|
|
Auteur | Message |
---|
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 14:41 | |
| Pour info et pour ceux dont le pass ne fonctionne pas, il suffit de remplir le formulaire du site photopass mentionné plus haut et donner votre code photopass+. Le mien ne fonctionnaot pas, le problème a été réglé en moins de 24h. |
|
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 17:00 | |
| - steflaet a écrit:
- Merci, valable un an, ok, mais question PRIX, après la promo en cours aura t'on droit à la réduction PA ou pas ?
Je n'ai pas répondu à cette partie de la question car comme indiqué plus haut les prix PA ne m'intéressent pas n'en ayant pas Au pire si la réponse n'est pas dans ce sujet appelle la centrale pour savoir |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 18:27 | |
| - steflaet a écrit:
- Merci, valable un an, ok, mais question PRIX, après la promo en cours aura t'on droit à la réduction PA ou pas ?
J'ai juste répondu à ça plus haut mais bon Les prix donnés sont des prix POUR LES PA donc la réduction est déjà appliquée puisque c'est moins cher que 49.99 € Khazou pas de soucis, mais je le savais pour la réduction lors de la résa, je n'ai pas fait d'erreur, mon utilisation tu mot toujours a simplement été mal interprétée car je voulais dire que ça n'a pas changé par rapport à avant, en gros le nouveau photopass spécial PA ne change rien pour les autres gens. |
|
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 18:55 | |
| - Kendra a écrit:
Khazou pas de soucis, mais je le savais pour la réduction lors de la résa, je n'ai pas fait d'erreur, mon utilisation tu mot toujours a simplement été mal interprétée car je voulais dire que ça n'a pas changé par rapport à avant, en gros le nouveau photopass spécial PA ne change rien pour les autres gens. Ah Ben non effectivement il y a qqchose de nouveau pr les PA et rien pr les autres, ça n'a pas changé effectivement je suis d'accord Et oui je n'avais pas interprété ton "toujours" dans ce sens |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 21:46 | |
| Pour celui qui a un PA et est CM, la reduc CM s'applique ? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 21:49 | |
| C'est bien, par contre dans la plupard des attractions ils refusent de recadrer les photos, donc sur pirate des caraibes ou la tour de la terreur, il y a 15 personnes sur la photo
|
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 21:51 | |
| - Raiponce33 a écrit:
- Ayant un pa dreams pourquoi je ne reçoit aucun mail des offre pa ?
Il faut vous rendre au bureau des PA (ou, le cas échéant, leur téléphoner) pour signaler le problème. Je ne sais pas comment ils gèrent leur système de mailing mais il y a des gros dysfonctionnements et ils devraient vraiment faire quelque chose. Recevoir les offres et/ou signalement des AP est devenu très aléatoire pour certains détenteurs. En tout cas pour profiter de cette offre vous n'avez aucunement besoin de présenter le mail reçu, il suffit de demander en caisse le photopass+ passeport annuel et de présenter le PA tout simplement. Par précaution je vous recommande de faire une photo du ticket de caisse et du numéro de la carte et d'envoyer tout ça au support pour que ce soit activé manuellement si jamais la carte ne fonctionnait pas comme ce fût le cas pour bon nombre d'entre nous. - mathildesarah a écrit:
- Bonjour,
J'ai déjà acheté un pack photopass avant la nouvelle offre, mais j'aimerai savoir si une amie qui va bientot au parc, elle peux m'acheter celui pour PA sachant qu'elle et moi avons le Dream, car je vais au parc mais que le 5 juillet et elle le 1er.
Cela se passe comment désormais, on montre notre pa et il nous donne le pack photopass pa ou il l'active sur place eux même ?
Merci de vos réponces
Bonne journée Pas sûr que ce soit possible, à mon avis l'offre est réservée à un achat par PA. Peut-être que cela peut être contourné en achetant un autre pack dans une autre boutique, sachant que ce n'est pas nominatif ; à confirmer... - mimilafourmi a écrit:
- Bonjour,
Je découvre ce service. Donc si j'ai bien compris, on achète le photopass ensuite on l'active sur un site dédié. Ensuite on peut télécharger une appli. Lorsque l'on est sur le site que l'on souhaite avoir une photo par exemple celle du BTM on peut scanné le QRcode figurant sur la photo et (ou) aller aux caisse ou les photos sont téléchargées sur la carte. Par la suite on peut récupéré les photos sur le site ou bien on les as sur le tel avec le téléchargement du QRcode. Ai je bien compris ? On ne paye rien de plus ? pas de paiement à la photo? Merci C'est bien ça, pour les attractions je conseille d'aller en caisse et de donner le numéro de la photo affiché sur l'écran, elle sera de meilleure qualité et peut être recadrée. Les photos peuvent être téléchargées sur le site comme sur l'appli (résolution plus faible sur l'appli) et via le site on peut commander des tirages etc... Le téléchargement ne requiert aucun paiement supplémentaire. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 21:52 | |
| si quelqu un a pris le pass et lit ce message ce soir merci de me contacter en urgence |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 28 Mai 2015 - 21:57 | |
| - Impossible Princess a écrit:
C'est bien ça, pour les attractions je conseille d'aller en caisse et de donner le numéro de la photo affiché sur l'écran, elle sera de meilleure qualité et peut être recadrée. attention j'y suis allé aujourd'hui et tour de terreur, pirate des caraibes et rock n rool ont refusé de cadrer la photo soit disant car ca efface la photo initiale |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 8:14 | |
|
Ca e sert a rien de le faire cadrer sur place puisque tu peux modifier tes photos sur le site et l'appli ^^
|
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 9:32 | |
| Oui mais il paraît selon ce qui a été dit ici que lorsque c'est recadré sur place la qualité est meilleure |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 10:40 | |
| - khazou a écrit:
- Oui mais il paraît selon ce qui a été dit ici que lorsque c'est recadré sur place la qualité est meilleure
Ils ont pour consigne de ne plus recadrer sur place si d'autres guests sont présents sur la photo, car un bug de l'application fait que le recadrage est sauvegardé dans le système et écrase la photo initiale. Si les autres personnes veulent la photo, il ne peuvent donc plus s'y retrouver. Ce bug n'est pas présent lors d'une impression directe sur papier photo car dans ce cas il n'y a pas de sauvegarde. Si vous êtes seuls sur la photo, elle peut alors être recadrée ... |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 10:53 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
Ca e sert a rien de le faire cadrer sur place puisque tu peux modifier tes photos sur le site et l'appli ^^ Cela n'est pas tout a fait vrai En effet tu peux sélectionner une partie de la photo pour la zoomer, mais dans ce cas tu pers le décors de la photo Par exemple pour pirates des caraibes la photo montre 15 personnes dans un bateau décors (des pirates qui se battent , un pirate qui monte sur le bateau sur la gauche, etc, etc, Si toi chez toi tu ne veux avoir que 2 personnes sur la photo tu pers tout le décors( sauf a recoller les deux personnes que tu veux par dessus les 15 autres, mais ca fera vraiment pas bien sur la photo |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 10:57 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- khazou a écrit:
- Oui mais il paraît selon ce qui a été dit ici que lorsque c'est recadré sur place la qualité est meilleure
Ils ont pour consigne de ne plus recadrer sur place si d'autres guests sont présents sur la photo, car un bug de l'application fait que le recadrage est sauvegardé dans le système et écrase la photo initiale. Ben qu'ils corrigent le bug Et a priori je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi En effet sur big phunder mountain, j'ai fait recadrer la photo car 1) on voyait 6 personnes sur la photo 2) la tete de mon amis était caché par le décors factice de la photo Dans la nouvelle photo, la photo a été décalé sur la droite par rapport au décors, du coup la photo de mon ami n'est pas caché par le décors et on ne vois plus que 4 personnes sur les six et hier soir, une autre personne à téléchargé la photo sur son appli, et là, c'est la photo initiale non recadré qui était disponible |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:05 | |
| De plus je serais quand même intéressé sur la partie légale du truc Je ne suis pas sur que les 15 personnes que je vois sur les photos soient forcément ok pour que je recoive leur photo que je peux ensuite partager sur facebook ou autre D'autant plus qu'avec ce système je peux récupérer l'ensemble des photos prise durant la journée pour toute les attractions
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:17 | |
| - nico7518 a écrit:
- De plus je serais quand même intéressé sur la partie légale du truc
Je ne suis pas sur que les 15 personnes que je vois sur les photos soient forcément ok pour que je recoive leur photo que je peux ensuite partager sur facebook ou autre D'autant plus qu'avec ce système je peux récupérer l'ensemble des photos prise durant la journée pour toute les attractions
J'ai acheté trois fois le photopass+ depuis sa sortie ... La première et la deuxième fois, ils recadraient les photos ... mais parfois, mauvaise manipulation du CM, c'est un nouveau produit, ça arrive ... Ils ont alors constaté le problème de la photo plus modifiable une fois sauvegardée sur la carte ... Pour BTM, c'est assez rare mais pas pour la Tour de la Terreur, il était plus fréquent ... Lors de mon dernier achat, la parade était de ne plus recadrer si d'autres personnes sont présentes sur l'image (recentrer en ne supprimant personne du cadre était encore possible) ... information reçue des cast member opérant sur les machines photo ... Pour la corrrection du bug, vu la vitesse de réaction de Disneyland à ce sujet, il faudra sans doute quelques années ... Quand au cadre légale de vente de photo avec des personnes autres, il doit y avoir un avertissement à l'entrée du parc ... de toute manière toute personne dans le parc est susceptible de voir sa photo sur facebook, ne fut ce que dans la foule qui se balade dans les parcs et parfois en gros plan ... |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:38 | |
| - nico7518 a écrit:
Je ne suis pas sur que les 15 personnes que je vois sur les photos soient forcément ok pour que je recoive leur photo que je peux ensuite partager sur facebook ou autre D'autant plus qu'avec ce système je peux récupérer l'ensemble des photos prise durant la journée pour toute les attractions
Oui j'y pensais aussi à cette partie là Droit à l'image et tout et tout |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:43 | |
| - khazou a écrit:
- nico7518 a écrit:
Oui j'y pensais aussi à cette partie là
Droit à l'image et tout et tout Comme je le disais au dessus, la participation à l'attraction doit enlever ce droit ... De plus, vous risquez d'apparaître sur pratiquement toutes les photos de guests et donc aussi sur Facebook ... |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:44 | |
| C'est peut être aussi une erreur de manip des CM qui font que la photo originale soit remplacée Car comme dit plus haut, le soir j'ai pu récupérer intacte, une photo recadrée (du coup j'ai la photo initiale et la photo recadrée) Ou c'est peut etre aussi les CM qui ne veulent pas s’embêter à perdre du temps avec une personne qui ne va rien payer et passer plus de temps avec les personnes qui payent
|
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:49 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- khazou a écrit:
Oui j'y pensais aussi à cette partie là
Droit à l'image et tout et tout Comme je le disais au dessus, la participation à l'attraction doit enlever ce droit ... De plus, vous risquez d'apparaître sur pratiquement toutes les photos de guests et donc aussi sur Facebook ... Je ne suis pas sur en effet sur la notice photopass+ est indiqué "Les photos prises seront transféré sur le site de fujifilm et seront aussi disponible sur l'appli ....... L'utilisation de la carte photopass+ implique votre accord pour ce transfert. En utilisant la carte photopass+ vous manisfestez ainsi votre accord" Donc ok pour l'utilisateur de la carte, pas contre les autres, je ne suis pas sur |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 11:58 | |
| Je planche tout de même pour le bug ... mais à élucider ... Il a peut-être d'abord envoyé la photo intacte et ensuite la recadrée ... et délai entre les deux. De toute manière on parle dans le vide, il faudrait utiliser un debugger pour vérifier ... |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 12:50 | |
| - tonyonline a écrit:
- Pour celui qui a un PA et est CM, la reduc CM s'applique ?
Non ce sera la reduc P-A uniquement. |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 18:49 | |
| Arrêtez avec le droit à l'image, il est très loin d'être restreint en France (et il s'agit plutôt du Droit à la Vie Privée qui s'applique) En effet, si le sujet de la photo c'est l'attraction ou le wagon dans lequel vous êtes, en général, s'il y a d'autres personnes il n'y a aucun soucis de Droit à l'image... Si par contre, la photo est recadrée sur eux il peut y avoir un problème Enfin, c'est surtout la diffusion publique des images qui pose problème. Dans un cadre privé, il n'y a aucun soucis. Par contre, il faut voir ce que la CNIL pense de la conservation des photos par Fujifilm pour toutes les personnes n'ayant pas pris Photopass + et donc accepté les conditions (y compris sur la conservation de photos) Sinon, j'ai acheté Photopass + hier et j'aime énormément le principe : c'est simple et rapide J'aurais rien contre le fait que les flashcodes permettent aussi d'avoir des photos en HD mais je suis aussi assez content de voir que les employés des stands photos (y compris du Rock'n Rollercoaster) soient enfin plutôt bien sollicités par les visiteurs du parc (ça fait des emplois ). |
|
| |
nico7518
| Sujet: Re: Photopass+ Ven 29 Mai 2015 - 22:01 | |
| Ca serait interessant pour etre sur de faire le test suivant sur un guichet où ils acceptent de faire un cadrage, demander un cadrage spécial et faire transférer la photo sur la carte puis 5 minutes après demander à voir la photo disponible au guichet pour savoir si elle est cadré ou si c'est l'initiale qui est disponible |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Photopass+ Sam 30 Mai 2015 - 10:56 | |
| Les CM ne s'en sortiraient plus si tout le monde demandait à recadrer la photo. La photo te plait tu la prends sinon bah tu la prends pas. C'est une bonne méthode. |
|
| |
|