Quel dilemme ... même cote à cote j'ai trop de mal !! je préfère la robe de la Mattel mais je préfère la tête de la DS, même si je l'avoue son visage est un peu carré, mais la Mattel fait vraiment trop Barbie
C'est trop ca!!
en robe les 2 se valent, d'après les review vidéo elles sont toutes 2 très jolies et très détaillées. Mais en tete, la DS est la plus fidèle et la plus originale, mais visage trop carré, alors que la Mattel est la plus jolie mais plus banale, trop barbie.
Je pense exactement la même chose ! J'aime beaucoup les 2 robes : j'adore le bleu de la DS et j'aime bien la forme de la mattel. Mais les visages, je sais pas ... Je trouvais la mattel mieux mais c'est vrai qu'elle ressemble assez à une barbie, et les cheveux ne rendent pas aussi bien en vrai à première vue. Certes, celle du DS ressemble plus à l'actrice, mais je pense qu'ils auraient pu mieux faire ...
De tout façon, je privilégie la LE, alors si la LE est parfaite, je pense que je ne prendrai que la LE. Quel dilemme !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Pareil que toi Naudirasley, je me suis dit que si la LE me plait à fond je ne prendrai que la LE. Par contre si elle me déçoit j'essaierai de prendre la Mattel qui me plait bien davantage que la DS
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
J'arrive vraiment pas a m'y faire a la Cendrillon DS, son visage est trop trop carré!
Habituellement, je trouve les poupées du DS plus jolies et ressemblantes que les mattel mais là, faut reconnaitre que la Cendrillon Mattel est plus jolie, plus "fine" que celle du DS. Même sa robe me semble plus travaillée.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Je suis aussi dans l'attente de la LE car elle est ma priorité, bien avant les sœurs Frozen qui doivent ressortir à nouveau. Vu l'engouement que ces LE engendrent et le stress déjà présent des semaines à l'avance, je crains de passer à côté et c'est aussi pour cette raison que je renseigne sur d'autres modèles.
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Je suis du même avis que Miss Aurore , je m'intéresse de près à la Cendrillon LE , plus que les Frozen (trop de stress , trop de tout en fait !! ). J'espère qu'ils ne lui feront pas la machoire aussi carrée que la poupée DS.
J'adore la poupée Mattel. J'ai déjà Katniss d'Hunger Games et Divergente dans cette collection
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Tchipoune pour tout dire ça me rassure un peu de savoir que si je passe à côté de la LE pour une raison x/y, au moins j'aurais toujours la chance de me procurer la poupée DS voir Mattel (si je change d'avis). Ces poupées sont elles aussi sublimes.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Tout comme toi Malefique91! Je pense quand même essayer de me prendre en plus le coffret. Mais ça va être chaud sur un plan financier tout ça. Je pense donc prendre en priorité les poupées du DS que je veux puis ensuite seulement celles de Mattel qui devraient rester plus longtemps en vente.
MALEFIQUE91
oui je pense que pour les mattel c est un marche parrallele qui n a rien a voir avec la folie disney pour le coffret ce sera non pour moi, parce que comme vous il faut faire un choix et j aime tellement mon couple fairytale qu il me convient
Les pins et la pantoufle sont vraiment sublimes, merci pour toutes ces photos! J'ai envie de tenter ma chance le 12 février mais je n'ai jamais eu de chance avec les limités sur le DS...
Ce que j'attends avec impatience, c'est le set de théière et tasses Cendrillon!
Ohlala, la Marraine est juste parfaite ♥ Ses petites ailles sont trop mignonnes ♥ J'espère pouvoir me prendre la Cendrillon de Mattel, la Marraine Fée du DS, la suspension carrosse et la pochette si elle arrive jusqu'en France. Je pense que la LE sera vraiment hors budget pour moi, ou alors je prendrais seulement la LE si vraiment j'ai un gros coup de coeur ;_; La vie est vraiment faite de choix douloureux >_< Dire que je ne pensais pas me ruiner avec ce film...mais tout le merchandising est merveilleux >♥< J'adore aussi le set de pins, mais vu le prix, je vais faire l'impasse (et m'éviter l'ulcère de la commande). Je craque vraiment sur le papillon du set, qui fait vraiment joaillerie ♥
La marraine est vraiment superbe <3 merci pour les vidéos et les photos <3 j'adores les pin's <3 je travail le 12 c'est donc ma maman qui va faire la commande <3
J'ai hâte de découvrir la LE elle risque d'être magnifique <3 Je trouve que chaque poupée a son charme que ce soit celle du DS ou la Mattel <3 xD dur dur de choisir mais bon avec les prix difficile de tout prendre ><
MALEFIQUE91
wahouuu pourrrqqquuuuuuuuuuuuoooiiiiii ils sont tout aux states et nous encore riiiiiieeeeennnnn j aime ces 2 videos, la marraine du ds est tres belle le coffret pins un ecrin a bijoux
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Et ben, moi qui n'aime pas les pin's d'habitude j'ai de plus en plus envie de me les prendre pour les porter en broches dommage que ce soit cher
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Bon ca fait très jouet et pas vraiment objet de collection, mais ca reste dans le thème, donc je poste! Avec la Cendrillon Mattel a l'interieur ca peut faire un bel ensemble!
Dernière édition par kindlyknight le Jeu 5 Fév 2015 - 14:12, édité 2 fois
MALEFIQUE91
Merci pour le lien de la vidéo review de Chad Alan! Elle est trop trop belle la poupée de marraine la fée! C'est en effet la poupée la plus réussie et la plus belle dans la gamme DS! J'espère pouvoir me la prendre mais faut-il encore que le DS France nous vende ces merveilles!
Kindlyknight: même si je suis une grande fan des poupées disney Mattel des années 90, début 2000 et maintenant avec les disney Classic dolls (2014-2015) ainsi que des poupées pour le film de cendrillon, je ne suis pas trop fan ni de la poupée ni du cheval. Mais j'aime bien le carrosse seul, je le trouve aussi très joli;) mais comme dirait Malefique91, je trouve quand même que le côté plastique se voit trop, d'où vraiement l'effet jouet ici.