pas si quelqu'un sait pourquoi la voix change comme ça d'une édition à l'autre :/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 26 Avr 2015 - 14:14 | |
| C'est simple, si la date du DVD en bas à gauche est antérieur à 2006 c'est normal que ce soit la version de 2000 (sinon au pire montre-moi une photo, je saurais te dire car je possède toutes les éditions DVD de LPS 2 ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 5 Mai 2015 - 23:31 | |
| Je viens de m'acheter en dvd "Princesse Sofia, fête à Enchantia" je vais découvrir un peu cette petite série que je connais vraiment très peu (j'ai vu juste la fin d'un épisode une fois). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 9 Mai 2015 - 21:42 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais si ce n'est pas le cas : J'ai craqué il y a deux semaines et je me le suis finalement pris ! (pas envie d'attendre que la blu-ray simple français sorte, et la jaquette est moche alors xD) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 10 Mai 2015 - 1:49 | |
| Tu as bien fait ! Possédant les 2 versions je peux affirmer que la version belge est 1000 fois plus belle ! *o* J'aimerais aussi avoir le Blu-ray allemand avec le beau fourreau mais je suis un peu dégoûté des Blu-ray allemands depuis que j'ai été escroqué sur le digibook (je ne l'ai jamais reçu et n'ai jamais été remboursé ! ) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 10 Mai 2015 - 10:50 | |
| J'avais commandé le pack + Clochette et la fée pirate reçu avant hier, je ne suis pas une mordue de ces éditions bien évidemment mais c'est vraiment pour avoir le Blu-Ray vu que je ne voulais absolument pas du dvd seul (je les fuis désormais ) LeVautour je cautionne ton achat à 100%, je préfère largement cette jaquetre que notre pack + tout terne et pas beau. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 10 Mai 2015 - 11:58 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Tu as bien fait ! Possédant les 2 versions je peux affirmer que la version belge est 1000 fois plus belle ! *o*
J'aimerais aussi avoir le Blu-ray allemand avec le beau fourreau mais je suis un peu dégoûté des Blu-ray allemands depuis que j'ai été escroqué sur le digibook (je ne l'ai jamais reçu et n'ai jamais été remboursé ! ) j ai vu il y a quelques jours en allemagne chez saturn, ils ont recommance une edition identique pour la Belle et la Bete |
|
| |
Warren
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 15 Mai 2015 - 19:25 | |
| Reçu ce matin : Blu-ray espagnol de La Belle au Bois Dormant et BD US de Big Hero 6 : Blu-ray japonais de Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles : Blu-ray japonais de Winnie l'Ourson et Big Hero 6 : Et voici l'autre jaquette du BD japonais de BH6, ainsi que le BD 3D : Il y a aussi une jaquette différente pour le BD japonais de Cendrillon : Et voilà enfin une photo de ma collection de Blu-ray japonais Disney, sachant que d'autres vont arriver très bientôt (je n'ai pas inclu le DVD de LPS ni le coffret trilogie) : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 15 Mai 2015 - 20:23 | |
| Je suis amoureuse de la jaquette japonaise de BH6 avec Hiro faisant un câlin à Baymax je suis jalouse de leur jaquettes au Japon Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 15 Mai 2015 - 20:30 | |
| Snow : Oui en effet ! Surtout avec l'effet argenté du cadre ! ^^ Saki : Moi aussi je l'adore ! *o* Elle représente bien l'esprit du film ! |
|
| |
SW001
Âge : 26 Messages : 143 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
max59
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|