il faut savoir que toutes poupees ont une edition limitee plus ou moins importante mais elles ne durent jamais dans le temps, apres dans ce cas pour un evenement special, un film, par rapport aux precedentes sorties telles que OZ ou Malefique, oui les poupees etaient limitees apres l on a pas de certificat d edition limitee comme pour les LE disney 17'
OMG! Je n'arrive pas à croire mes yeux! La poupée de la cendrillon en robe de bal a un packaging tellement merveilleux, on dirait que les papillons sortent de la boîte, ils semblent prédécoupés en partie. La poupée est toujours une merveille à contempler dans sa boîte, comme sur les photos promo de Mattel! La cendrillon mariée est toujours une réussite! Et quelle bonne surprise aussi cette Lady Tremaine, sa robe a l'air tellement fabuleuse. On dirait une tenue faite de soie. Son packaging est identique à celui de la mariée.
Je n'arrive plus à tenir en place. C'est fou ce que je ressens devant ces poupées, j'ai l'impression d'être invitée à rejoindre leur univers féerique!
Dernière édition par ariel_titania le Mer 21 Jan 2015 - 16:49, édité 1 fois
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
Ah, ok, merci pour les précisions, on peu donc espérer une limitation plutôt élevée. Elle mettront certainement moins de temps à s'écouler que les LE, je suppose, on est pas dans le même contexte ?...
Sérieux ??!! Non, ça va encore être galère cette histoire, il va falloir que je guette ça, elle me plait trop !!
Non mais il ne faut pas paniquer. Ce sont des sorties Mattel et non une sortie de poupée en édition limitée du DS. Si tu veux être rassurée, je l'expliquais déjà en détail les pages précédentes.
Malefique91: si, les poupées en édition spéciale ou limitée chez Mattel ont toutes normalement un certificat d'authenticité. Toutes mes poupées de collection Mattel en ont un. Après, il n'y aura pas le nombre d'exemplaires sortis dans le monde, c'est tout.
La robe est jolie a part le portrait de l'actrice sur le cameo , ca a l'air assez gros ou alors c'est une etiquette J'aime beaucoup le collier Swarovski !
Le collier Swarovski est très beau. Mais bon, le prix ne doit pas être non plus donné. J'aime beaucoup le t-shirt simple avec cendrillon du film. En revanche, ça doit être un haut de pyjama si je vois bien. Et c'est un livre ou un coffret dvd sur la première photo?
j'aime vraiment ces nouveaux produits!! la robe est trop belle et j'ai hâte de voir tout les t-shirts qui vaut sortir sur cendrillon. et le collier swarovski ... il est juste MA-GNI-FIQUE !!! j'imagine qui ne sera pas donné ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Sublimes ces poupées! Mais j'ai vraiment l'impression que pour le coup, ces poupées là ne seront pas des poupées de collection avec un socle- du moins je n'en vois pas. Alors que pour les poupées de collection Mattel, elles ont en général un socle inclus. Donc s'il n'y a pas de socle, je ne pense pas non plus qu'il y ait finalement de CoA. Enfin bon, on verra bien le jour J.
Merci encore pour ces nombreuses photos Stitch!
Édit: d'ailleurs, on ne voit pas non plus la mention pour collectionneur adulte alors que la qualité de ces poupées rejoint totalement celle des poupées pour collectionneurs (adultes). Mattel a dû s'aligner sur la politique du DS pour les poupées de films, comme l'avait fait Jakks Pacific auparavant...
C'est vrai que je trouve ça dommage, ce ne sont pas que les gants mais aussi le collier. :/ Donc cela devrait jouer en notre faveur pour un petit prix par rapport à des poupées déjà très fidèles ET avec de vrais accessoires.
Je suis rarement à contre courant mais là oui, j'aimais bien les Mattel mais dans le packaging j'aime pas trop, je préfère largement celles du DS pour tous les perso, j'aime quand il y a des articulations, je trouve la poupée + vivante (même si je les déboxerais pas!lol) et la qualité des tissus m'inspirent +
Je peux te comprendre Sisia. mais je trouve qu'au contraire, c'est la robe de la cendrillon en robe de bal de Mattel qui semble avoir une robe de meilleure qualité que celle du ds. Non seulement sur le plan du design , de la coupe mais aussi des tissus. Après pour les autres poupées, je ne pense pas que la qualité des tissus de chez Mattel soit inférieure à celle du DS. Mais je peux comprendre ton ressenti par rapport à ces photos de poupées qui semblent un peu étriquées dans leurs boîtes, etc. Mais une fois que je les aurai en mains, je suis certaine d'être satisfaite. Après, à l'exception de la cendrillon en robe de bal du DS, je pense essayer de me prendre les 2 versions de Lady Tremaine et de Marraine la fée. Parce que pour ces deux personnages, aussi bien le DS que Mattel ont réalisé un très bon travail.
She is really gorgeous as he said ♥♥♥ Je la trouve vraiment sublime, son visage est très délicat et proche de l'actrice et elle a les souliers de verre identiques au film ♥♥ (rien à voir, mais j'adore tous les goodies Big Hero 6 qu'il a chez lui *w*).