| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 17:04 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai déboxé complètement. Je voulais d'une part, Maléfique et Aurore sous son emprise et d'autre part, Aurore et Philippe dans la scène du bal.
Les photos sont de piètres qualités (sans Flash et sans lumière).
Bien sur, il a fallu que je réorganise mes trois vitrines (perte de deux étagères) et que je trouve une place pour les boites encombrantes dans mon placard. La pyramide de LE sur mon bureau ne me satisfaisait pas.
Certaines poupées LE ont une pose idéale en boîte et sont très bien mises en valeur (Ariel ou Ursula), mais d'autres sont impossibles à mettre en valeur en boîte. C'est le cas de Maléfique, d'Aurore et de sa superbe chevelure ou encore par exemple, de Raiponce mariée dont on découvre l'ampleur de la traîne et du voile uniquement si on déboxe totalement.
Par contre, on voit aussi le manque d'attention de Disney apporté aux détails. Par exemple, la chevelure d'Aurore attachée par une ficelle qui traverse la manche en plein milieu. Il en faut de la patience pour refermer, en grattant le tissu, les trous dans la manche ou dans les pans de la robe. Je ne me souviens pas d'un tel problème sur les précédentes LE que j'ai. C'est plus visible cette fois, certainement parce que le tissu de la robe est très fragile.
T2production : belle photo de groupe. Auro : je n'achèterai jamais Merida à ce prix ou une autre poupée d'ailleurs. Le maximum, c'est deux fois le prix et pas plus. Ah c'est super comme ça fauna! beau boulot, superbe presentation. Trés bonne idée . Je reve d'avoir ce genre de meuble chez moi |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 19:02 | |
| Triton36 tes photos sont très réussies Je suis trop contente de voir que d'autres aiment beaucoup Philippe car je le trouve super finalement même s'il n'est pas ressemblant il est très beau ! Il en restait encore plein au DS des Champs le pauvre mal aimé Fauna très belle vitrine ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 19:51 | |
| Te2Production : Ooooh tu as reçu tes quatre LEs Elles sont vraiment superbes les unes à côté des autres! Fauna : Mon dieu que cette vitrine est somptueuse! Tu les as toutes très bien mises en valeurs avec chacune sa scène Vraiment de toute beauté! En plus tu as mis le couple de Belle et Bête C'est vrai que la pauvre Aurore ça fait des trous toutes ces attaches, merci pour le conseil de gratter, j'y aurais pas pensé. Triton36 : Oh Waouw t'as super bien mis Philippe en valeur! Sa tenue est vraiment bien travaillée comparée à Eric! Tu me donnes encore plus envie de recevoir le miens J'espère que tu lui trouveras vite sa Aurore ^^ |
|
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 20:40 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai déboxé complètement. Je voulais d'une part, Maléfique et Aurore sous son emprise et d'autre part, Aurore et Philippe dans la scène du bal.
Les photos sont de piètres qualités (sans Flash et sans lumière).
Bien sur, il a fallu que je réorganise mes trois vitrines (perte de deux étagères) et que je trouve une place pour les boites encombrantes dans mon placard. La pyramide de LE sur mon bureau ne me satisfaisait pas.
Certaines poupées LE ont une pose idéale en boîte et sont très bien mises en valeur (Ariel ou Ursula), mais d'autres sont impossibles à mettre en valeur en boîte. C'est le cas de Maléfique, d'Aurore et de sa superbe chevelure ou encore par exemple, de Raiponce mariée dont on découvre l'ampleur de la traîne et du voile uniquement si on déboxe totalement.
Par contre, on voit aussi le manque d'attention de Disney apporté aux détails. Par exemple, la chevelure d'Aurore attachée par une ficelle qui traverse la manche en plein milieu. Il en faut de la patience pour refermer, en grattant le tissu, les trous dans la manche ou dans les pans de la robe. Je ne me souviens pas d'un tel problème sur les précédentes LE que j'ai. C'est plus visible cette fois, certainement parce que le tissu de la robe est très fragile.
T2production : belle photo de groupe. Auro : je n'achèterai jamais Merida à ce prix ou une autre poupée d'ailleurs. Le maximum, c'est deux fois le prix et pas plus. Trop beau *-* |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 22:29 | |
| Oooooooh c trop beau en vitrine magnifique fauna J' aime beaucoup philippe je trouve que sa tenue est l' emblème même du prince courageux et brave tu l' as bien mis en valeur triton T2production elles sont magnifiques les 4 et c'est vrai que accueillir tout ce monde demande a chaque fois une nouvelle organisation lol |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Oct - 23:32 | |
| Un peu de temps que je ne suis pas passée,petits soucis de santé, j'ai essayé de tout lire, j'ai vu de magnifiques photos, mrci à toutes et tous pour ce partage. Pour ceux qui avaient suivi mon affaire d'Elsa, je l'ai enfin reçue vendredi dernier, après une journée assez difficile, cela tombait bien. J'ai aussi reçu mes 2 Aurore bleue et rose et demain normalement mon couple Mulan Shang, je suis ravie . Les Aurore sont magnifiques toutes les 2 mais la rose a ma préférence pour le moment. Elsa couronnement est magnifique, du coup j'ai regardé le DA avec mes enfants et on dirait ces LE ( j'ai les 2 Anna et Elsa couronnement ) sorties tout droit de notre télé Alice , Belle, et Ariel sont les LE qui me font rêver..J'espère les acquérir un jour même si je sais qu'Alice est une utopie La vitrine est magnifique, j'aimerais avoir la place d'en avoir une pour les déboxer et pouvoir les toucher et les regarder sans avoir a déboxer et remettre à chaque fois . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 5:41 | |
| Je suis ravie d'apprendre que tu as enfin reçu ton Elsa couronnement, Crikee ! En plus de tes deux Aurore, tu as vraiment dû passer une bonne semaine malgré ton soucis de santé Bon rétablissement ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 6:18 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Un peu de temps que je ne suis pas passée,petits soucis de santé, j'ai essayé de tout lire, j'ai vu de magnifiques photos, mrci à toutes et tous pour ce partage.
Pour ceux qui avaient suivi mon affaire d'Elsa, je l'ai enfin reçue vendredi dernier, après une journée assez difficile, cela tombait bien. J'ai aussi reçu mes 2 Aurore bleue et rose et demain normalement mon couple Mulan Shang, je suis ravie . Les Aurore sont magnifiques toutes les 2 mais la rose a ma préférence pour le moment. Elsa couronnement est magnifique, du coup j'ai regardé le DA avec mes enfants et on dirait ces LE ( j'ai les 2 Anna et Elsa couronnement ) sorties tout droit de notre télé
Alice , Belle, et Ariel sont les LE qui me font rêver..J'espère les acquérir un jour même si je sais qu'Alice est une utopie
La vitrine est magnifique, j'aimerais avoir la place d'en avoir une pour les déboxer et pouvoir les toucher et les regarder sans avoir a déboxer et remettre à chaque fois . Oh quelle bonne nouvelle ! Contente de voir que ça n'était pas une arnaque. Pffiou. Car perdre 300€, ce n'est pas rien. Et courir après doit demander beaucoup d'énergie pour peu de chance de résultat. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 6:24 | |
| Merci c'est gentil , oui j'étais très heureuse car j'ai vraiment cru que je ne l'aurais jamais.Comme tu dis Livia beaucoup d'énergie et le moral en avait pris un coup mais tout est bien qui finit bien . Oui je ferais des photos de mes précieuses Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 6:58 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Un peu de temps que je ne suis pas passée,petits soucis de santé, j'ai essayé de tout lire, j'ai vu de magnifiques photos, mrci à toutes et tous pour ce partage.
Pour ceux qui avaient suivi mon affaire d'Elsa, je l'ai enfin reçue vendredi dernier, après une journée assez difficile, cela tombait bien. J'ai aussi reçu mes 2 Aurore bleue et rose et demain normalement mon couple Mulan Shang, je suis ravie . Les Aurore sont magnifiques toutes les 2 mais la rose a ma préférence pour le moment. Elsa couronnement est magnifique, du coup j'ai regardé le DA avec mes enfants et on dirait ces LE ( j'ai les 2 Anna et Elsa couronnement ) sorties tout droit de notre télé
Alice , Belle, et Ariel sont les LE qui me font rêver..J'espère les acquérir un jour même si je sais qu'Alice est une utopie
La vitrine est magnifique, j'aimerais avoir la place d'en avoir une pour les déboxer et pouvoir les toucher et les regarder sans avoir a déboxer et remettre à chaque fois . je t'envie pour Elsa!!!! moi j'ai un pincement à chaque fois que je regarde le DA que je regarde beaucoup et que j'adore. car en effet... la LE sort direct du film j'ai hâte de voir les photos des prochaines Frozen qui sortent en 2015 normalement. **** Te2 production ouahou cette chambre. toutes les Designer sont dans leur boite? ou les boites sont juste exposées aussi? ************* super Philippe Triton!
Dernière édition par maryemma le Lun 20 Oct - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 7:14 | |
| Je suis contente pour toi crikee!!! J'ai suivie ton affaire dans l'ombre et tu dois te sentir tellement oraux depuis que tu l'as, profite de t'es beautés, moi aussi je préfère Aurore en rose C'est mon cadeau de noel mais elle est un peux avec moi avant de partir dans un paquet cadeau, ça va être long après :s Je vous met des photos des que je peux ^^ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 7:51 | |
| Merci les filles , ça fait plaisir de se sentir comprise Maryemma oui c'est un gros sacrifice vu les prix mais je ne regrette pas ( c'est un cadeau d'anniversaire en plus). Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 8:28 | |
| Crikee06 Je suis contente pour toi pour ta Elsa ^^
fauna C'est vraiment très beau avec les vitrines . Aurora avec Philippe qui danse c'est vraiment très beau <3
te2production Très belle photo <3
Et merci aux autres pour les magnifiques photos, je ne déboxe pas c'est un vraie régale de voir les poupées sous tout les angles <3 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 9:19 | |
| Super nouvelle Crikee, ton histoire m'angoissait un peu pour toi! Je suis soulagée que tu aies pu récupérer ta Elsa après tant de péripéties! Etant donnée la somme payée, c'est en effet une histoire qui se finit bien! Fauna: superbes vitrines! Tu sembles vraiment arranger avec beaucoup de gout ta collection! J'aime beaucoup la manière dont tu as disposé Aurore et Maléfique d'un coté, et Philippee Aurore de l'autre! De meme que je vois certains couples designers fairytale etre magnifiquement mis en valeur par la meme occasion! Triton36: tu as su capturer la beauté de la LE philippe par tes photos! Je l'apprécie aussi beaucoup ce Philippe! Il va à merveille avec mes 2 autres LE Aurore ainsi que Maléfique! Te2production: jolies photos! Aurore rose et bleue se regardant l'une et l'autre comme les 2 facettes d'un miroir, c'est vraiment sympa comme idée! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 9:20 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Merci les filles , ça fait plaisir de se sentir comprise
Maryemma oui c'est un gros sacrifice vu les prix mais je ne regrette pas ( c'est un cadeau d'anniversaire en plus). Alors au final avec le transporteur, ca c est termine comment ? |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Oct - 9:31 | |
| Enfin de bonnes nouvelles pour toi Crikee06 ! je suis contente que finalement tout s'est bien déroulé à la fin et que tu as pu obtenir ta LE Elsa =) en plus si tu as reçu quasiment en même temps les Aurore, et aujourd'hui ton couple, tu dois être aux anges En tout cas je te souhaites un bon rétablissement |
|
| |
|