| Et si VOUS changiez les titres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 14:00 | |
| La Belle et la Bête : L'Arriviste et le Riche.
Sinon je changerais le nom du ride de Blanche-Neige à DLP en "L'histoire de la méchante Reine" parce que vu ce qu'on voit Blanche-Neige ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 15:50 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Dumbo: L'éléphant Volant
Mélodie Cocktail: Le temps d'une mélodie Pour Dumbo, il s’appelait bien Dumbo, L'éléphant volant à sa sortie au cinéma en France! Au Québec, le titre est bien Le temps d'une Mélodie! - Maca a écrit:
- Le Roi Lion 3: Hakuna Matata => Le Roi Lion 1/2
Au Québec, il s'intitule bien Le roi Lion 1/2! - Dingoofy a écrit:
- Le Monde de Némo: Trouver Némo
Au QUébec, le film s'appelle bien Trouver Némo! - Lucky a écrit:
- THE WILD: Sauvages
Au Québec, le film s'appelle La vie sauvage! - Disneyworld a écrit:
- Toy story: Histoire de jouets
Le film s'appelle bien Histoire de jouets au Québec! Pareil pour le 2 et le 3! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 17:14 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Aschenputel
A tes souhaits xD Sinon, j'aime beaucoup ton idée pour Raiponce ! Le dernière leçon serait : "Poussez là du haut d'une tour" |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 17:18 | |
| - MyBeautifulWorld a écrit:
- Wendy Moira Angela a écrit:
- Aschenputel
A tes souhaits xD Sinon, j'aime beaucoup ton idée pour Raiponce ! Le dernière leçon serait : "Poussez là du haut d'une tour" Nan c'est vrai je sais que ça fait bizarre mais c'est vraiment le titre allemand!! C'est à peu près ça oui (si bien sûr aucune autre leçon n'a marché avant) soluce radicale "ayez un caméléon qui la poussera du haut de la tour avec vos cheveux de 20m préalablement coupés!!" - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 18:49 | |
| Ah j'aime bien "Poussez-la du haut d'une tour" !
La Petite Sirène : "Arrêtes de sâouler ton monde, va chez les humains !" Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 19:03 | |
| Une autre version pour la petite sirène : née avec le mauvais corps!!
IAHA DW je vais l'appeler comme ça maintenant ce film!! XD
Blanche-Neige : Croque (un morceau de la pomme) vu que c'est la réplique qu'on entend sans doute le + XD - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MyBeautifulWorld
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 19:42 | |
| Ecoutes ma chérie, ça ne va pas du touuut ! Les nageoires c'est DE-PAS-SE ! MyBeautifulWorld : excuses-moi si je t'ai déjà posé la question, mais tu es d'où en Picardie ? (si ce n'est pas indiscret) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MyBeautifulWorld
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 19:53 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Ecoutes ma chérie, ça ne va pas du touuut ! Les nageoires c'est DE-PAS-SE !
MyBeautifulWorld : excuses-moi si je t'ai déjà posé la question, mais tu es d'où en Picardie ? (si ce n'est pas indiscret) Je crois que je l'ai dit dans le topic "fan de Disney de Picardie", mais ça me dérange pas de le redire là ^^ Je viens de Beauvais, enfin Saint-Paul (là où y a un parc d'attraction) et toi ? |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 19:58 | |
| Je suis d'Amiens ! Je te demande car TiteVamp et moi cherchions des fans dans le coin, trouvant que ce n'était pas possible qu'on ne soit que deux dans le même coin :-/ Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MyBeautifulWorld
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 20:03 | |
| Oui, j'ai vu que vous aviez prévu de vous voir y a pas longtemps. Ça me plairait bien, mais, vu qu'on ne se connait pas du tout, ça me fait un peu peur ! Je préfère faire connaissance avec vous avant ^^ |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 20:06 | |
| Nous nous sommes vu aujourd'hui et de mon point de vue ça s'est bien passé (je pense qu'il en fut de même pour TiteVamp... En tout cas je l'espère !). Nous sommes allées voir Clochette. Un de ces quatres, si jamais tu le souhaites, nous pourrions nous voir ! (et ne t'en fait pas, je ne mord pas et je confirme que TiteVamp non plus ^^). Je comprend que tu veuilles faire d'abord un peu connaissance sur DCP ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 20:47 | |
| Désolée d'interrompre votre discussion. ^^
La Princesse et la Grenouille: Le baiser magique Tarzan: Le prince de la jungle |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 20:51 | |
| Ouais ça va les ptits HS chacun dans son coin là?? DW nous aussi on va se faire qqch entre filles de l'Est!!
Taram et le chaudron magique : le disney le plus sombre que personne n'aime car il fait peur!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 20:52 | |
| Surtout à cause de Gurki ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 21:00 | |
| Il n'a traumatisé que toi!! Enfin ouais c'est clair qu'on préfère rouler une galoche au seigneur des ténèbres que faire un câlin à Gurgi - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 21:01 | |
| Non mais il est bizarre Gurki, je lui ferais probablement pas confiance ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MyBeautifulWorld
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Et si VOUS changiez les titres? Sam 17 Nov 2012 - 21:43 | |
| Hydrangea et Wendy, Revenons au sujet initial: Et si VOUS changiez les titres? Pour discuter des personnages, je rappelle qu'il existe un sujet où on peut en discuter librement! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Dernière édition par WCD199317 le Sam 17 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
| |
| |
|