| Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Dim 29 Avr - 23:38 | |
| Pour l'armure d'Iron Man - Spoiler:
À la base c'est inspiré de l'armure Extremis qu'on voit dans les comics. En gros elle est reliée à son esprit et sa forme s'adapte à ce qu'il pense. D'où le fait qu'il ait remis le Reactor : l'armure y est contenue et se déploie quand il y pense.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 0:21 | |
| Perso j'ai bien aimé l'armure mais les explications sur Hulk et sur Hawkeye ne m'ont pas convaincus et me semblent être une simple pirouette scénaristique Mais plus je pense au début et moins j'aime,ça me rappelle trop Alien 3 pour ceux qui auront la référence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 1:23 | |
| - Spoiler:
Pour Hawkeye, perso ça m'a pas choquée, ils le gardent pour la suite (tout comme ant-man, wasp et captain marvel). Il sera peut-être comme Ronin, sa famille risque de disparaître aussi avec le "claquement de doigts".
|
|
| |
Tophe38
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 1:51 | |
| Quelle spectacle !!! Avec une appréhension au départ sur la durée, c'était presque trop court. La cerise sur le gâteau reste Thanos. Pas stupide, pas gnangnan, animé par une vrai quête philosophique. A ranger dans la catégorie des plus grand méchant du cinéma. |
|
| |
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 2:46 | |
| - Spoiler:
Justement pour Hawkeye , sa famille risquait de disparaitre donc la pseudo explication il est en résidence surveillée semble stupide, la moitié de l'univers va disparaitre et il a peur d'une amende? Por Thanos il est trop hypé pour etre le plus grand méchant du cinéma, il fait des erreurs stupides comme tuer des gens insignifiants (encore une fois pauvres asgardiens) mais laisser vivre (comme par hasard) ceux qui pourraient representer une menace.
|
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 3:34 | |
| - Spoiler:
Au moment d'Infinity War, au contraire je pense qu'il croit préserver sa famille en ne participant pas. De plus, absolument rien n'indique qu'il soit au courant de la venue de Thanos. J'aime autant qu'il soit dans le 4 et qu'il ait ses moments de gloire aussi plutôt que de le laisser faire de la figuration car mine de rien plusieurs personnages sont assez inutiles ou transparents dans IW, c'est le cas de Bucky, Falcon, War Machine, Nebula (elle sert juste de moyen de pression sur sa soeur), Drax, Groot,..
Bonne question pour la VF de Black Widow, perso ça m'a vraiment perturbée. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 3:56 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que Groot est pas très utile à certains passages mais pour la hache oui car sans lui je sais pas si ils auraient trouvé un manche à temps. Bravo d’ailleurs à ceux qui l’avaient prédits d’ailleurs
|
|
| |
Sir Kewbic
| Sujet: [DVD + BD 2D/3D/4K] Avengers : Infinity War (31 août 2018) Lun 30 Avr - 4:03 | |
| Le film triomphe déjà dans les salles et les sorties vidéos sont déjà prévues, nous aurons droit pour Avengers Infinity War à une édition DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K UHD ainsi que 2 steelbook spécial Fnac, un contenant le disque 3D, l'autre le disque 4K par contre je n'ai pas trouvé de précision disant si les steelbook contiendront le disque Blu-ray du film, affaire à suivre donc (à moins que quelqu'un ait l'information) on aura toujours des éditions benelux malgré le fait que le film réalise le meilleur démarrage de tout les temps , en attendant voici les visuels provisoires : DVD 19;99 € BLU-RAY 24,99 € BLU-RAY 3D 29,99 € 4K UHD 29,99 € STEELBOOK SPECIAL FNAC 3D/4K 34,99 € J'ai remarqué que des coffrets regroupant Marvel's Avengers, Avengers : L'ère d'Ultron ainsi que Avengers Infinity War étaient prévus en édition DVD et Blu-ray. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 4:03 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Spoiler:
Au moment d'Infinity War, au contraire je pense qu'il croit préserver sa famille en ne participant pas. De plus, absolument rien n'indique qu'il soit au courant de la venue de Thanos. J'aime autant qu'il soit dans le 4 et qu'il ait ses moments de gloire aussi plutôt que de le laisser faire de la figuration car mine de rien plusieurs personnages sont assez inutiles ou transparents dans IW, c'est le cas de Bucky, Falcon, War Machine, Nebula (elle sert juste de moyen de pression sur sa soeur), Drax, Groot,..
Bonne question pour la VF de Black Widow, perso ça m'a vraiment perturbée. Moi aussi beaucoup ! Quant on a l'habitude, on a l'impression que la femme a changé, c'est vraiment bizarre ! |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 4:15 | |
| Les Steelbook contiennent bien le Blu-ray 2D du film.
De plus, un disque bonus est prévu dans les éditions Steelbook portant à 3 le nombre de disques pour ces éditions. |
|
| |
Sir Kewbic
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 4:29 | |
| - Sir Kewbic a écrit:
- Ah j'avais pas trouvé d'informations à propos des steelbook mais merci pour les infos
De rien ! Pour les Steelbooks c'est toujours le cas le Blu-ray 2D à l'interieur et peu importe l'éditeur. Pour un Marvel en revanche, le disque bonus est une nouveauté. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 7:15 | |
| J'ai pas adhéré au Groot ado, enfin j'ai vu une grosse caricature d'un ado. Trop de caricature tue la caricature. J'ai l'impression que c'est juste un Groot de transition, d'un côté on avait l'adulte naïf et gentil malgré sa carrure (et vraiment attachant) puis on a eu le bébé mignon qui fait vendre des figurines. Mais là je sais pas, ça me laisse indifférente. - Spoiler:
Après oui, il apporte sa contribution pour la nouvelle arme de Thor, c'est déjà çà..
Pour Black Widow, j'espère qu'on aura une explication sur la doublure en français. Mais c'est vrai qu'après tant d'années avec une même voix, ça perturbe pas mal. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 7:25 | |
| - Dash a écrit:
- En espérant que le format d'image soit plein écran 16/9 en profitant au maximum du format IMAX.
Existent-ils des films Disney qui ont été édité en vidéos en format IMAX? Je sais que ni Doctor Strange ni La Belle et la Bête, malgré des formats IMAX spéciaux (certaines scènes pour le premier, tout le film pour le second) n'ont pas été édité dans ce format (ce qui est assez frustrant). |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 8:27 | |
| Euh , je viens de regarder l'avant première de Marvel Infinity war sur you tube et j'ai été surpris de la voie de scarlett Johansson alias Black window .Woah , la voie grave qu'elle a 😨 Rien à voir , mais bon la j'ai été très surpris. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 9:42 | |
| Petit bilan pour ce premier week-end ; $257,698,183 aux US, $640,521,291 en mondial (sans la Chine), ce qui en fait le meilleur démarrage de tous les temps (que ça soit aux US ou en mondial) ! On savait que ça allait être un succès, mais je ne m'attendais pas à ce point... Hâte de voir la seconde partie du coup |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 9:55 | |
| Merci Salvadia pour la mise à jour box office. Je ne suis pas surpris , génial Marvel Infinity war, un chef d'oeuvre pour certains , argorok est tombé de sa chaise presque . Le box office va éclater, j'attends un nouveau record . Tous le monde parle de Thanos comme le personnage qui monte le film encore plus haut .
|
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 12:38 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je trouve que ton second défaut n'en est pas un en soi juste un truc que t'attendais mais que t'as pas eu pour de bonnes raisons quoi qu'il en soit. il y a un sens à cela, une alternative à cette défaillance volontaire ( une continuité à Thor 3 aussi )et qui alimente le personnage et ça va faire partie des développements de la suite donc rien de condamnable.
- Spoiler:
Les deux mon Général, c'est à la fois un sentiment personnel, il est vrai, mais également une attente légitime que l'on a je dirais en allant voir un Avengers où l'on sait que le personnage Hulk est bel et bien présent.Voir le personnage qui ne se transforme pas du tout sur plus de deux heures de film, ça pèche à mon sens et ça frôle l'inacceptable. Même si comme tu l'écris il y aurait une bonne raison, je pense que l'on pourrait sans problème trouver une autre raison scénaristique qui ferait que l'on puisse le voir transformé à un moment.
|
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Lun 30 Avr - 23:27 | |
| Je viens d'entendre à la radio , que James Cameron lance une sorte de pétition pour l'arrêt des franchises de super héros. Il en à marre , on est envahis à t'il rétorqué !! On tue la création .j'ai aussi entendu que Robert Downey Jr gâche son talent . A t'il peur de quelques choses , je ne sais pas mais ceux qui est sur , c'est que Infinity war est premier dans le monde entier, un raz de marée . Meilleure démarrage de tous les temps en Corée du Sud, en France ça démarre très fort , au Mexique , au états unis et partout il explose le box office. Quand pensez vous ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mar 1 Mai - 0:37 | |
| Encore un réalisateur aigri, quand il était au sommet et que son film Titanic a dépassé Star Wars, Georges Lucas avait eu le fair play de ne pas réagir comme lui. Qu'il s'occupe plutôt de faire des suites réussies à Avatar et il pourra retrouver la gloire qui semble tant lui manquer. Son Avatar et son Titanic trônent encore au firmament du box office mondial, je ne vois pas pourquoi il ronchonne ! Il a peur qu'Avengers Infinity War dépasse ses films !
Dernière édition par fauna le Mar 1 Mai - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
|