AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

Session de recrutement à Lyon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:12

Voui ! Je t'envoie mon num par MP d'ailleurs.

(Les autres Lyon Kings, si vous le voulez aussi envoyez-moi un MP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:25

Bordel on en est déjà à l'échange de num, je suis tout ému!!!!!! :O #LyonKingsBeExcited !!!!

Edit : MP Reçu mec, je t'appellerai 10 mns avant mon arrivée pour pas te faire attendre comme un moldu!

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Ven 14 Nov 2014 - 15:45, édité 1 fois
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:40

Haha ça marche :')

(Damn, j'ai été démasqué)
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:44

Haha no worries, J'ai carrément crée le groupe : DCP Lyon Kings dans mon tel. Et croyez bien qu'il en faut avant que je m'amuser à créer des groupes dans mon répertoire ! Smile

Dès que les autres seront prêts, une tanière sera à leur disposition dans ce même groupe ! Smile
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:52

Yesss ! Je pense que je sortirai de chez moi assez tôt pour vous accueillir Very Happy
Vous prendrez le mien aussi Idea
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:57

Merci beaucoup sweetie!

Envoie, envoie. On en aura besoin si tigrou reste dans les parages, je vous l'avait dit qu'il etait pas très net ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:05

Je vous passerai le mien aussi, au cas où je vous trouverai pas.. Parce que bon, je sais pas trop à quoi vous ressemblez ^^!
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:09

Etant donné que Sseny, Captain er moi-même serons dejà la, tu chercheras la bande de gens le mieux habillé et qui s'exciteras comme des malades ! Mais non on se donneras rdc t'inquiètes ...! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:43

Ah mais attends... Tu avais dit que SsenyB devait venir en Baloo avec son orchestre ! Donc toi et Captain devriez venir avec les instruments, c'est ça ?
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:42

Hello everybody, everybody hello!

I have a little problem!! Sur les deux fiches à remplir pour l'entretien il y a celle avec la partie "référence"... Euuuh référence à quoi au juste? I have no idea...

Pour le tigrou en liberté... C'est en fait un gros CHAT xD

Et pour ceux qui veulent mon num pareil MP Smile

Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown

Session de recrutement à Lyon - Page 33 V22-7-1-2015-noel-fr
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:52

Référence, c'est des personnes qui peuvent attester que ce que tu dis est vrai, ou prouver que tu as telle ou telle expérience.

Par exemple, les noms, numéros de téléphone et emails d'employeurs, maîtres de stage ou directeurs de département à la fac Smile
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:54

Haaaaa oui j'y avais vraiment pas pensé à ca... ^^ Merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:00

Ah je savais pas pour référence... Problème, comment on fait quand les entreprises dans lesquelles on a travaillé ont fermé haha ? Parce que je dois porter la poisse, mais toutes les boîtes dans lesquelles j'ai bossé ont été radiées ^^!
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:01

Ha j'avoue ce n'est pas de chance ca! ^^
Ca le fait si on y met rien? parce que je n'ai pas de contact avec les boites dans lesquelles j'ai bossé..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:04

Pas de chance comme tu dis ! Parfois, j'ai vraiment l'impression de porter malheur parce qu'il arrive la même chose aux salles de sport dans lesquelles je m'inscris ! Je vous jure, elles ferment après mon passage ^^!
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:33

Les références n'ont absolument rien d'obligatoire ! C'est comme les lettres de recommandation, c'est un plus si tu en as, mais sinon ça n'est pas éliminatoire.

Céline, as-tu gardé contact avec certains collègues ? Ou sinon, tu peux toujours essayer de mettre le numéro de standard d'une université dans laquelle tu as suivi des cours si c'est quelque chose de significatif dans ton CV. Ou un prof qui te connais très bien s'il y en a, ça peut le faire aussi. Si tu as déjà participé à une association, ça peut être bien aussi. N'importe quelle personne qui a eu un contact professionnel avec toi et qui est capable d'en témoigner est bonne à prendre Smile Mais sinon, pas d'inquiétude ce n'est pas obligatoire à ma connaissance Very Happy

Si vous avez des recommandations, n'oubliez pas d'indiquer qui sont ces personnes sur votre fiche de renseignements ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:53

Alors si ce n'est pas obligatoire... ^^

Merci Captain Wink !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:54

Haha Celine c'est pas très drôle mals c'est vrai que dit comme ça c'est pas cool lol. j'espère que le resort.ne fermera pas aussi si tu es prise sinon j'envoie le gros chat à tes trousses!

Toute la journée j'etaks de super bonne humeur et excité et maintenant je flippe ma race par rapport au permis, j'arrive de moins en moins à gérer mes émotions et mes sautes d'humeur :'(
.
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:56

Oui ce n'est pas obligatoire puisque t'es pas obligé d'avoir un long cv pour rentrer...et puis pour peu qu'il s'amuse à appeler un par un les personnes que tu as listées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:11

J'adoooore les chats, et les gros qui ressembleraient à des tigres ne me font pas peur ^^!

Tkt Mimo, peut être que tu pourras leur dire que tu peux t'arranger autrement à défaut de permis (vélo, covoiturage, etc.). Puis comme tu l'as précisé sur l'autre topic, il y a des transports de nuit. Si t'arrives à tourner la chose de sorte que ça n'en soit pas une contrainte, y a aucune raison que ça te porte préjudice. Je veux dire par là que si tu ne leur dis pas que tu veux travailler dans les hôtels, mais que tu ne peux pas finir après minuit parce que tu risquerais de rencontrer des problèmes pour rentrer, je vois pas vraiment où est le souci. C'est ton problème, pas le leur en fin de compte.
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:11

Mimo je ne pense pas que le permis soit un si gros problème. De mémoire, il y avait des CMs sur le forum qui bossaient jusqu'à minuit/1h et qui n'avaient pas le permis donc qui devaient prendre le noctilien ou s'arranger autrement.

EDIT : La CM en question bossait sur Main Street donc très sûrement en boutique, et devait prendre le Noctilien. Je suppose qu'elle n'avait pas le permis. Ça ne l'a pas empêchée d'être prise Very Happy

RE-EDIT : Je viens de voir que tu avais répondu à son message donc tu sais déjà tout ça Razz
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:17

Oui et puis il me semble que c'était Jodie qui avait dit que c'était très rare que tu aies des heures de nuit en début de contrat.

Après comme je t'avais déjà precisé en MP, je suis prêt à envisager de transferer mon dossier du permis de conduuire qu'il faut que je passe avant début juin car sinon expiration de mon code.

Merci pour ton soutien en tous cas. Et pour l'orchestre ne t'inquiète pas j'ai 5 ans de formation en technique vocale alors j'arriverais surement à te pondre un truc qui donne la pêche ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:20

Session de recrutement à Lyon - Page 33 566300 Session de recrutement à Lyon - Page 33 566300 Session de recrutement à Lyon - Page 33 566300
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:21

EDIT : De toute façon je sens qu'on va se serrer les coudes du début à la fin. J'ai l'impression qu'on fait déja une excellente équipe.

Après en géneral pour l'hotellerie tu commence assez tôt donc à mon qu'on me mettes vraiment en shift de nuit, je suppose que ça se joue sur 22h30-23h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 33 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:23

Maître mot : SO-LI-DA-RI-TE !

Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant