| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Oct 2014 - 23:36 | |
| Triton36 j'adore ce que tu dis sur la boîte à gâteau car c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant ce coffret Je ne trouve pas ça très royal et classe au final... Mister-Kristen je trouve ça très beau le rouge à lèvre rouge sur Aurore Bleu, c'est élégant et proche du DA, c'est très bien fait bravo Par contre une fois remis en place, avec le fond soit rose, cela me plait moyennement (je n'aime pas le mélange rouge/rose) Je reste donc adepte de la version normale ^^ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Oct 2014 - 23:32 | |
| Didi81 : Oooooh petite (grande ) chanceuse tu as les deux Aurore! je suis jalouse (je te blague ). Sérieusement je n'ai pas encore vu Aurore rose de mes yeux mais je ne peux pas choisir d'après toutes vos photos, les deux sont somptueuses! Triton36 : Ohlàlà le coup de la boîte à biscuits J'y aurais pas pensé mais en y regardant de plus près c'est pas faux Tink68 : Totalement de ton avis, la première LE reste gravée Pour moi j'en ai deux premières en quelque sorte : Eric qui est très beau (je trouve son visage très fidèle), très grand bien sûr etc... Et un beau costume. Il a une place dans mon coeur spéciale. Mais il y a Aurore qui est ma première Princesse et faut avouer que le travail est tout autre dessus, il est ... somptueux! C'est le mot qui me vient à l'esprit et du coup je passe beaucoup de temps à la regarder Si j'ai le temps demain soir je posterais des photos de ma Aurore bleue, je l'ai mitraillée au soleil d'Automne aujourd'hui : dans l'herbe, le gravier, un escalier en pierre (on croirait qu'elle monte dans un château), dans les fleurs, bref 30 minutes de photos |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 7:24 | |
| Oh ouiii ! Je suis impatiente de voir tes photos Angelice ! Mais c'est vrai qu'Aurore qu'elle soit rose ou bleue, est tout simplement divine... C'est bien que tu aies pu avoir la tienne aussi, même avec un peu de retard. Du coup tu dois avoir un petit numéro sur la tienne, non ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 9:46 | |
| - maryemma a écrit:
- kindlyknight zut je ne peux voir les photos!! j'aurai été curieuse de savoir ce qu'elles contenaient
Tu parle des photos du set Harrods??? Je te laisse le lien du flickr directement, j’espère que tu pourras les voir la-bas! https://www.flickr.com/photos/57684696@N08/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 9:54 | |
| En suivant le lien que tu as donne Kindlyknight , je suis tombe sur cette photo Pas tout a fait dans le sujet (encore qu'on voit des LE ) mais je trouve ca joli a regarder , ca fait rever ... Si j'ai bien compris c'est le bureau de John Lasseter , un animateur de Disney |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 10:01 | |
| Coucou à toutes et à tous!
Je vous avait dit que je vous ferait une commande groupée de socles à LEDS pour les LE, ils sont à 19.90 pièce et comptez 3 euros de frais de port, contactez moi en MP pour la commande, ce sont des socles de qualité!
Pour infos ça donne ça!
https://www.youtube.com/watch?v=978kgyIZ-bg
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 10:15 | |
| - lylystaus a écrit:
- En suivant le lien que tu as donne Kindlyknight , je suis tombe sur cette photo
Pas tout a fait dans le sujet (encore qu'on voit des LE ) mais je trouve ca joli a regarder , ca fait rever ...
Si j'ai bien compris c'est le bureau de John Lasseter , un animateur de Disney
Il s'agit de John Lasseter et Ed Catmull, respectivement directeur artistique des WDAS et Pixar et le directeur de Disney Feature Animation. Par contre, je ne sais pas de quel bureau, il s'agit. Ce n'est pas celui de John Lasseter à Pixar (qui est aussi plein de jouets à craquer XD), mais c'est peut-être celui qu'il occupe aux WDAS ou alors son bureau de conseiller artistique pour Walt Disney Imageneering ^^" En tout cas, c'est une belle photo ! (il déboxe ses LE ♥) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 10:43 | |
| Elle est plus d'actualité cette photo: ils manque la dernière vague designer et les dernières LE...en revanche le couple de l'hippopotame et du crocodile dansant de Fantasia dans le fond m'intrigue !!! Et il me semble que le bureau de Lasseter est quasi exclusivement remplie de produits pixar non ? Angelice: des photos! des photos! Madeye: si John déboxe, alors je ne culpabilise absolument pas non plus de déboxer! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 10:57 | |
| - Triton36 a écrit:
- E
Et il me semble que le bureau de Lasseter est quasi exclusivement remplie de produits pixar non ? Ca, c'est son bureau chez Pixar, mais comme il cumule les casquettes, il doit aussi cumuler les bureaux ^^ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 11:38 | |
| - kindlyknight a écrit:
- maryemma a écrit:
- kindlyknight zut je ne peux voir les photos!! j'aurai été curieuse de savoir ce qu'elles contenaient
Tu parle des photos du set Harrods???
Je te laisse le lien du flickr directement, j’espère que tu pourras les voir la-bas! https://www.flickr.com/photos/57684696@N08/ Merci kindlyknight pour le lien, effectivement on peut comparer les 2 versions Tres sincerement je suis super content de ce que l on a avec la version ds |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 27 Oct 2014 - 22:54 | |
| oh qu'elles sublimes photos... Angelice tu es une chef ^_^ Moi j'ai eu le fin de mot de mon histoire avec ma préco d'Aurore... J'ai attendu longtemps, quand j'ai enfin eu des nouvelles de Shipito , le carton était très très endommagé , le problème c'est que j'ai ouvert mon compte Shipito avec mon compte Paypal, et c'est mon nom de jeune fille qui est présent hors quand j'ai commandé j'ai mis mon nom de marié et la BIG problème !!!! Alors avant que Shipito daigne ouvrir mon colis pour me montrer si la poupée était abîmé j'en ai eu pour 2 semaines à leur transmettre 36 types de papiers différents et autres vérifications, pour qu'enfin une fois sûr que je sois vraiment moi, le même moi mais avec un nom de jeune fille et un nom d'épouse, je pense qu'ils vont ouvrir le colis et LA!!!!!!!!!!!! j'attendais les photos et aujourd'hui je reçoit un mail de Shipito pour me dire qu'ils ont renvoyer le colis à l'expéditeur parce que je leur ai dit que le colis était endommagé !!!! et je peux rien faire...j'ai appeler le DS US et ils m'ont dit qu'il ne me renverront pas mon Aurore ou une autre Aurore mais qu'ils vont juste me rembourser.... une histoire de fou , pour une fin qui me met hors de moi.... mais bon je suis surtout super triste et mal parce que je l'attendais et j'espérais pouvoir permettre à Amelipoussin d'avoir son Aurore Rose et la je ne peux plus rien faire... Je suis triste...
Dernière édition par erya83 le Lun 27 Oct 2014 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|