|
|
Auteur | Message |
---|
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 18 Déc - 10:43 | |
| - kapak a écrit:
- C'est des guests comme toi qui sont vraiment indésirables et le pire c'est que tu t'en vantes ! Tu as d'autres conneries du même genre à annoncer ?
Franchement je ne vois pas en quoi c'est un problème, je ne dérange pas les autres guests. "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 18 Déc - 10:47 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Pouvoir se retourner et regarder du "mauvais coté" plus facilement.
Et ça sert à quoi sérieusement ? Le pire c'est que le jour où il y aura un accident vous (vous ou vos parents) seriez capable de vous plaindre... 'fin je sais pas, s'il y a une barre c'est pour faire joli à votre avis ?
Dernière édition par Relikita le Jeu 18 Déc - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 18 Déc - 10:50 | |
| Bon je vais m’arrêter là, je m'en suis "vanter" car j'aime les réactions des membres de DCP en fait... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 18 Déc - 10:58 | |
| Non mais en plus tu ne vois même pas où est le problème ! On peut même pas mettre ça sur le compte de l'âge car fort heureusement ils ne sont pas tous comme toi, même plus jeunes. Bref... |
|
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 18 Déc - 11:16 | |
| Ne t'en fais pas je sais que je suis en tort. J'en ai parler et j'ai nié le fait que ça soit mauvais juste pour voir les réactions des membres de DCP, et je ne l'ai fais qu'une fois (une fois de trop me direz vous). Et si il y a une barre bien sur que je sais qu'elle n'est pas là pour rien, même si sur Phantom sa fonction est plus pour empêcher d'aller dans les décors que sécuritaire. Sinon pour arrêter le HS et revenir au habitudes inhabituelles, j'en ai plusieurs (qui pour le coup ne devrait pas chiffonner les membres de DCP...) :
- Ouvrir la glacière Coca-Cola d'Adventureland et du Studio 1
- Aller voir le Liberty Court Diorama
- Faire au moins 5 fois (dans la mesure du possible) Phantom et Pirates
- Et surtout, acheter une granita
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 0:57 | |
| Non mais le problème n'est pas tant de le faire, car après tout c'est ta propre sécurité qui est en jeu (encore que cela peut avoir des dommages collatéraux qu'on n'imagine pas de prime abord : un accident et c'est la vie de tous ceux qui y sont liés malgré eux qui est marquée) mais c'est venir en fanfaronner qui est idiot, d'autant plus qu'il y a sur ce forum des CMs de Frontierland. Ca me rappelle un peu ces guests qui interpellent des CMs, du genre "Heu, vous savez si BTM est 102, là ? Non parce qu'il y a eu un ride stop au niveau du lift et j'ai vu passer le duty qui appelait la maintenance quoi !". C'est bon, quoi...chacun à sa place et c'est bien comme ça. |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 1:29 | |
| - Pooh a écrit:
- Non mais le problème n'est pas tant de le faire, car après tout c'est ta propre sécurité qui est en jeu (encore que cela peut avoir des dommages collatéraux qu'on n'imagine pas de prime abord : un accident et c'est la vie de tous ceux qui y sont liés malgré eux qui est marquée) mais c'est venir en fanfaronner qui est idiot, d'autant plus qu'il y a sur ce forum des CMs de Frontierland.
Ca me rappelle un peu ces guests qui interpellent des CMs, du genre "Heu, vous savez si BTM est 102, là ? Non parce qu'il y a eu un ride stop au niveau du lift et j'ai vu passer le duty qui appelait la maintenance quoi !". C'est bon, quoi...chacun à sa place et c'est bien comme ça. Tout à fait d'accord avec toi! De plus j'ai rien compris à ta phrase type (c'est bon signe non? lol) Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 1:49 | |
| Terminer ma journée ou mon séjour en buvant un pot au café Fantasia! passage obligatoire! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 2:04 | |
| - Pooh a écrit:
- Non mais le problème n'est pas tant de le faire, car après tout c'est ta propre sécurité qui est en jeu (encore que cela peut avoir des dommages collatéraux qu'on n'imagine pas de prime abord : un accident et c'est la vie de tous ceux qui y sont liés malgré eux qui est marquée) mais c'est venir en fanfaronner qui est idiot, d'autant plus qu'il y a sur ce forum des CMs de Frontierland.
Ca me rappelle un peu ces guests qui interpellent des CMs, du genre "Heu, vous savez si BTM est 102, là ? Non parce qu'il y a eu un ride stop au niveau du lift et j'ai vu passer le duty qui appelait la maintenance quoi !". C'est bon, quoi...chacun à sa place et c'est bien comme ça. Peut-être que tu as simplement eu affaire à des CM en civil... Pour ce qui est de la barrière de PM, c'est bon, on peut peut-être s'arrêter là. Il n'est pas le seul à savoir le faire d'ailleurs. Après peut-être qu'en parler n'était pas la meilleure des idées. C'est pas non plus la peine de tous lui tomber dessus, à partir du moment où on reste assis, barrière ou non, les risques sont minimes. Ces barrières sont plutôt là pour empêcher les guests de descendre dans les décors plutôt que pour la sécurité. Evidemment on parlerait de BTM ça serait une autre histoire !
Dernière édition par Myoki le Ven 19 Déc - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 2:17 | |
| Pour en revenir au sujet principal...
En fin de journée, manger des pop-corns est une obligation. Y'a pas meilleurs que ceux de chez Disney... Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Ven 19 Déc - 3:03 | |
| - Myoki a écrit:
Peut-être que tu as simplement eu affaire à des CM en civil... Oh non, non, non des anecdotes avec des guests qui veulent t'en mettre plein la vue (ou souvent plutôt à leur entourage) en faisant genre "je connais bien la maison", tout le monde en a. Mais ce n'était pas le sujet, en effet. Juste une petite illustration sur le ton de l'humour. |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Lun 22 Déc - 3:27 | |
| Ah j'avais oublié j'ai une méchante habitude dans le phantom manor au moment où l'orage se déclenche et qu'il y' a le pendu dans l’ascenseur, je pousse un bon cri d'horreur effet garanti j'ai même fait sursauté la CM (pareil dans la bibliothèque du Hollywood tower j'aime bien faire peur au groom qui s'amuse lui même à nous faire peur) je vous rassure j'évite si il y a des enfants en bas âge et facilement impressionables j'ai pas envie de les traumatiser non plus |
|
| |
Emy fairy
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Quelque part au pays imaginaire Inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Mer 24 Déc - 2:02 | |
| Je contribue à cette petite discussion. Venant assez souvent au parc, nous commençons à avoir pas mal d'habitudes: - cela commence déjà dans la voiture en chemin, on écoute les musiques disney - au moins un goûter pendant le séjour oú on mange du pop corn avec ma fille - en hiver surtout, mon chocolat chaud dans l'après midi - prendre le château en photo pour la 15000 ème fois, mais je le fais quand même - marcher en dansant sur les musiques de main street Et encore plein d'autres mais je m'arrête là. |
|
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 25 Déc - 5:15 | |
| Une autre habitude qui me revient, c'est de me prendre en photo avec Excalibur derrière le château, toujours du même point de vue et ce depuis ma première visite, quand j'avais deux ans <3 Ce qui fait que quand on met toutes les photos les unes à la suite des autres, l'épée ne bouge pas, mais la folle qui est derrière grandit ^^ |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 25 Déc - 8:17 | |
| - Débuter par le studio jusqu'à 15h pour passer au village et hôtel puis début dans le grand parc jusqu'à la fermeture - Prendre un café au Market House Deli pour attendre le début de la parade - Prendre la file de gauche BTM, et accélérer pour être en tête du groupe sinon les autres prennent la droite ^^ - Prendre la seconde file de droite aux pirates en râlant parce que les guests n'avancent pas et s'acharnent à n'occuper que les 2 files de gauche - Flâner dans le World of Disney très tard le soir quand il n'y a presque plus personne avant d'aller se coucher - M'arrêter sous la gare de main street et rester là à regarder autour de moi pour mémoriser les lieux une dernière fois avant le grand départ |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Jeu 25 Déc - 8:25 | |
| - paseano a écrit:
- Tient je ne connaissais pas le trésor qu'on peut voir depuis le disneyland railroad... Encore un truc à tester la prochaine fois que nous irons!
Idem et parfois on voit passer le train aussi de l'attraction POTC - Pooh a écrit:
- ker mary a écrit:
- comment ça écouter les habitants? où est ce que tu entends de tels effets sonores?
Partout dans Main Street : sous les fenêtres du dentiste, devant le cours de musique, de claquettes, tout au bout avec le monsieur qui prend sa douche (et qui a mis l'eau un peu trop chaude).
Le concept d'"habitude inhabituelle" m'a laissé un peu perplexe, mais après tout pourquoi pas un tel oxymore ? Justement pouvez vous me dire sur Main Street où trouver ces astuces ? Je connais d'autres par exemple dans la TOT où on peut entendre une petite file demander de l'aide Merci. Sinon, ce que j'adore faire est de passer à Liberty Arcade et regarder derrière le rideau Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 10/09/2009
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VirgileDu76
| Sujet: Re: habitudes inhabituelles Sam 27 Déc - 7:28 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Et sinon VirgileDu76 tu peux donner l'astuce pour débloquer la barre stp merci
Ah ah faut voir Bon en fait : - Spoiler:
En fait on va arrêter le hors-sujet
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
|