Oh super Orangine je ne connais pas les produits Clinique je vais allez voir sur leur site dés fois que je trouverai mon bonheur. Ah moins qu' on les trouvent aussi en grande surface?
" /
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Oh super Orangine je ne connais pas les produits Clinique je vais allez voir sur leur site dés fois que je trouverai mon bonheur. Ah moins qu' on les trouvent aussi en grande surface?
Non, tu les trouve en parfumerie
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
en parlant d'allergie je me demande si je fais pas un réaction à mes extensions de cils pff ça m'étonnerait pas puisque je suis pas mal allergique aussi niveau peau comme vous moi je suis plus lancome et clarins mais c’est cher comme produits,un peu comme clinique finalement ... en parfum cela fait 20ans bientot que je met "angel" de thierry mugler et tout le monde me dit qu'il n'aime pas d'ordinaire mais que sur moi il sent trop bon donc je prends ça pour un compliment hihih
Moi je mets la pomme de Nina Riccie et Miss Dior Cherie ;-) . Mince alors pour le maquillage, et les produits the Body Shop ? Alors Cinderella tes extensions ??
cinderella62100
Moi je mets la pomme de Nina Riccie et Miss Dior Cherie ;-) . Mince alors pour le maquillage, et les produits the Body Shop ? Alors Cinderella tes extensions ??
Coucou les filles vous allez bien? Merci Orangine pour le tuyau la semaine prochaine j' irai voir à valenciennes. Stichounette j' adore aussi ce parfum de Nina et Cinderella j' adore Angel aussi. Je suis trop contente cet après midi ma coiffeuse vient à la maison pour valider la coiffure c' est trop cool il faut aussi que je lui demande pour les petits papillons comment les inclurent dans la coiffure et le voile.
" /
cinderella62100
Coucou les filles me revoilà. Alors cet après midi le deuxiéme rendez vous avec la coiffeuse c' est très bien passé elle est toujours aussi gentille et à l' écoute avant qu' elle commence je lui ai montré les papillons elle m' a dit qu' il était trop fin et petits pour tenir dans la coiffure mais qu' elle va s' en servir pour faire tenir le voile. Aujourd'hui elle m' a fait un deuxiéme style de coiffure avec des fleurs en tissus avec une perle au milieu. Voici le résultat:
Je la trouve magnifique aussi mais bon pour moi la coiffure de mes rêves c' est plus celle qu' elle m' avait fait la première fois je ne sais pas si vous vous souvenez comment elle était alors la voici :
Ah et je m' aperçois aussi que j' ai oublié de vous montrer les bijoux que je porterai finalement quand je les aient vu sa a été un vrai coup de cœur aussi :
La boite:
Les voici porter sur moi :
Le cadeau pour ma sœur qui est ma témoin:
Depuis quelques jours je suis entrain de fabriquer une bouquet bleu et blanc qui va me servir pour la cérémonie du sable et pour le jeter de bouquet . Puis on est entrain de réfléchir sur le texte pour la cérémonie du sable qui sera lu par ma sœur et mon meilleur ami. Voilà pour les nouveautés dans les préparatifs du mariage. Passez toutes une bonne soirée gros bisous
" /
cinderella62100
oh jolie parure! et moi aussi je préfère la première coiffure même si celle ci se rapproche quand même un peu ;-) pas évident pour la cérémonie du sable je cogite aussi pour la mienne ;-)
Coucou les filles vous allez bien? Moi sa va il fait un temps magnifique et surtout je suis aux anges car ma sœur ma dit que mon enterrement de vie de jeune fille du 12 au 14 juin et bon j' avoue je suis à la fois contente mais stressée car je vais vers l' inconnu lol . Il y aura ma sœur, les deux sœurs de mon chéri et moi. Et vous c' est quand le votre?
Moi c'est en juillet mais je ne sais pas quand, on sera une dizaine et je pense que ce sera que sur une journée. Moi ce qui me stresse surtout c'est celui de M. xD
moi je sais pas quand ça sera il faut que ma meilleure amie arrive des états unis deja... et celui de mon homme me stresse bcp j'ai peur aux trucs debiles genre strip teaseuses lol jsuis super jalouse mdr
Hihi, je comprends moi j'en suis aussi malade d'avance. Pour le coup j'aurai préféré la stripteaseuse,... moi j'ai un peu pété un câble donc je sais ce qu'il vont faire mais en fait je suis super parano. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose parce que j'ai eu pas mal de pertes et de choses dans ma vie qui font que j'ai la phobie de l'abandon et du coup ça me rend malade. En plus ils embarquent mes frères de seize et quatorze ans donc j'ai trois fois plus peur xD...
cinderella62100
Non non ça c'est moi qui lui ai fait faire en priant pendant tout le temps où il sautait ^^ Je vous dirais quand ce sera fait parce qu'il vient sur le site des fois et il est pas encore au courant ...
cinderella62100
Non non ça c'est moi qui lui ai fait faire en priant pendant tout le temps où il sautait ^^ Je vous dirais quand ce sera fait parce qu'il vient sur le site des fois et il est pas encore au courant ...
oh oui t'as pas eu peur ok pas de souci on ne voudrait pas gacher sa surprise ;-)
Pour mon homme il sera avec ses collègues qui sont aussi ses amis et son frère et mon frère j' ai demandé à mon frère et mon futur beau frère de bien veiller sur lui.
Cool Aurore. A midi j' ai discuté avec chéri je lui ai expliqué que j' avais un peut peur de son enterrement de vie de garçon. Je lui ai surtout expliqué que j' avais peur qu' il y ai une strip-teaseuse il m' a rassuré en me disant que de tout façon il avait prévenu tout le monde qu' il en était pas question il n' aime pas vraiment ce genre de chose. ouff du coup je suis vraiment rassurée surtout que je suis vachement angoissée et complexée car pour moi avant lui je n' ai jamais eu d' histoire et puis surtout même si on vit ensemble je suis encore vierge alors j' ai toujours peur qu' il me laisse pour une autre qui a de l' expérience.
vous avez de la chance les filles car moi j'ai des amis qui aiment "embêter le monde" donc ils seraient bien du genre à faire ça mais plutôt pour eux que pour lui mais il serait l'excuse :/ mais bon en discutant avec lui,il dit qu'il aura pas d'enterrement de garçon car ses témoins sont loin et ne remontent que pour le mariage donc dans un sens je le sentais un peu déçu, du coup j’espère quand même que mes copains lui feront qch ,tant pis si c'est une strip teaseuse ,j'essaierais de contrôler ma parano mdr