|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 13:57 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Déjà? oO
Et dire que pour Maléfique il avait fallut attendre super longtemps, pour Cendrillon ça sera plus rapide, à croire qu'il y a du favoritisme lol Le film sort dans deux mois aux USA, c'est normal de mettre deux mois à l'avance chez eux. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 14:35 | |
| Moi j'espère trouver la poupée Cendrillon Mattel, j'ai vraiment eu un coup de cœur... |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 15:46 | |
| Moi aussi je prévoie l'acheter j'ai déjà aurore et maléfique et j'aime bien cette nouvelle collection(pas si nouvelle mais quand même)Pour moi Cendrillon et evil queen sont les 2 plus belles de la collection tu parle bien de la collection signatures mattel 2014 N'est-ce pas? |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 16:42 | |
| - wawa a écrit:
- ah bon de mattel? sa me surprend un peu
il ne font pas que des signatures : sujet iciEnfin pour être clair, ici on parle des produits dérivés du film Cendrillon de mars donc les signatures n'en font pas partie |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 20:59 | |
| - al95 a écrit:
- Moi j'espère trouver la poupée Cendrillon Mattel, j'ai vraiment eu un coup de cœur...
Ah pareil pour moi, j'ai hâte que cette poupée là sorte! Vraiment, coup de cœur aussi! Je suis sûre qu'elle sera aussi réussie que sur les photos promo ! J'aurai même moins de regrets si je ratais celles du DS mais cela ne sera pas le cas de cette cendrillon Mattel qui est vraiment une merveille ... Merci pour l'info Kindlyknight! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:03 | |
| Idem si je devais craqué ca serait pour la mattel, elle est bluffante de ressemblance |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:07 | |
| Tout à fait Sam! Elle est vraiment trop belle! La délicatesse de sa coiffure, de ses traits même si le regard semble trop sérieux, la finesse de sa robe par rapport à celle du DS qui semble un peu trop grossière (au fait, même la coiffure de celle du DS semble grossière quand on y regarde de plus près...), de jolis papillons qui semblent délicatement déposés sur celle de la Mattel. J'en suis totalement fan!
Mon enthousiasme traduit mon impatience pour obtenir cette poupée là en priorité!
Dernière édition par ariel_titania le Lun 5 Jan 2015 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:10 | |
| Je suis tout à fait de votre avis Ariel_titania et Sam, je pense la même chose au sujet de ces poupées. A mes yeux aussi la Mattel est de loin la plus jolie, la plus raffinée et la plus ressemblante ! J'ai aussi assez hâte qu'elle sorte (je pense craquer, c'est pas biennnn ) mais je ne craquerai que pour elle parmi les poupées classiques qui sortiront Aaaah il y a trop de belles choses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:12 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Tout à fait Sam! Elle est vraiment trop belle! La délicatesse de sa coiffure, de ses traits même si le regard semble trop sérieux, la finesse de sa robe par rapport à celle du DS qui semble un peu trop en grossière, de jolis papillons qui semblent délicatement déposés. J'en suis totalement fan!
Mon enthousiasme traduit mon impatience pour obtenir cette poupée là en priorité! Tu as su très bien la décrire , elle respire la grâce et la féerie je comprends ton excitation On connait le prix? |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:13 | |
| - Arielcat a écrit:
- Je suis tout à fait de votre avis Ariel_titania et Sam, je pense la même chose au sujet de ces poupées. A mes yeux aussi la Mattel est de loin la plus jolie, la plus raffinée et la plus ressemblante ! J'ai aussi assez hâte qu'elle sorte (je pense craquer, c'est pas biennnn ) mais je ne craquerai que pour elle parmi les poupées classiques qui sortiront
Aaaah il y a trop de belles choses Je pense aussi craqué lol Bienvenue au club |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:18 | |
| Vu la qualité des tissus, de la finesse des traits et de la coiffure, je suis presque sûre que la Mattel ne sera pas au prix de 35,90€ comme celle du DS... Elle sera plus ou moins au double du prix de la DS. J'ai acheté récemment une scarlett o'hara qui vaut sur amazon et d'autres boutiques entre 70 à 90€, voire plus selon les boutiques ou les périodes. Après, il faut attendre que le prix soit le plus correct possible...
Donc on peut tabler sur du 70€ à 90€ pour cette cendrillon Mattel. A voir par la suite si cela se confirme.
Édit: Sam, je pense que toi et et moi, on va devoir scruter constamment les prix. En espérant qu'elle arrive bien en France ou au moins via Amazon ou la fnac.
Dernière édition par ariel_titania le Lun 5 Jan 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:18 | |
| Moi je suis très pressé d'essayer acquérir le couple royal en tenue de marié! Je suis toujours très romantique et je trouve ce couple très beau, et leur tenues sublimes, notamment la robe de mariée d'Ella, que je trouve très originale, tout en restant simple et dans le thème du mariage comme je l'imagine dans ma tête! Je pense essayer d'avoir les autres poupées du DS (surtout parce qu'elles ont des articulations contrairement aux Mattel), mais ce sera surtout le couple de jeunes mariés pour moi! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:23 | |
| Le couple royal semble bien mais vu le prix astronomique que ce serait si je devais me prendre vraiment toutes les poupées, je donne la priorité à la cendrillon de Mattel puis je viserai peut être quelques poupées de part et d'autres chez Mattel et le DS pour les autres personnages. Mais je comprends ce que tu écris là Jojo! je verrai si je peux me le prendre mais tout dépendra de mon feeling le jour J au DS des champs. Sinon en ce qui me concerne, l'absence des articulations aux coudes, poignets et aux jambes ne me chagrine pas plus que cela sur la Mattel parce que ce que je recherche, c'est vraiment de trouver la beauté et la grâce du personnage dans la poupée. Et pour cela, Mattel s'en sort haut la main par rapport au DS. |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:32 | |
| Tu as raison ariel ti j'avais pas pensé au fait qu'elle ne sorte qu'aux usa J'espère pas
Lol ariel ti oui on va scruter les prix comme pour maléfique |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:35 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour celle-ci parce que c'est quand même du Mattel et non pas Jakks Pacific. Mais on se tiendra au courant par téléphone ou ici même sur le forum. Je pense qu'on pourra l'avoir via Amazon.fr ou ceux d'Europe sans souci. On saura plus ou moins vite de toute façon puisque les premiers produits semblent déjà arriver sur le DS. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:40 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour celle-ci parce que c'est quand même du Mattel et non pas Jakks Pacific. Mais on se tiendra au courant par téléphone ou ici même sur le forum.
Je pense qu'on pourra l'avoir via Amazon.fr ou ceux d'Europe sans souci. On saura plus ou moins vite de toute façon puisque les premiers produits semblent déjà arriver sur le DS.
Ca marche |
|
| |
sam21
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 5 Jan 2015 - 21:46 | |
| Je garde aussi un peu de côté pour les futurs livres sur le film, dont la future Bibliothèque Rose. Je suppose qu'il y en aura un, comme pour Maléfique, et aussi les autres produits qui pourront m'intéresser! Je crois que c'est bien la première fois que je ne met pas la priorité sur les poupées lol |
|
| |
|