| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 20:40 | |
| Moi je dis ne panique pas, on sait rien encore sur la limitation et pensons que cela ne reste que des rumeurs même si ça reste probable après je pense que tu pourras te faire une idée dès qu'on a la limitation, en tout cas c'est ce qui m'intéresse le plus pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 20:53 | |
| - -Snow- a écrit:
- Le DS devrait vraiment faire 10 000 exemplaires de chaque s'il y a des Frozen en mars, de toute façon, elles se vendront toutes.
Ah je suis totalement d'accord, honnêtement moi la limitation je m'en moque je veux dire je m'en préoccupe seulement si je me dis je dois me dépêcher ou non mais sinon 10 000 moi ça me semble raisonnable |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:04 | |
| oui plus d'exemplaires permettrait à tous de les avoir sans problème, déjà si on en a 1000 de chaque se sera joli. Après pour la pré-co, vu comment ça s'est passé pour Aurore je suis pas convaincu en plus si le prix est bien celui qui a été annoncé, soit 100 euros par poupées, plus la douane ça va faire cher.
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:32 | |
| Le nombre de poupées importe peu pour moi également, le principal est que j'en ai une et que ça fasse le plus d'heureux possible ... Vous dites 10 000 dans le monde, à savoir 10 000 Elsa et 10 000 Anna ? Si tel est le cas, ça détend un peu quand même !! Je crains oui le cout de la douane US. Déjà sur une commande groupée c'est pas donné mais sur une commande de 100e on laisse à peu près combien en plus des frais de port ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:36 | |
| - Kimii a écrit:
- Bah justement le nombre de poupées importe énormément car il déterminerait quand même beaucoup la chance qu'on aura de réussir à commander ces futures LE x)
Non mais je veux plus dire dans le sens de la valeur de l'objet à mes yeux pour ma part. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:43 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui bien sûr, sauf que là on s'inquiétait du nombre d'exemplaires dans le monde, par rapport à la disponibilité, non ? =)
Ah oui oui. Je suis loin j'avais pas compris avec mes médicaments, je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête là |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:45 | |
| Mais non y a pas de mal ^^ Honnêtement, on en est tous à souhaiter le plus d'exemplaires possibles pour ces poupées, histoire de stresser un peu moins pour cette future sortie ! Mais bon, le DS et la logique... |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:49 | |
| C'est clair... Personnellement, je me fiche de la limitation de mes poupées de collection, en général, je ne fais même pas de différence entre elles, je les aime toutes autant, peut m'importe leur valeur et leur dite ''cote", je ne regarderai jamais mes LE Elsa et ma Anna Coronation en me disant '' Mmmm, j'ai de la chance de vous avoir, vous êtes très moches mais je pourrais vous revendre à prix d'or sur eBay si ça me chante, mouahahaha'', c'est pas mon style xD Ce que j'espère c'est que le DS pensera surtout à l'argent qu'il pourrait se faire avec ses poupées et qu'il verra bien que : plus de poupées = plus d'argent et pas l'inverse... |
|
| |
Kimii
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:53 | |
| Je sais que certains n'aiment pas trop quand y a une grande limitation pour disney je sais pas mais pour d'autres si, ils ont l'impression d'avoir un objet super rare. Enfin, moi aussi je les prendrais quand même 10 000 ou 15 000 je les veux - -Snow- a écrit:
Ce que j'espère c'est que le DS pensera surtout à l'argent qu'il pourrait se faire avec ses poupées et qu'il verra bien que : plus de poupées = plus d'argent et pas l'inverse... Franchement, j'espère qu'ils voient l'argent à se faire, je pense que oui vu qu'ils augmentent le prix. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 21:55 | |
| Disney voit forcément que la franchise Frozen est une poule aux oeufs d'or, mais sans vouloir être pessimiste dès le départ, j'ai quand même le sentiment qu'ils vont jouer le paradoxe et persister à nous sortir des limitations ridicules pour ces nouvelles LE Frozen (et à distribuer des miettes en Europe, comme toujours)... :/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 22:28 | |
| - Kimii a écrit:
- De toute façon, je ne connais aucun fan Disney pour qui la limitation a une importance, que ce soit pour des poupées, des pins, des figurines... La question n'a même pas lieu d'être selon moi x)
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent. Ce n'est pas leur rareté qui me donne plus de ferveur à les obtenir. C'est juste car je les trouve exceptionnellement belles et qu'elles me font rêver .. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 23:29 | |
| On peut toujours espérer en avoir un peu plus que 500 poupées de chaque vu ce qui nous a été accordé pour les LE de la Belle au Bois Dormant. Je veux rester optimiste jusqu'à ce qu'on nous annonce les quantités totales et surtout celles allouées à l'Europe. Après tout elles se sont hyper bien vendues (ebay ou leboncoin écoulent moins bien leur stock par contre ) mis à part Philippe qui a été bien boudé, même jusqu'aux US me semble-t-il ? Bref je préfère attendre le début d'année et les visuels ainsi que les annonces officielles pour décider si je stresse ou si ça peut aller, j'en ai déjà bien assez pour stresser en ce moment. Ça c'est un détail à l'heure qu'il est... Mais bon, le risque c'est que ça concerne encore du Frozen. Et que ça a le don de rendre fou les gens en majorité et de leur geler les neurones au passage... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Nov 2014 - 23:53 | |
| Moi je crois une forte limitation Raiponce mariee a ete limitee a 8000 qui a ete realise pour le court métrage le mariage de raiponce Alors je me dis que 10000 c jouable
Ensuite pour la limitation de l' Europe je pense qu'elle sera conséquente Vu que les LE sleeping beauty se sont bien vendus Et que toutes nos designer fairytale se sont vendus en Europe alors qu' aux usa trois couples sont encore disponible je crois Donc j'y crois un max que si il y a des LE frozen elles seront en grand nombre et avec une forte quantité en Europe aussi
Mais je suis curieux de voir si il y aura bien une cendrillon LE Car il y a deja eu une LE pour le blu ray diamant 💎 Mais une LE pour une version live ca me fait bizarre |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 12:06 | |
| Je pense que les limitations pour les frozen ne seront plus jamais de 500 exemplaires, Disney a bien compris que la demande était énorme, ils vont forcément augmenter le nombre d'exemplaires (même si en effet ils ont une logique un peu bizarroïde parfois ...) La question reste de savoir combien on en aura. Je ne sais pas si ça va m'intéresser mais j'espère que le nombre de poupées sera important pour éviter une situation comme l'an dernier. Pour Cendrillon, j'espère vraiment une LE ! Et d'un côté je devrais pas, elle risque fort de me tenter ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 12:27 | |
| Pour moi une LE Cendrillon est un pari risqué mais pouvant être largement payant. Vu leur superbe travail sur la classique de Maléfique (perso pas trop convaincue par Aurore malgré tout) ils ont intérêt à ce que ça reste sur la même ligne de réussite. Surtout que là, ils jouent sur une LE, l'attente est énorme... Je les attends énormément sur les Frozen étant donné que je n'ai aucune LE déjà sortie ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 12:32 | |
| Oui, il ont matière à faire quelque chose de sublime avec Cendrillon Bon, je n'ai pas accroché avec les classiques du film Maléfique, mais la poupée Maléfique était plutôt bien réalisée je le reconnais. (Aurore, je n'ai pas aimé non plus) Sur Frozen, beaucoup de monde doit avoir de grandes attentes, et c'est normal. Je me dis que c'est peut-être l'occasion pour moi d'avoir une LE Elsa, mais je ne suis pas sûre. Il n'y que la Elsa reine des neiges qui me plaise réellement. Donc je verrai bien - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 13:08 | |
| Cendrillon le est déjà très très belle. Mais après tout pourquoi pas. Je verrai si j'ai le coup de coeur ou pas. Moi c'est Anna de novembre que je recherche. Peut être que ce sera Anna gelée en le? Pour Elsa je ne vois pas trop a part la tenue de deuil mais cela me semblerait trop triste. Ou alors les le seraient sur la base du dessin anime qu'ils vont sortir après. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 13:11 | |
| Je pense a la tenue verte de la fin du film pour Anna Et Elsa je dirais la tenue quand elle dit au revoir a ses parents Après peux être de toute nouvelle tenue et de toute nouvelle coiffure tout droit sortie du court métrage
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 13:21 | |
| Moi je penche comme twilight pour des tenues inédites et exclusives au court métrage. Au moins pour Anna, mystère pour sa sœur car apparemment elle aurait toujours sa tenue de reine des neiges... En plus il y a une chanson inédite, donc pourquoi pas de nouvelles tenues ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Nov 2014 - 13:34 | |
| Je n'y crois pas trop mais s'ils ressortaient Elsa en tenue de reine des neiges, je serais ravie j'avoue c'est beau de rêver ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|