|
|
Auteur | Message |
---|
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mar 28 Oct 2014 - 22:21 | |
| Petite habitude en sortant du parc, sur le grand tapis roulant qui nous amène au parking, il y a un endroit ou le sol est deformé et fait une petite "bosse". Avec ma soeur, on s'arrête toujours avant pour "sentir" cette petite bosse. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 29 Oct 2014 - 12:36 | |
| Moi j'ai prit pour habitude de toujours passé au World Of Disney quand je sort du parc (et en général de ressortir avec quelque chose mdr) Je vais toujours à la tanière de dragon lors des EMH quand il n'y a personne. - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 29 Oct 2014 - 19:09 | |
| une autre habitude qu'on a prise s'est de faire Dumbo the flying elephant pendant les EMH en amoureux... et quand on vient avec mon frère en chaise roulante, le CM nous réserve un éléphant... Y a qu'à Diseneyland qu'on peut avoir ce service |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 29 Oct 2014 - 19:33 | |
| génial ce topics une de mes petites habitudes sur le parc c'est de me mettre au débuts de la parade (en général près de IASW) et j'envois des bisous au personnage qui me les renvoient je prend toujours du temps pour discuter avec les Cm qui sont à des postes d'attentes (comme entrée de PM ou l'arbres de Robinson) ou la pire à mon goût : en plein vent a l'attraction Buzz l'éclair ... Et quand je suis avec des amis je les emmènent voir mon petit raton laveurs préféré à la chaumière des sept nains |
|
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 30 Oct 2014 - 13:47 | |
| Mon habitude bizarre... toucher la barrière en bois de BTM tout au long de la file d'attente. Ce bois si moelleux... ah le plaisir ! Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 5 Nov 2014 - 20:14 | |
| Je commence toujours par le studio en arrivant, "plus rapide dans ma tête " et comme ça apres je prend mon temps et profite de dlp. Une autre habitude plus "régulière", les 3/4 du temps je viens a Marne la vallée pour le ouigo et non pour le parc mais je négocie toujours avec chérie pour avoir le temps de faire un tour dans le disney village. Je commence toujours par wod puis on va directement jusqu'au lac avant de redescendre en faisant toutes les boutiques. Et généralement je ne repart pas les mains vide ^^. |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 5 Nov 2014 - 20:26 | |
| Pour ma part, mes parents, ma soeur et moi allons souvent a DLP alors nous essayons de chercher des détailles et sa paye, lors de notre dernier séjour nous avons trouver la tête du géant dans la boutique à côté du carrousel . Nous essayons aussi de faire autopia et le DLRR. |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 6 Nov 2014 - 20:01 | |
| Prendre Yumma en photo dans la file de PM qui essaye de faire une "tete de suspicion" (c'est souvent la meme tete d'ailleures ) *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Andy-Stitch-Mérida-Elsa
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Rouen Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Dim 16 Nov 2014 - 21:27 | |
| Une autre qui me vient en tete (mais je pense que tout le monde le fait, du moins j'espère ne pas être la seule) Quand j'arrive dans Disney Village il y a toujours des chansons disney alors je chante et je me dandine tout en marchant (ce qui donne une démarche assez grotesque mais bon) |
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Dim 16 Nov 2014 - 21:50 | |
| Andy-Stitch-Mérida-Elsa, je fais pareil! L'autre fois, entre Hakuna Matata et High School Musical, je sais pas pour quoi j'suis passée auprès des gens, mais j'ai bien rigolé quand même! Pour ma part, c'est toujours prendre un plan en arrivant au parc, alors que j'en ai trente-six chez moi. Et je ne peux pas quitter le parc sans avoir fait un tour sur le Carrousel au Fantasyland, et à chaque fois, je fais en sorte de prendre le cheval que j'ai pris lors de ma toute première visite. J'adore aussi hurler des grands "AU REVOIR, A DEMAIN, MERCI" aux CM qui sont postés à la gare de Main Street, après Disney Dreams, à la fermeture du parc, c'est fantastique!!! Et en partant, c'est le dernier regard vers le château, plein de nostalgie, comme certains l'ont dit aussi, haha, on a tous ce petit truc en fait! ^^ Après, classique, c'est World of Disney avant de reprendre le train, même si j'ai fait toutes les boutiques du parc, je peux pas m'en empêcher! Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Dim 16 Nov 2014 - 22:11 | |
| coucou! alors pour moi le plan , comme tout le monde, j' en prends au moins 2 que je n' ouvre quasiment jamais! Le matin du 1er jour à l' hôtel nous nous concertons et décidons quelle sera notre 1ère attraction du séjour. Depuis 3 ans nous fêtons notre anniversaire de mariage là-bas et prenons un apéro dînatoire au café fantasia pour célébrer l' évènement juste avant Dream Et enfin pour finir, avant de reprendre le ouigo pour partir nous passons par Earl of sandwich pour notre repas dans le train et pour moi c' est toujours leur délicieuse soupe de tomates!! |
|
| |
Andy-Stitch-Mérida-Elsa
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Rouen Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Lun 17 Nov 2014 - 20:46 | |
| Au final c'est pas si inhabituel que ça nos habitudes, c'est juste des habitudes de Fan Disney |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mar 18 Nov 2014 - 8:42 | |
| moi tout comme vous les plans des parcs a l'entrée le passage obliger dans le couloir de la boutique emporium plus exactement dans le passage bien caché ou l'on peut voir une scène qui raconte comment a été crée la statue de la liberté, j'achète aussi des pop corn seulement au charriot près de casey, il y a aussi mon passage obliger au DLH et dès que je m'envase je regarde le château au bout de main street les larmes au yeux et je lui promet de revenir ( je sais je suis cinglé) |
|
| |
elody_c
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Le Creusot Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mar 18 Nov 2014 - 14:43 | |
| Quel bon sujet ! Alors pour ma part en arrivant c'est petit dej au starbucks, ensuite j'attend un peu que mon amie arrive (souvent devant le WoD et je me dandine en chantant les musiques de disney qui passe hahahaha) Ensuite je commence TOUJOURS par le WDS et souvent je commence par RNRC ca me met toujours dans l'ambiance ! Et ensuite c'est suivant nos fastpass. Après on attend la rencontre avec les stars et on file dans le Park, et là, c'est TOUJOURS la même chose, photo devant main street, photo sur main street et photo devant le chateau ahaha ! Et après tout dépend de notre programme J'aime bien a chaque fois passer par des endroits différents, soit les arcades, soit les petits passages entre les land (par les officiels) ... Puis c'est la chasse aux personnages, et surtout je ne repars jamais du parc sans avoir fait BTM c'est un peu mon rituel, et on fini toujours avant Dreams à manger un petit hot dog au Casey's Corner ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Sam 13 Déc 2014 - 22:00 | |
| -faire Space Mountain a fond des le matin (8H00 XD) -essayer de battre mon score dans Buzz quand je vais des pause de Space vers 8H30 ^^ -etre toujours a l'arière dans Crush Coaster -Crier VIVA ITALIA dans le Pré show d'Armageddon XD -aller a la sortie de Rock'N'Roller Coaster pour prendre un Coca XD -claquer des doigt 1 seconde avant l'ouverture des porte de la salle principal de Captain Eo -chanter avec un de mes pote dans BTM par exemple Calvin Harris-Summer -manger tout le temps au Macdo le midi ^^ -faire cars 2 fois de suite -et enfin mettre mes lunettes de soleil en mode Beau Gosse quand je sors d'Armageddon lol XD
|
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Sam 13 Déc 2014 - 22:24 | |
| Toujours commencer la journée par Space Mountain et finir la journée... par Space Mountain ! Incontournable pour moi.
Le midi : déjeuner au Earl et le soir McDo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Sam 13 Déc 2014 - 22:39 | |
| - kapak a écrit:
- Toujours commencer la journée par Space Mountain et finir la journée... par Space Mountain ! Incontournable pour moi.
Le midi : déjeuner au Earl et le soir McDo. on risque de se croiser un jour si tu veut qu'on se fasse un ride de Space Mountain ensemble aux EMH pas de soucis vient en mp |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Sam 13 Déc 2014 - 22:50 | |
| Ça aurait été avec plaisir mais j'ai un P-A francilien (pour l'instant) donc pas d'EMH pour moi. Mais comme je viens en semaine je peux en aligner 4/5 en peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denieff
Âge : 52 Messages : 63 Localisation : Trop loin de disneyland Inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Dim 14 Déc 2014 - 15:22 | |
| Manger le soir dans les restaurants suivants et toujours dans le même ordre.
Premier soir : BLUE LAGOON Deuxième soir : AGRABAH CAFÉ Troisième jour à midi : PLAZA GARDEN soit CHEZ REMY .
et cela depuis 17 ans ...... |
|
| |
deyapretty
| |
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Lun 15 Déc 2014 - 13:11 | |
| Oui avc la carte quand ta un problème de santee par exemple tu passe par la sortie après je ne vois uniquement cette solution après si ça se trouve elle parle des Lundi hors vacances scolaire |
|
| |
|