| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 3:08 | |
| Avec de la patience, tu finiras par les avoir pour aurore tout n'est pas encore perdu. Au pire sur ebay certaines se sont vendues un peu moins de 200 euros. Encore bravo pour ton concours c'est le plus important |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 3:13 | |
| Angelice elles sont trop jolies tes photos J'adore particulièrement les photos avec les fleurs rouges/roses ça rend très bien Tu avais une belle luminosité cela fait très joli, et j'aime beaucoup les poses que tu as prises Elle est vraiment belle cette LE, je ne veux pas déboxer mais quand je vois des photos pareilles cela me tente beaucoup ^^. J'adore la finesse de ses mains c'est trop élégant erya83 Je suis désolée pour toi, essaie de les harceler, peut importe ce qu'ils disent, essaie de les faire changer d'avis, ce n'est pas normal de ne pas te la renvoyer !! Tu n'as pas dit qu'il fallait renvoyer le carton donc ils n'ont pas à te retirer ton achat et à te proposer le remboursement !! |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 3:29 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi une nouvelle collectionneuse de LE. Je viens tout juste de recevoir ma première, Aurore bleue, jeudi passé. J'en suis dingue ! Bref, je suis depuis un certain temps vos échanges, et c'est aujourd'hui que je me décide à poster un message. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 3:34 | |
| Eh bien shipito c'est pas de la tarte parfois, j'ai galéré avec eux mais pas pour la même chose . Améliepoussin félicitations , future collègue Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 5:36 | |
| belleariel c'est une entreprise qui se charge de receptionner et de te réexpédier des paquets commandés et ne pouvant être livrés qu'aux USA.Tu as une sorte d'adresse aux US du coup Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 6:01 | |
| C'etait ma première sortie de LE, pour les plus anciennes de ce forum qui en ont connu d'autres : c'est toujours problématique comme ca ? Car j'ai l'impression quil y a eu beaucoup de problème surtout avec shipito |
|
| |
Meg90
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 6:25 | |
| je viens d'acheter une Aurore bleue et je n'ai payé aucun frais de douane. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Meg90
| |
| |
MarieCorgi
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Meg90
| |
| |
Meg90
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 9:29 | |
| Erya83 : Oh c'est vraiment la poisse ton histoire et pour Ameliepoussin Merci à tout le monde pour vos commentaires Je craignais qu'elles ne rendent pas super bien mais j'étais assez contente. J'ai aussi une préférence pour les fleurs roses que les jaunes Miss Aurore : Sort là de sa boîte tu pourras encore mieux l'admirer Enfin c'est une question de goût mais j'ai du mal à supporter la voir en boîte même si en attendant l'appart' elle y est retournée dans sa boîte Ameliepoussin : Félicitation pour ton concours c'est au moins une bonne nouvelle pour « compenser » un peu ta Aurore rose :/ Poca59 : Ooooh bienvenue dans ce monde des LEs, contente de t'y voir Triton36 : Elle arrive quand ta Aurore bleue? Tu nous tiendras au courant et surtout pleins de belles photos aussi Tink68 : Totalement d'accord avec toi comme je l'ai dit à Miss Aurore Bienvenue aussi MarieCorgi et Meg90 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 28 Oct - 21:15 | |
| - kindlyknight a écrit:
- maryemma a écrit:
- kindlyknight zut je ne peux voir les photos!! j'aurai été curieuse de savoir ce qu'elles contenaient
Tu parle des photos du set Harrods???
Je te laisse le lien du flickr directement, j’espère que tu pourras les voir la-bas! https://www.flickr.com/photos/57684696@N08/ ah super!!! merci beaucoup! - lylystaus a écrit:
- En suivant le lien que tu as donne Kindlyknight , je suis tombe sur cette photo
Pas tout a fait dans le sujet (encore qu'on voit des LE ) mais je trouve ca joli a regarder , ca fait rever ...
Si j'ai bien compris c'est le bureau de John Lasseter , un animateur de Disney
c'est sûre que ça fait rêver!! - Angelice a écrit:
- Roh làlààà la photo postée par Lylystaus est sublime! Que de merveilles dans ce bureau
Et voilà comme promis les photos prisent hier en spoilers je met les normales et en voyantes les « dans la propriété » j'avais hâte de faire ça mais le soleil était jamais au rendez-vous ou alors quand je bossais Heureusement que les patrons de ma mère se sont absentés deux heures (on vis chez des personnes riches mes parents sont leurs intendants quoi ^^) Je voulais en faire une au bord de la piscine ou sur le plongeoir mais j'ai eu peur qu'elle tombe à l'eau Et j'ai bien fait! Avec le vent dans l'herbe elle est tombée 15 fois avant d'arriver à la prendre en photo Pardon pour les milles photos
- Spoiler:
waouh!!!! elle est vraiment très jolie! - erya83 a écrit:
- oh qu'elles sublimes photos... Angelice tu es une chef ^_^
Moi j'ai eu le fin de mot de mon histoire avec ma préco d'Aurore... J'ai attendu longtemps, quand j'ai enfin eu des nouvelles de Shipito , le carton était très très endommagé , le problème c'est que j'ai ouvert mon compte Shipito avec mon compte Paypal, et c'est mon nom de jeune fille qui est présent hors quand j'ai commandé j'ai mis mon nom de marié et la BIG problème !!!! Alors avant que Shipito daigne ouvrir mon colis pour me montrer si la poupée était abîmé j'en ai eu pour 2 semaines à leur transmettre 36 types de papiers différents et autres vérifications, pour qu'enfin une fois sûr que je sois vraiment moi, le même moi mais avec un nom de jeune fille et un nom d'épouse, je pense qu'ils vont ouvrir le colis et LA!!!!!!!!!!!! j'attendais les photos et aujourd'hui je reçoit un mail de Shipito pour me dire qu'ils ont renvoyer le colis à l'expéditeur parce que je leur ai dit que le colis était endommagé !!!! et je peux rien faire...j'ai appeler le DS US et ils m'ont dit qu'il ne me renverront pas mon Aurore ou une autre Aurore mais qu'ils vont juste me rembourser.... une histoire de fou , pour une fin qui me met hors de moi.... mais bon je suis surtout super triste et mal parce que je l'attendais et j'espérais pouvoir permettre à Amelipoussin d'avoir son Aurore Rose et la je ne peux plus rien faire... Je suis triste... oh... j'en suis désolée. c'est vraiment une salle histoire - ameliepoussin a écrit:
- Je suis admise
yeah! félicitations!!! ******* bienvenue aux nouvelles ;D |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Oct - 7:55 | |
| Je vais enfin recevoir la LE Aurore Bleue! Ca y est!!! Elle m'a tapé dans l'oeil dès le départ et j'avais malheureusement manqué les commandes sur le DS.fr et le DS US... Mais grâce à un membre du forum, cette LE sera chez moi en fin de semaine^^ Et parce que je suis un peu maso je ne l'ouvrirai et ne la déboxerai qu'à Noël, en même temps que le couple Fairytale ! Donc je ferai des photos de saisons au mois de décembre, ne vous en étonnez pas! Je suis trop heureux! C'est vraiment pour moi la plus belle de toutes les LE, même devant Ariel! Et elle formera un superbe couple avec Philippe, devant qui je suis déjà en admiration! Et car je suis déjà complètement fan de cette LE, j'ai peins la Aurore du DA avec cette tenue splendide (bon je n'avais pas de scanner sous la main, cela aurait rendu mieux au niveau des couleurs...dès que je peux je vous la refais en meilleure qualité car le smartphone ne rend pas top je trouve^^) Dons voilà! Je partage avec vous ma joie Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
|