| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Oct - 19:26 | |
| Bonjour à tous ! Félicitation à tous ceux qui on peu acquérir les magnifiques LE de la belle au bois dormant ! Pour ma part j'ai du renoncer à Aurore faute de moyens et je le regrette amèrement cette année je n'ai pu prendre que Cendrillon fairytale (et c'est déjà pas mal). Mais plus je regarde les photos sur le forum plus je regrette d'avoir renoncé à cette LE . Malheureusement cette année je n'ai pas eu de chance, et personne dans mon entourage n'avais les moyens de m’offrir une poupée à 84€ (bon je vais pas raconter ma vie non plus, mais j'ai du prêter de l'argent à mon oncle, c'était l'anniversaire de mon frère et mes parents sont vraiment à découvert depuis le début du moi) J'ai donc pris la décision de me séparer de ma Lady Tremaine LE, qui traîne sous mon bureau depuis bien trop longtemps et qui est ma seul méchante LE, à partir de maintenant je me concentre sur les princesses. L'idéal serais de pouvoir l'échanger contre une Aurore rose ou bleu. Sinon je veux bien la vendre. Je revend aussi quelques objets de ma collection: https://www.disneycentralplaza.com/t45524-mes-vente-echanges-poupees-le-et-classiqueVoila je ne me fais pas d'illusion, je sais que même si j'arrive à vendre ma lady Tremaine , je ne trouverai personne pour me revendre une Aurore à 84€ ou au prix auquel j'aurai revendu ma Tremaine. Je remercie tout ceux qui on pris le temps de lire mon message, bonne soirée tous le monde Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Oct - 20:03 | |
| Ah ma pauvre Cecilenana... J'espère vraiment que tu vas réussir à te trouver une Aurore bleue ou rose pour pas cher dès que possible ou qu'un membre du forum en ait une pour pas trop cher pour toi. Ce que tu as fait pour tes proches était vraiment remarquable! Je te souhaite vraiment de tout mon cœur des jours meilleurs! Ça arrivera! Leexy-Mulan: je trouve également super mignonne ta photo avec Maléfique funko qui vient faire coucou à aurore! Je n'ai pas le temps en règle générale d'aller voir les vidéos et photos de manière approfondie mais je le ferai bientôt normalement TE2production. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Oct - 20:21 | |
| Merci beaucoup ariel_titania, ça me réchauffe le cœur ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Oct - 23:26 | |
| Bonsoir à tous Alors j'ai obtenu réponse du DS.fr concernant ma commande non complète (il manquait Maléfique dans mon colis)... Verdict: colis perdu par le livreur...comme me disait la gentille jeune fille que j'ai eu au téléphone, je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas et à chaque fois il s'agit de colis contenant des éditions limitées...pas grand chose à faire. Je voulais porter plainte contre le livreur mais d'après elle cela n'amène à rien. Néanmoins si personne ne dit jamais rien c'est trop facile. Ils disent simplement "colis perdu" et voilà...ils ont une poupée à revendre et aucune sanction... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 0:12 | |
| Je pense que si tu ne portes pas plainte, rien n’empêche ton livreur de recommencer. Envoies ta plainte par recommandé au responsable de ton agence Chronopost et stipule que ça peut aller loin cette histoire. Après s’être fait remonter les bretelles, le livreur t'apportera tes colis au complet, je pense. Et avec le sourire...
Je suis désolée pour ta LE. J'espère que tu retrouveras une autre Maléfique.
Dernière édition par flopi le Mer 22 Oct - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 7:27 | |
| C'est vraiment affreux cette histoire Clo Je pense aussi qu'une jolie plainte est à faire, il n'y a pas de raisons qu'il s'en tire comme ça. Un colis tracé c'est difficile de le "perdre" Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant si jamais ton colis réapparaît miraculeusement après ça... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
disney06
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 9:50 | |
| Je vais effectivement porter plainte, d'autant plus que j'ai bien reçu le colis mais que la poupée n'était pas dedans. Je vais renvoyer un mail au Disney Store pour voir s'ils peuvent m'appuyer en disant que la poupée a bien quitté leurs entrepots. Livia, ce que je voulais dire par "pas grand chose à faire", je voulais dire : pas grand chose à faire pour avoir une nouvelle poupée en fait. Ils ne les ont plus en stock du tout et sont même à -3 poupées Maléfique c'est à dire que 3personnes ont commandé mais ils n'ont pas de poupées à leur envoyer...je ne sais pas comment ils gèrent leur stock :/ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 10:06 | |
| Rolala ils abusent vraiment désolé pour ta maléfique Clo ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
disney06
| |
| |
flopi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 12:38 | |
| J'ai reçu Aurore rose que j'ai pré-commandé aux USA. Je n'ai pas eu de douane car ils ont perdu la première et m'en ont renvoyé une autre, donc indiquée comme "gift" sur la facture. Ouf! Ma fille l'aura à Noël Si j'avais appelé tout de suite, ils m'auraient remboursée, mais j'ai attendu un peu et ils en ont eu à nouveau, surement le temps de remettre en stock les Aurore rose annulées. J'ai l'impression que moins le service client entends parler de nous, plus ils se donnent du mal pour retrouver des poupées dans leurs entrepôts. Donc, j'évite d'appeler. Enfin je me dis que ça vient de là si je reçois mes poupées. |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 12:54 | |
| - flopi a écrit:
- J'ai reçu Aurore rose que j'ai pré-commandé aux USA. Je n'ai pas eu de douane car ils ont perdu la première et m'en ont renvoyé une autre, donc indiquée comme "gift" sur la facture. Ouf!
Ma fille l'aura à Noël
Si j'avais appelé tout de suite, ils m'auraient remboursée, mais j'ai attendu un peu et ils en ont eu à nouveau, surement le temps de remettre en stock les Aurore rose annulées. J'ai l'impression que moins le service client entends parler de nous, plus ils se donnent du mal pour retrouver des poupées dans leurs entrepôts. Donc, j'évite d'appeler. Enfin je me dis que ça vient de là si je reçois mes poupées. Perso je ne sais pas si c'est ça. Mais pour moi je pense que si tu las ainsi sans douane et tout, tu la méritais amplement cette aurore , tu es tellement gentille et attentionnée, allant prendre des couples au ds pour des membres dcp. Franchement je me dis que cest un juste retour des choses. Je pense aussi a cecilenana, cocopops, et j'en oublie désolée de ne pas tous vous citer mais vous avez été admirables pour des personnes vraiment passionnées. J'espère que vous aurez aussi les poupées que vous voulez. En particulier cecilenana qui cherche une aurore le |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Oct - 12:55 | |
| J'ai appelé de suite aux USA, et il m'en ont envoyé une de remplacement, il garde un stock pour ce genre de probleme, eux, la bas, pas comme le fr. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
flopi
| |
| |
|