Woua les poupées DS du mariage sont vraiment magnifique je trouve. Moi qui pensait ne pas les prendre je crois que je viens de changer d'avis. Comme quoi les poupées du DS sont toujours une réussite malgré leurs photos promos bizarres
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
whaouu merci pour cette nouvelle review, biensur que les produits du ds.fr restent de tres beaux produits et bien on verra ce que l on peut avoir lors de la sortie officielle et ce qui est bien c est que les avis sont varies, les gouts balancent entre le ds ou mattel
Ces poupées sont vraiment bien travaillées aussi, et ce couple me fait vraiment envie (surtout que ça risque d'être la seule façon d'avoir le prince ^^). *.* La robe de Cendrillon gagne vraiment à être déboxée par contre !
Charme par ce couple Les deux sont très beaux même par leur visage Sur les photos les mâchoires de cendrillon avait l'air très carré mais pas du tout finalement
Un peu déçu de la coiffure de la mattel et de la robe qui semble mal taillé En espérant qu'elle est juste mal fermée
J'espère vite d'autre review et photo pour se décider
Très jolie pack mais bon 70 dollars tout de même....vous allez me dire ils sont deux dans la boite donc c'est normal.... En tout cas cette vidéo m'a conforté sur la qualité des produits du DS, contrairement à la Mattel où je pense être déçu finalement même si je l'attendais fortement.
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Je suis d'accord avec Livia. La photo promo est beaucoup plus belle, je suis un peu déçu:(
Sinon voici la review de Chad Alan du couple version DS!
Le DS ne l'ont pas l'affaire avec les photos promo, car je trouve le visage de Cendrillon beaucoup plus jolie en vrai!
Oh merci pour la vidéo!!!
Je suis plus emballé par la version disneystore que la version mattel au final!
Déja rien que la qualité des tissus et les details des persos, je trouve celle de disneystore fabuleuse. La tenue de la Mattel fait plus cheap je trouve au final, elle etait plus jolie sur les photos promo.
Grosse question du moment, est a savoir si je vais en prendre ou pas. Avec toutes les sorties limitées (LE et Designer), je crois que je ferrai l'impasse sur les classic de Cendrillon pour l'instant et les prendrait plus tard dans l'année si elles sont tjrs la.
Faut que je vois le film, pas de coup de coeur plus que ca, sauf peut etre pour la marraine l bonne fée version disneystore.
En tt cas bonne nouvelle si Chad Alan a eu ces poupées, le disneystore va bientot nous mettre les produits dérivés de ce film en ligne!
Oui, pareil, je trouve la suspension du carrosse très belle. À voir pour le prix... En revanche, je pense vraiment me prendre le miroir s'il se trouve bien sur le site. Ce qui ressemble à un petit sac ou portefeuille est ravissant.
Wow, que de produits dérivés pour ce film, sortis par le DS et par Mattel, ça en donne le tournis.
Cinderella will be in a dress based on the ball gown in the live action. Also, they're working on a Harrods edition of Cinderella and she will be in her blue dress based on the live action movie vs. her common ("working") dress. Very excited about this! Hope this helps people plan ahead on releases (as I know I have to save up money for sure!).
Je viens de voir ca, a priori la LE Cendrillon serait inspiré de la robe de bal (on le savais deja), mais il devrait y avoir une version Harrods où il y aurait 2 poupées, la LE en tenue de Bal, et une autre en tenue de servante.
A prendre avec des pincettes cette news, on verra par la suite!
Effectivement la pantoufle est très belle, et j'adore sa boite, c'est un vrai petit écrin. On est vraiment gâté pour les goodies de ce film. il y en a vraiment beaucoup qui me plaisent.
La suspension du carrosse est bien détaillée, j'aime sans plus, mais il y a un joli travail dessus
C'est typiquement l'objet edition limité qui me tente pour ce film: la pantoufle.
Mais ca a l'air ultra fragile donc je ferrai pas livrer depuis les US, trop risqué. Et a ce prix on peut avoir une LE donc je m'abstient, mais c'est vraiment cool comme objet!
Oui, je trouve aussi, trop risqué de se faire livrer la pantoufle via le DS US. C'est vrai que c'est l'objet emblématique du film, un bel objet de collection. Mais trop peur de la casse. Et perso je n'ose plus commander via le .com, j'ai eu tellement de soucis avec la LE aurore que maintenant je m'abstiens de passer une commande perso, lol