Merci Orangine, et The Little Mermaid. Oui je suis vraiment contente de notre choix puis au moins on se dit que si parmi nos invités ils y a des gens difficile ils trouveront quand même leur bonheur.
Merci Orangine, et The Little Mermaid. Oui je suis vraiment contente de notre choix puis au moins on se dit que si parmi nos invités ils y a des gens difficile ils trouveront quand même leur bonheur.
Au moins personne ne se plaindra qu'il n'aimait rien!
Coucou les filles. Vous avez passé un bon weekend? Nous sa va on a bien rigolé au cours de danse faut dire que c' est pas évident de faire une chorégraphie sur la musique de dirty dancing . ( en tout cas sa nous fait de bons souvenirs à deux) Merci Stitchounette. Passez une bonne soirée les filles gros bisous
Coucou les filles . Vous allez bien ? Moi sa va surtout qu' il fait un temps magnifique. Merci Orangine et The Little Mermaid. Pour la chanson de Dirty dancing on va la faire à la fin de notre ouverture de bal et à la place du porté mon chéri va me faire basculer en arrière en me tenant dans ses bras. Et vous quoi de neuf au niveau des préparatifs?
Coucou les filles . Vous allez bien ? Moi sa va surtout qu' il fait un temps magnifique. Merci Orangine et The Little Mermaid. Pour la chanson de Dirty dancing on va la faire à la fin de notre ouverture de bal et à la place du porté mon chéri va me faire basculer en arrière en me tenant dans ses bras. Et vous quoi de neuf au niveau des préparatifs?
Nous aussi c'est dirty dancing et au moment du portée on va faire un gros petage de plomb
Coucou Stitchounette. Oui tu as raison c' est très romantique. Ah super vous commencez vos livrets de messes. Bon courage pour les réaliser car c' est pas évident à faire. Passez un bon samedi les filles gros bisous
oh oui bon courage ! j'aurais pas voulu avoir à en faire dans le détail quand je vois comment j'ai galéré à faire le programme de déroulement de la cérémonie laïque!
Coucou mes copines. Vous allez bien? Moi le stress est bien présent J-59 ( mais bon je suis quand même impatiente d' être au grand jour voir mon chéri me découvrir et voir les réactions de nos invités) Et vous sa va vos préparatifs se passe bien? Je suis trop contente à la fin du mois de mai j' ai mon dernier essayage robe j' ai vraiment hâte je suis tellement heureuse quand je la porte. Ce jour là c' est aussi le jour ou je la récupère elle ira chez mes parents jusqu' au mariage. Passez une bonne soirée gros bisous
" /
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
ah oui ça approche pour toi dis donc! tu te sens prête? moi aussi j'ai hâte de voir votre mariage en photo hihi la chance vous essayez toutes vos robes,moi pas de news! on vous a contacté ou c'est vous qui avez appelé?
Coucou miss. il me tarde aussi de vous montrer les photos de notre mariage. Alors malgré le stress je me sens en effet prête car c' est un moment que j' attend depuis toute petite et puis je suis vraiment heureuse car j' ai rencontré mon prince charmant comme dans les contes de fées. Bon par contre je fais beaucoup de cauchemard genre ma robe se déchire ou j' oublis de mettre quelque chose la voiture tombe en panne mon chéri ne viens pas enfin heureusement que ce n' est pas la réalité lol. C' est bizard que tu n' ai toujours pas eu de nouvelle pour ta robe tu devrais téléphoner. Je crois que nathan avait téléphoné aussi car ils avaient oublié de lui téléphoner. pour moi étant en contact régulièrement avec mon meilleur ami je peux suivre les avancées dans la fabrication de ma robe .
Oui moi ils m'ont appelé pour me dire que c'est arrivé, quand l'as tu commandé ? Car desfois cela prend bien 6 mois pour certaines marques!
Oh oui on à hâte de voir tes photos et dans ta belle robe surtout. Olal moi je ne me sens pas encore prête pfiou, il y a tellement de choses à faire encore!
Coucou les filles. Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend prolongé? Alors sinon après discussion avec ma sœur j' ai décidé de ne pas prendre de maquilleuse car comme j' ai la peau très fragile j' ai peur de faire une réaction allergique du coup demain matin je vais allez racheter le maquillage que j' ai l' habitude d' utiliser et c' est ma sœur qui va me maquiller car elle maquille vraiment bien je suis vraiment contente sa ferra encore un moment complice à partager avec elle. J' ai aussi choisie mon parfum je vais l' acheter aussi demain. Et vous quoi de neuf? Passez une bonne soirée gros bisous
" /
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Coucou les filles. Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend prolongé? Alors sinon après discussion avec ma sœur j' ai décidé de ne pas prendre de maquilleuse car comme j' ai la peau très fragile j' ai peur de faire une réaction allergique du coup demain matin je vais allez racheter le maquillage que j' ai l' habitude d' utiliser et c' est ma sœur qui va me maquiller car elle maquille vraiment bien je suis vraiment contente sa ferra encore un moment complice à partager avec elle. J' ai aussi choisie mon parfum je vais l' acheter aussi demain. Et vous quoi de neuf? Passez une bonne soirée gros bisous
c'est super de pouvoir passer des instants avec sa famille ,au fond c'est ce qui compte le plus ,j'avoue que d'avoir des freres et soeurs me manque pas mal ! tu fais bien de faire comme bon te semble (des economies aussi lol) car je me maquille peu et de ce fait je n'ai pas encore trouvé de maquilleuse à mon gout,je verrais bien celle de demain tu as choisi un parfum expres pour le jour de ton mariage? je porte le même depuis des années donc je me vois mal changer c'est comme si je devenais qqun dautre lol
Coucou les filles. Vous allez bien? Oh la chance vous avez réussie a trouver le parfum qui vous convient et à le garder. Moi avec ma peau fragile et mes allergies je n' arrive pas à avoir de parfum définitif du coup je change souvent. Pour mes parfums je prend toujours un parfum fleuri ou boisé là pour le mariage j' ai choisie les délices de Nina. Et vous vous allez mettre quoi? Alors ce matin je suis allée voir pour mon maquillage mais il n ' avait pas beaucoup de choix puis ma sœur m' a donné le nom d' un site anglais il parait que le maquillage est bien sa collègue qui est aussi allergique commande touts ses produits là je vais allez faire un tour sur le site tout à l' heure. Et dans 4 semaine je vais mettre ma robe une dernière fois avant le mariage et surtout la récupérer.
" /
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Coucou les filles. Vous allez bien? Oh la chance vous avez réussie a trouver le parfum qui vous convient et à le garder. Moi avec ma peau fragile et mes allergies je n' arrive pas à avoir de parfum définitif du coup je change souvent. Pour mes parfums je prend toujours un parfum fleuri ou boisé là pour le mariage j' ai choisie les délices de Nina. Et vous vous allez mettre quoi? Alors ce matin je suis allée voir pour mon maquillage mais il n ' avait pas beaucoup de choix puis ma sœur m' a donné le nom d' un site anglais il parait que le maquillage est bien sa collègue qui est aussi allergique commande touts ses produits là je vais allez faire un tour sur le site tout à l' heure. Et dans 4 semaine je vais mettre ma robe une dernière fois avant le mariage et surtout la récupérer.
J'ai une peau atopique et hyper allergique aussi (par exemple toute la gamme de chez Yves Rocher je peux oublier, j'ai des boutons 5 minutes après application d'un produit)
Comme parfum je met le "Chloé" de Love Story et je dois dire qu'il me convient très bien
Pour le maquillage, je prend beaucoup chez Yves-Saint Laurent, Clinique.
Sinon comme maquillage naturel, il y a Couleur Caramel 100% naturel mais je ne sais pas si ça existe en France.
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016