Vraiment sublime ce couple! C'est aussi l'un de mes favoris! Belle est trop belle, solaire! La Bete est superbement bien réalisée! L'un de mes coups de coeur également!
Merci angélice pour ma collection. c'est dommage de voir de si belle poupées avec un tas de colle dans les cheveux.la belle de eiki a vraiment de beaux cheveux.
roooo Angelice je ne savais pas que tu possédais cette merveille !! Merci de nous faire rêver avec tes merveilleuses photos .. ! Ca me donne encore plus envie d'avoir peut être un jour ce fabuleux couple ...
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Même si j'adore ce couple tel quel, je me demande s'il ne m'aurait pas encore plu davantage avec le prince. Je trouve le personnage assez craquant dans le DS. C'est juste mon avis personnel. Avoir conçu ce couple de cette façon coule de source et offre un caractère bien plus exceptionnel et original qu'un couple classique. Mais voilà je ne cesse d'imaginer dans ma tête le couple avec le prince redevenu homme
plus je vois ce couple et plus j'adore la bête la ressemble est vraiment parfaite, j'adore belles séries de photos
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse