| Session de recrutement à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 21:33 | |
| Yeah captain, if by the other side lf the world u mean palestine then yeah! Ah Palavas ça manque, les séances de balnéo de l'institut st pierre et la chambre d'hopital avec vue sur la mer!! C'etait quoi le sujet déja? |
|
| |
captainlachlo
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 21:39 | |
| Mimo, my mind is still set in the United States, now even more than ever To me, that does make the Dead Sea the other side of the world La semaine va être longue |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 21:53 | |
| Exactly, I think we have a lot in common and to discuss Captain! J'ai tellement hâte de vous voir que je sauterais presque dans un train pour Montpell voir Céline mais bon je crois qu'on a tous suffisament de quoi s'occuper cette semaine pour la voir défiler ! I absolutely don't agree wit u bro |
|
| |
captainlachlo
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 21:58 | |
| Right you are Mimo! That's going to be interesting Et c'est vrai, vu comme ça ^^ C'est l'excitation et l'impatience d'y être déjà qui risquent de rendre cette semaine longue par moments, mais c'est vrai qu'on a de quoi s'occuper en attendant. |
|
| |
SsenyB
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 22:08 | |
| Oulah ca se rapproche ! Dans une semaine on sera en plein préparatif de derniere minute EDIT : n'oublies pas Mimo quon se fera le spa tonic ! |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 22:18 | |
| Et ouiii ça va faire du bien !! Oui je nous vois déja dans le jacuzzi en train de faire cheers avec nos flutes à Champagne. Par contre, Yness tu veux bien appeller ou faire un petit tour au HD demain stp car on a une table de 10 à réserver , merci bien We're gonna have one HELL of a reunion !! |
|
| |
SsenyB
| |
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 22:38 | |
| Merci SsenyB, t'assures ! Et Mimo, si tu veux débarquer à Montp'l, c'est avec plaisir, t'as mon numéro ! Mais je pense aussi que t'auras mieux à faire cette semaine (révisions d'espagnol vu qu'en anglais tu sembles être plus qu'au point, apprendre le chinois, le portuguais et le roumain, faire des soins esthétiques...) |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 16 Nov - 22:51 | |
| Bahaha tu m'as tué Pour ton info, ce sera seulement le chinois et l'italien et bien sûr les soins esthétiques car pas le choix faut souffrir pour être beau et le portefeuille aussi (la carte bleue en l'occurence) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 10:04 | |
| "Mesdames et Messieurs, et vous les enfants (bah ouais, faudrait pas oublier Ryuk), nous vous donnons rendez-vous dans 7 jours à la session de recrutement de Lyon. Merci". "Ladies and Gentlemen, boys and girls, we will meet you in 7 days at the recruitment session in Lyon. Thank you". "Senoras y senores, y vosotros los ninos, nos encontraremos en 7 dias a la sesion de contratacion en Lyon. Gracias". "Signore e signori, ragazzi e ragazze, fdjgdtnur brbcungyt 7 hvgnfudhv. Gracie". "nvuidhtycrgrh, Kinder,cxcfuvkgcyvtvhyjhrcfo!v` 7 y!ovgotgb. Danke". "Thưa quý vị, fghtvyvetnrntv, 7 dvbyture.Cảm ơn." (bonus en vietnamien) |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 10:10 | |
| Ladies and Gentlemen, thank your choosing Lyon King Airlines.
This is a non-smoking flight
Please note that there are no safety issues onboard the aircraft, in the event of an emergency, just simply hop outta da damn window!
Capiche?
C'est tout...pour le moment!
We wish you a very pleasant fly.
Préparez vous au décollage, déployage des toboggans, ouverture de la porte opposé.
Pour votre sécurité, veuillez à ne pas laisser Ryuk quitter l'engin!
Votre commande a été validée et est en cours de préparation." PA Announcement : Nous sommes en direction de la mer morte, please make sure to remove your life jacket and get ready to dip head-first towards the dead sea. Thank you!
Dernière édition par Mimo.Disney11 le Lun 17 Nov - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 10:16 | |
| - Mimo.Disney11 a écrit:
- Pour votre sécurité, veuillez à ne pas laisser Ryuk quitter l'engin!
Il est censé nous servir de parachute, de gilet de sauvetage ^^? |
|
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 11:26 | |
| Comment je me fais victimiser x) Et concernant mon innocence je suis pas sûr que je sois le plus innocent d'entre nous ^.^ |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 11:28 | |
| Tu te plains d'être victimé et tu remets en question ton innocence :O? Plus contradictoire tu meurs.. C'etait quoi le sujet déjà? |
|
| |
Une_Ardechoise_A_Paris
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : St Sernin Inscription : 12/11/2014
| |
| |
Ryuk
| |
| |
captainlachlo
| |
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 11:52 | |
| To do list :
- Get a new brushing teeth - Get tons of lip balm sticks - Get a brain/memory & stop doing to do lists |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 12:04 | |
| Celine, supprime ton post ou je t'exorcise! Pas cette semaine, si tu voulais avoir la nausée tu avais qu'a l'avoir avant!
Je te remercie par avance pour ta coopération! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 17 Nov - 12:06 | |
| L'exorcisme, tu considères ça comme de la magie blanche ? Non parce que... je pourrai avoir besoin de magie blanche pour l'entretien ! |
|
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|