AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

Session de recrutement à Lyon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 21:33

Yeah captain, if by the other side lf the world u mean palestine then yeah!

Ah Palavas ça manque, les séances de balnéo de l'institut st pierre et la chambre d'hopital avec vue sur la mer!! Smile C'etait quoi le sujet déja?
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 21:39

Mimo, my mind is still set in the United States, now even more than ever Smile To me, that does make the Dead Sea the other side of the world Very Happy

La semaine va être longue Sad
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 21:53

Exactly, I think we have a lot in common and to discuss Captain!

J'ai tellement hâte de vous voir que je sauterais presque dans un train pour Montpell voir Céline mais bon je crois qu'on a tous suffisament de quoi s'occuper cette semaine pour la voir défiler ! Wink I absolutely don't agree wit u bro
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 21:58

Right you are Mimo! That's going to be interesting Very Happy

Et c'est vrai, vu comme ça ^^ C'est l'excitation et l'impatience d'y être déjà qui risquent de rendre cette semaine longue par moments, mais c'est vrai qu'on a de quoi s'occuper en attendant.
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:08

Oulah ca se rapproche ! Dans une semaine on sera en plein préparatif de derniere minute Smile

EDIT : n'oublies pas Mimo quon se fera le spa tonic !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:18

Et ouiii ça va faire du bien !! Oui je nous vois déja dans le jacuzzi en train de faire cheers avec nos flutes à Champagne.

Par contre, Yness tu veux bien appeller ou faire un petit tour au HD demain stp car on a une table de 10 à réserver , merci bien Smile

We're gonna have one HELL of a reunion !!
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:26

Je m'en occupe demain Wink
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:27

Thanks alot mini Lyon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:38

Merci SsenyB, t'assures  Very Happy  !

Et Mimo, si tu veux débarquer à Montp'l, c'est avec plaisir, t'as mon numéro ! Mais je pense aussi que t'auras mieux à faire cette semaine (révisions d'espagnol vu qu'en anglais tu sembles être plus qu'au point, apprendre le chinois, le portuguais et le roumain, faire des soins esthétiques...)
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:51

Bahaha tu m'as tué Smile

Pour ton info, ce sera seulement le chinois et l'italien et bien sûr les soins esthétiques car pas le choix faut souffrir pour être beau et le portefeuille aussi (la carte bleue en l'occurence) !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 10:04

"Mesdames et Messieurs, et vous les enfants (bah ouais, faudrait pas oublier Ryuk), nous vous donnons rendez-vous dans 7 jours à la session de recrutement de Lyon. Merci".

"Ladies and Gentlemen, boys and girls, we will meet you in 7 days at the recruitment session in Lyon. Thank you".

"Senoras y senores, y vosotros los ninos, nos encontraremos en 7 dias a la sesion de contratacion en Lyon. Gracias".

"Signore e signori, ragazzi e ragazze, fdjgdtnur brbcungyt 7 hvgnfudhv. Gracie".

"nvuidhtycrgrh, Kinder,cxcfuvkgcyvtvhyjhrcfo!v` 7 y!ovgotgb. Danke".

"Thưa quý vị, fghtvyvetnrntv, 7 dvbyture.Cảm ơn." (bonus en vietnamien) Cool
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 10:10

Ladies and Gentlemen, thank your choosing Lyon King Airlines.

This is a non-smoking flight

Please note that there are no safety issues onboard the aircraft, in the event of an emergency, just simply hop outta da damn window!

Capiche?

C'est tout...pour le moment!

We wish you a very pleasant fly.

Préparez vous au décollage, déployage des toboggans, ouverture de la porte opposé.

Pour votre sécurité, veuillez à ne pas laisser Ryuk quitter l'engin!

Votre commande a été validée et est en cours de préparation." PA Announcement : Nous sommes en direction de la mer morte, please make sure to remove your life jacket and get ready to dip head-first towards the dead sea. Thank you!

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Lun 17 Nov - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 10:16

Mimo.Disney11 a écrit:
Pour votre sécurité, veuillez à ne pas laisser Ryuk quitter l'engin!
Il est censé nous servir de parachute, de gilet de sauvetage ^^?
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 10:17

Non nous aurons tout simplement besoin de sn innocence en temps voulu Very Happy
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:26

Comment je me fais victimiser x) Et concernant mon innocence je suis pas sûr que je sois le plus innocent d'entre nous ^.^
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:28

Tu te plains d'être victimé et tu remets en question ton innocence :O? Plus contradictoire tu meurs..
C'etait quoi le sujet déjà?
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:33

Ce réveiller (oui oui!! à 11h32 ^^) et lire ça...C'est assez drôle Smile

Bien sur qu'on est innocent à 17 ans Very Happy
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:44

Demandez ça à ma copine Very Happy
T'inquiètes l'Ardèchoise je me suis levé à 12h45 hier Langue
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:49

Jour 1 de mon programme pour me lever une heure plus tôt chaque jour afin d'être prêt pour le jour J : dur dur...

Ryuk innocent ? Muhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 11:52

To do list :

- Get a new brushing teeth
- Get tons of lip balm sticks
- Get a brain/memory & stop doing to do lists
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 12:01

Je suis en train de lire un topic les gens... Il vient de me donner la nausée !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 12:04

Celine, supprime ton post ou je t'exorcise! Pas cette semaine, si tu voulais avoir la nausée tu avais qu'a l'avoir avant!

Je te remercie par avance pour ta coopération!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 12:06

L'exorcisme, tu considères ça comme de la magie blanche ? Non parce que... je pourrai avoir besoin de magie blanche pour l'entretien !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 12:12

Mais non tu n'en auras pas besoi, tu es déjà magique ! Et d'ailleurs c'est quoi ce topic?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 12:18

Rho, c'est gentil ça... Mais tu te trompes :'( !

C'est un vieux que je suis allée déterrer de derrière les fagots ! https://www.disneycentralplaza.com/t41061p140-session-de-recrutement-paris-7-8-fevrier-les-resultats
Les pages précédentes sont... DEPRIMANTES ! Ames sensibles, s'abstenir ! "Don't say I didn't say, I didn't warn you" !

Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant