|
|
| Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| | | | RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| | | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| | | | disneytata
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 14:56 | |
| J'y serais ce soir et j'ai hâte !!!! Les mouchoirs sont déjà prêts The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 16:32 | |
| J'attends avec impatience vos impressions , je ne pourrai pas aller le voir avant un bon moment malheureusement .... Les critiques sur le net sont super bonnes en tout cas , ça donne envie ! |
| | | disneytata
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 16:54 | |
| J ai bien aimé mais moins que black panther ragnarok ou avengers 1. C est archi sombre ce qui fait que les moments d humour tombaient plat. Il y a des super surprises comme le lieu de la derniere pierre et qui la garde. Mais aussi des surprises dans le mauvais sens. De plus ca part dans tous les sens et c est fatiguant à la longue. Après c est spectaculaire. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| | | | disneytata
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 17:23 | |
| Oui mais la c est vraiment trop sombre pour mon petit coeur fleur bleue je prefere les happy endings à la disney pas une fin moins gaie que celle de la vie est belle |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 17:42 | |
| C'est pour ça qu'on prend tous le paquet de kleenex, on sait qu'on en aura besoin Finalement, j'y vais à la séance de 19h30 ce soir, je n'ai pas pu attendre plus longtemps et j'y retournerai comme prévu avec une amie, le vendredi après midi.
Dernière édition par fauna le Mer 25 Avr 2018 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 17:44 | |
| On tient le vrai méchant du mcu. J'en sors et je dois dire que je m'attendais pas du tout à çà. Les autres méchants marvel passent pour des guimauves maintenant. Perso il a dépassé avengers 1 qui était mon marvel favoris jusqu'à aujourd'hui. Je confirme pour les kleenex. |
| | | disneytata
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 17:55 | |
| - Last-Escape a écrit:
- On tient le vrai méchant du mcu. J'en sors et je dois dire que je m'attendais pas du tout à çà. Les autres méchants marvel passent pour des guimauves maintenant. Perso il a dépassé avengers 1 qui était mon marvel favoris jusqu'à aujourd'hui.
Je confirme pour les kleenex. Ce film est comme une grosse baffe visuelle et emotionelle. J avais vu tous les extraits videos et un ami de mon frere avait vu le debut donc rien ne m a surpris la premiere demi heure mais après je suis allee de surprise en surprise |
| | | Darby
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 20:01 | |
| Je viens de sortir de la salle de ciné, après un petit repas pour reprendre mes esprits, voici mon avis (Sans spoilers, ça viendra après) : J'avais vraiment peur de m'ennuyer sachant que le film est vraiment très long. Devant Civil War je m'étais ennuyée à certains moments car je trouvais que le film tirait en longueur. Là pour moi le problème est évité ! J'ai pas trouvé ça long, j'ai même pas vu le temps passer ! Le rythme est bien géré. Je tire mon chapeau aux réalisateurs parce que gérer tant de groupes différents à tant d'endroits différents n'a pas dû être facile. Mais au final on a un résultat qui reste clair et qui donne du temps à tous les personnages. de même, j'ai bien aimé la gestion humour/sérieux : il y avait des vannes juste quand il en fallait, pas à longueur de temps. L'histoire est rondement menée, et je me répète mais ça reste clair du moment qu'on a vu les autres films. Et bon point parce qu'ils ne tombent pas dans la facilité du monde des Bisounours : c'est sombre et assumé. Le jeu des acteurs est toujours bon, avec un coup de coeur pour celui de Tom Holland et Downey sur deux scènes en particulier. Bref je ne suis pas du tout déçue ! Par contre l'attente jusqu'à Avengers 4 va être extrêmement longue... Pour des remarques plus ciblées (attention GROS SPOILERS) : - Spoiler:
- Comment Steve trouve-t-il le temps d'être si bien coiffé pendant une guerre ? - C'est peut-être parce que j'étais pas encore totalement dans le film mais la scène des deux premiers morts m'a paru un peu expédiée. - Avec la scène entre Tony et Pepper, je suis prête à parier que Pepper a découvert qu'elle était enceinte alors que Tony est dans l'espace... Et soit il va mourir tragiquement, soit ils auront enfin une vie heureuse (j'ai ma préférence) - IL S'EST FAIT POIGNARDER !!!! Laissez-le tranquille pitié. - Je déteste moins Wanda qu'avant ! - Marvel ne gère vraaaaaiment pas très bien le personnage de Rhodey. Son meilleur ami est laissé pour mort et il accueille le responsable d'un "good to see you" ???? Je suis perplexe. - trois scènes m'ont totalement détruite : la "mort" de Tony, Peter qui supplie qu'on le laisse vivre, et Le petit "Steve ?" de Bucky avant qu'il ne disparaisse. Misère, lui aussi laissez-le tranquille !!! - La fin est vraiment très très cruelle. Toute la salle de cinéma était en mode "seriously ???" moi comprise. J'ai ultra peur qu'ils soient tous morts pour de vrai.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 22:08 | |
| - A ne lire que si vous avez vu le film..:
Le côté cruel, il fallait s'y attendre, "Civil War" a été trop gentillet, c'était pas une vraie guerre d'ailleurs. Après, c'est vrai que pour ma part je ne m'attendais pas à autant de morts..
Perso celle qui m'a le plus marquée est bien celle de Gamora, et j'ai trouvé sa relation avec Thanos aussi terrible que tragique (et touchante d'une certaine manière).
Sinon, je pense qu'on aura le droit à un voyage temporel dans la suite car sinon pas de "gardiens de la galaxie 3" (Rocket étant le seul survivant), pas de "Black Panther 2" alors qu'il a été confirmé et de plus, Strange et Parker étaient bien trop récents pour être déjà tués. Je pense que les personnages qui "s'évaporent" lors de la scène finale ont une chance de revenir. De plus, avant de disparaître Strange dit à Stark "c'était la seule solution" et un peu plus tôt il avait bien parlé d'une tonne de possibilités différentes, je pense qu'il a du voir autre chose qui lui a confirmé qu'il devait donner sa pierre au titan. Car il avait bien dit que quoi qu'il arrive, quitte à laisser les autres mourir, il ne la donnerait pas. En revanche, je pense que les morts de Loki, Heimdall et Gamora seront peut-être définitives? Et pour Vision, je ne sais pas. Mais j'ai beaucoup aimé sa relation avec Scarlet Witch.
Le film est sombre, les touches d'humour se sont nettement raréfiés, ce n'était pas pour me déplaire. Autant je m'attendais aux morts de Loki et de Vision, autant les autres ont étés de vraies surprises.. Au final seuls deux de mes chouchous ont survécus (Black Widow et Rocket). A l'inverse, j'étais persuadée que Nebula et Steve y passeraient alors que non.
Il y a fort à parier que Carol Denvers alias Captain Marvel sera présente dans la suite, si j'ai bien vu c'est à elle que Fury envoie un "message" (?), enfin le petit logo sur l'appareil ressemble à celui sur son costume. Et Ant-Man, wasp et Hawkeye débarqueront sans doute également puisque l'équipe a été considérablement réduite.
Juste, j'ai pas vu si Shuri était morte ou en vie?? Et Banner, j'avoue que je n'ai pas fais attention non plus.
|
| | | Darby
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 22:21 | |
| - Spoiler:
Avec le recul, j'ai pensé la même chose que toi pour la pierre : comme Strange parle à Tony, j'ai aussi l'impression que c'est la possibilité de gagner sur les 1 million je sais plus combien dont il parlait. Surtout qu'effectivement il était assez clair sur le fait qu'il était prêt à sacrifier tout le monde ! De là à savoir Comment Strange va manigancer le truc pour revenir dans le temps, je n'en ai aucune idée. Je suis d'accord avec toi aussi sur les morts définitives (encore que j'ai un tout petit doute pour Gamora) ! Je pense qu'ils vont tous revenir dans Avengers 4 mais que par contre c'est à ce moment-là que Steve et/ou Tony vont se sacrifier. Oui c'est bien à Captain Marvel que Fury a envoyé un message Sa présence sur le tournage avait fuité, ça se confirme. Par contre aucune idée pour Shuri et Bruce... Mais j'espère bien que Shuri survivra, c'est ma nouvelle chouchou !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Mer 25 Avr 2018 - 23:06 | |
| A vrai dire ce film sera surtout un choc pour ceux qui connaissent Marvel uniquement à travers le MCU, pour tout ceux qui connaissent Thanos et les différentes sagas liées aux pierres d'infinité à travers les comics, ce film n'est pas sans surprises mais il est exactement comme il doit être. Soit dit en passant, tous les enfants de moins de 12 ans dans la salle étaient plutôt sous le choc et devaient être consolés par les parents, je pense que ce n'est pas du tout le film auquel s'attendait les parents et les enfants. - Attention spoiler:
Ce que les gemmes de l'infinité font, elles peuvent le défaire donc il est évident que tout ceux qui se sont vaporisés peuvent revenir mais je doute que ce soit le cas pour Loki, Heimdall, Gamora et à voir pour Vision. Les grands sacrifices sans retour seront dans la deuxième partie. J'ai adoré ce film. - Spoiler:
A la fin, il n'y a pas de lueur d'espoir et ceux qui restent vont devoir se reconstruire car ils sont anéantis, Thanos a gagné et peut contempler son oeuvre. Un méchant à la hauteur de sa réputation que l'on déteste mais que l'on arriverait presque à plaindre tant sa folie le conduit à détruire ce qu'il chérit.
|
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 0:16 | |
| Grosse claque, et j'aurais pas pensé à ces morts là pour le coup (mais on savait qu'avait Infinity War, il y aurait forcément des victimes)... ni à certains retour très surprenant (mais pas tant que ça en fait, surtout quand on re-regarde les anciens films) Par contre, mon seul regret - Spoiler:
C'est qu'on ne dit pas comment Thanos a récupérer la Pierre du Pouvoir du Xandar. On sait que ça a eu lieu quelques semaines avant les événements du film, que ça a été une boucherie, mais ça aurait été bien d'en voir plus... et surtout très étonnant que les Gardiens n'étaient pas au courant de cela, alors que Thor oui.
Sinon, pour imaginer la suite... - Hypothèse pour la suite:
et notamment déterminer qui va revenir d'entre les morts ou pas, je pense qu'il faut distinguer 3 types de morts:
- Les morts définitifs: ce qui sont morts avant le claquement de doigts de Thanos. Pour eux, c'est définitivement cuit à mon avis (Loki, Heimdal (et les Asgardiens), les victimes de l'Ordre Noir).
- Les non-morts: ce qui ont disparu après le claquement de doigt de Thanos. Pour eux, ils ne sont pas vraiment mort, mais juste effacé de la réalité actuelle par le pouvoir de la gemme de la réalité... alias l'Ether, dont on a pu mesurer toute l'amplitude durant le film (la majeure partie des nouveaux Vengers apparu durant les phases 2 et 3). En effet, on a vu que le gant fonctionne de façon "mono-pierre", en se servant à chaque fois uniquement du pouvoir d'une seule pierre. Pour effacer ainsi la moitié des être vivants de l'Univers, il n'y a que l’altération de la réalité qui peut fonctionner. On ne peut donc pas dire que toutes les victimes à la fin soient mortes, elles ont juste été gommés de la réalité actuelle (à voir si toutes ces âmes n'auraient justement pas été stocké dans la gemme éponyme. La question reste donc de savoir comment arriver ramener la réalité à ce qu'elle est vraiment, pour faire revenir tous les disparus, et c'est là que la question des voyages dans le temps va sans doute se poser (coucou Ant-Man et la théorie des champs quantiques qui sera abordé dans le prochain film).
- Les morts incertains: ce qui sont morts, avant le claquement de doigts Thanos, mais dont la mort est liée à l'une des Pierres d'Infinité (Gamora et Vision). Pour Gamora, il est quasiment certain qu'on puisse la ramener. Elle n'est pas "morte", mais prisonnière de la Gemme de l'Âme (on le voit bien quand Thanos la retrouve très ponctuellement après avoir claqué des doigts). Un échange d'une vie pour une autre devrait donc permettre son retour (pourquoi pas au final, lors de l'agonie ultime de Thanos, son ultime sacrifice afin de ramener sa fille chérie à la vie... et s'assurer également une échappatoire).
Pour Vision, malgré ce que dit le film, je reste persuadé que sa vie reste liée à la gemme de l'Esprit. Tant que la Pierre existe, il y a donc un moyen de faire revenir Vision en lui créant un nouveau corps (comme dans Age of Ultron).
|
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 0:32 | |
| Quelle claque ce film mon dieu et là où ça a été fort c’est que ma mère qui n’avait que moyennement envie de le voir car y a que Thor qu’elle suit vraiment (les autres films c’est d’un oeil quand je les regardent) y a pris grand plaisir et envisage de voir le MCU complet en comprenant que tout est bien ficelé, les gardiens finalement elle les adorent aussi pour les touches d’humour qu’ils donnent etc... on a hâte de voir la suite ça va être long Attention aux spoiler IW et pour le 4ème - Spoiler:
Moi je suis perplexe sur les vraies morts Gamora et Loki... Surtout Gamora, je suis tentée de dire définitives mais Loki renaît toujours et semble encore très apprécié et avoir envie de continuer, à la différence de Evans qui semble plus trop l’être et donc Gamora... je lisais y a pas deux jours des propos de James Gunn qu’il a déjà ecrit le 3ème opus ou bien avancé et qu’elle aura une part importante dans ce dernier... soit il se passera avant infinity War mais ça ferait super décalé soit même les morts du début pourraient être changé Je suis comme vous Strange n’a pas donné la pierre pour rien et il le fait comprendre à Tony, ça doit être la seule ligne temporelle où ils gagnent. Avec des photos du tournage du 4 dont un drôle d’objet sur leurs mains où y a Cap’, Tony et Ant Man dans la scène de bataille de 2012 plus d’autres reshoots avec Loki et de CW ma supposition est... Strange voit que Tony avec de l’aide peut crée quelque chose pour contrer ce que Thanos aura fait mais pour ça faut que Tony vive et donc Doc sacrifie sa pierre sachant que provisoirement Thanos gagnera. On sait qu’Ant Man 2 se déroule avant IW et le 4 eme opus, on sait que the wasp y sera aussi dans le 4 hors il sort après IW bizzarement... sauf si on veut nous toucher avec cette fin de IW avant de nous révéler le royaume quantique dans Ant Man 2 (apparement ça va traiter de ça en partie). Donc je vois bien Tony, Scott et peut-être Hank Pym réussir à developper quelque chose qui sera progressivement amené dans Ant-Man 2 et permettra le voyage temporel sans la gemme en possesion de Tahnos (les drôles de choses qu’ils ont sur leurs mains Cap, Ant-Man et Tony). Et Doc lorsqu’il a analyé les possibles futurs à vu cette victoire-ci d’où son changement radical passant de « je vous sacrifie pour garder la gemme » à « prenez la gemme mais épargnez-le » avec les mots qu’il lui dira pour la suite. Au final je me dis que peut-être pratiquement tous les morts d’IW pourraient être ramené mais les vraies seront dans le 4 comme Captain et Iron Man entre autre...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 7:49 | |
| - Spoiler:
Pour Loki c'est cuit, il est tué des mains de Thanos, pas via une gemme. Même Thor dit que cette fois, lui aussi pense que c'était la fin de son frère. A mon avis si on le revoit dans le 4, ce sera sous forme d'âme, tout comme on a pu voir Odin, ce qui serait un moyen de montrer qu'il a trouvé une forme de paix. Et la rédemption puisque cette fois, il était vraiment loyal envers son frère. Idem Heimdall, il est tué des mains de Thanos.
Vision, étant donné qu'il est pas humain mais qu'il a été crée, pourrait peut-être revenir via le wakanda. Après tout, Shuri l'avait scanné,.. Et Gamora pourrait peut-être revenir également.
Il est bien possible que le voyage temporel puisse se faire via Ant-man. En tout cas, pour Strange ce sera compliqué à mon avis.
|
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 8:36 | |
| En même temps - Spoiler:
Thanos utilise la pierre du Temps pour ramener Vision et donc toutes les morts du premier film pourraient être effacer par la pierre du Temps et la pierre de la Réalité. Certains se sacrifieront sans doute pour utiliser le pouvoir des pierres et ce seront probablement les seuls morts irrévocables.
|
| | | disneytata
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 8:50 | |
| - Spoiler:
Je serai vraiment déçue si les persos morts avant le claquement de doigt ne reviennent pas au moins pour le film suivant en particulier pour Heimdall et Loki qui meurent trés trés rapidement et dont la mort n'a que trés peu de portée contrairement à la mort de peros comme Coulson ou Peggy pourtant pas majeurs dans le MCU). Qu'il y ait des morts ok mais pas aussi insignifiantes et expédiées, la on était à pêine instalés au ciné et j'ai eu un sentiment de "c'est tout , c'est fini pour eux comme ça?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 10:34 | |
| - Spoiler:
Dans tous les cas, on ne le saura que dans une bonne année. On sent déjà les sacrifices potentiels de Stark, Captain America et peut-être Thor..
|
| | | Darby
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 11:17 | |
| Pour Avengers 4 : - Spoiler:
Ça m'a travaillée toute la nuit Mais je vois bien le scénario suivant se passer : Comme je doute vraiment que la première scène Tony/Pepper n'était là que pour du remplissage, je reste sur mon idée que Pepper sera vraiment enceinte. Donc Tony le découvrira une fois de retour sur Terre, ou alors parviendra à recevoir un message d'une façon ou d'une autre qui le prévient. Bref, arrive le moment de la grande bataille, et Tony est prêt à se sacrifier (comme toujours, quoi), mais c'est Captain America qui arrive au dernier moment et qui se sacrifie à sa place. Ensuite scène super dramatique avec plein de blabla, ''you're a hero'' etc. et bref Cap meurt pour laisser une chance à Tony de profiter de sa famille. C'est du win-win pour Marvel : ils ont pas besoin de se creuser la tête à trouver une façon de les réconcilier, donc on reste dans la continuité de ''j'ignore les comics et piétine cette amitié'' ; Cap meurt en héros, et le passage de bouclier pourra se faire ; et ils gardent sous le pied le, ou un des, pilier de l'univers. Ils réussiraient peut-être même à placer le ''that's a one way trip'' qu'ils paraissent totalement adorer. Ah, et une partie de la fandom pourra même continuer à traiter IronMan d'égoïste et à le détester, comme ça personne n'est perturbé ! (Si vous avez l'impression que je tente tant bien que mal de me rassurer... c'est pas juste une impression.) Pour Thor je suis plus perplexe, mais peut-être qu'il mourra en voulant venger Loki ? À voir... Par contre je vois bien arriver le truc aussi où Gamora ressuscite d'une façon ou d'une autre et Nebula se sacrifie à sa place. Bref, une année ça va être long...
| | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 11:20 | |
| Je suis allé le voir hier en IMAX4D, et franchement je ne m'en suis toujours pas remis... On savait que ce film allait être cruel et marqué un tournant dans la saga Avengers, mais à ce point là je ne pensais quand même pas ! Contrairement à certains j'ai trouvé que l'humour n'était pas moins présent que d'habitude, il est bien présent et c'est pour ça que j'apprécie l'univers. J'ai même trouvé que parfois c'était de trop. - Spoiler:
- Ce moment où Tony se fait poignarder, mon dieu, j'ai eu les frissons et toute la salle s'est mise à réagir, pour moi c'est le personnage le plus emblématique, j'étais donc persuadé qu'il ne lui arriverait rien... Heureusement ça se finit bien ! - La mort de Loki me fait presque de la peine, dès le début du film, tout "bêtement" c'est vraiment petit de le faire partir comme ça je trouve... - Celle de Gamora est la plus cruelle de toute, mais au moins ils ont trouvé une mort à sa hauteur, et le fait d'y amener son "père" pour sauver sa soeur prouve encore une fois les liens qu'elle avait avec chacun d'eux malgré les doutes qu'on aurait pu avoir... Par contre elle fait un peu nunuche sur la fin, comme si elle n'avait pas compris que son père allait la balancer pour récupérer la pierre . - Toutes les morts de la fin ne peuvent être pas de réelles morts... Black Panther doit revenir pour son film, tous les gardiens sont morts à part Rocket donc à part si le prochain opus se passe avant Civil War je le vois mal reformer une équipe à lui seul, Dr strange et Peter mort après si peu de temps ?! Je vois pas comment c'est possible, ou alors c'est vraiment dommage. - Comme vous, je pense qu'on aura un retournement dans la suite, Dr strange sait ce qu'il fait, et il sait quel est le seul plan pouvant mener à leur victoire... Ca m'etonnerait donc qu'il ait donné la pierre en sachant que ça allait les faire perdre . - Cette fin est horriblement dure pour les fans, je crois que toute la salle s'est mise à crier quand ça a été fini tellement on ne s'y attendait pas... Nous laisser dans cette attente est vraiment bien jouée ! - Autant j'ai adoré le film, autant la scène post générique est la plus inutile de toute ! Je suis déçu, le reste de la salle l'était aussi, mais bon hâte de voir Captain marvel ! - Je suis quand même déçu de voir que les "3 gros" (Iron, Captain, Thor) sont tout 3 vivants, ça me perturbe réellement
Sinon c'est un peu à part, mais j'ai profité de la sortie du film pour tester la 4D et franchement ça vaut la peine, prendre les coups dans le dos en même temps que les acteurs est assez surprenant mais on se laisse prendre au jeu. En bref le film est très réussi, j'ai trouvé assez peu de défauts, que ça soit visuel ou scénaristique, ils ont su trouvé le filon pour nous tenir en haleine du début à la fin du film (et même pour la suite !) . J'espère (mais bon j'en doute pas) que le film recevra l'accueil qu'il mérite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : Infinity War [Marvel - 2018] Jeu 26 Avr 2018 - 11:54 | |
| - Spoiler:
Concernant la réaction de Gamora avant que Thanos la balance, elle n'a rien de nunuche. Elle était prête à mourir, c'est juste qu'elle réalise qu'elle a été le seul être que Thanos a aimé et aime toujours. Et elle réalise aussi qu'il gagnera son "combat", comme elle pensait qu'il ne tenait à rien ni personne, elle était persuadée qu'il n'aurait jamais la pierre de l'âme. D'où sa réaction. Le fait que Thanos puisse la tuer, elle s'y attendait depuis longtemps je pense.
|
| | | |