| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 18:09 | |
| La page FB est très sympa et bienvenue aux nouvelles donc !!
Tink, on va t'aider à tenir le coup. Heureusement que tu as pu garder quand même deux poupées. Comment as-tu fait pour choisir ? Tu as tiré au sort ? |
|
| |
atalya
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
atalya
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 18:20 | |
| J'ai eu du mal à choisir.... Je savais que je voulais garder Poca, en même temps j'ai trop craquer sur elle, c'est devenu ma préféré! Après j'ai garder Clochette car c'est le personnage Disney qui me correspond le plus, sans compter que j'adore sa bouille Maintenant j'avoue que j'ai eu du mal à en emballer certaines, notamment Anna et Aurore, j'ai presque pleurer Bon j'avoue que je suis contente d'en avoir au moins deux car aucune, ça aurait été impossible pour moi, même en sachant qu'elle ne sont pas perdu pour toujours. atalya, Jasmine te Mulan V3 ne sont toujours pas en ligne, j'avoue qu'on ne sait pas pourquoi, en espérant qu'ils les mette en ligne rapidement! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 19:32 | |
| Tink68 ça doit être dur, tu ne pourras même pas ouvrir le carton de temps en temps? Je me connais, je ne pourrais pas, mes peluches sont toujours étalées chez mes parents, impossible de les faire étouffer dans un carton |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 19:58 | |
| Oh Tink je te comprend, mais tu auras encore plus de plaisir de les redécouvrir tes petites poupettes quand tu ouvriras ce fameux carton Par contre y'en a deux qui vont faire des jalouses!lol Je pensais pas que tu mettrais la petite Raiponce toddler dans le carton par contre ^^ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 20:09 | |
| ah Sisia, je n'ai pas garder Raiponce.................à cause de ses cheveux! Comme je en sais pas faire de natte, elle n'a qu'une queue de cheval et avec ses très longs cheveux, j'avais peur que, pendant la nuit, ça s’emmêlent ou que mon chien s'approche! je l'ai donc rangé parce que je l'aime trop, je sais c'est plutôt contradictoire Pour Poca, ils sont quand même plus court et je vais voir pour les attacher autrement et puis Clochette, aucun soucis. Cel, si tu savais, j'ai rangé des peluches aussi Bon j'ai gardé Duffy et Shellie, ainsi que mon gros chat de cheshire Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 20:38 | |
| Je viens de réaliser de petits bijoux pour les poupées. J'ai été inspirée cet après-midi et en sortant du travail je suis passée chez Cultura et la Grande Recré chercher du matériel. Je vous montre ça demain, à cette heure mes photos vont être toute moche à la lumière artificielle... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 20:43 | |
| Non pas du tout.. je ne suis pas assez douée pour ça. J'ai acheté une cinquantaine de cms de chaine, puis des anneaux brisés, des fermoirs et quelques breloques. Ca fait un moment que je voyais chez certaines vendeuses de vêtements de poupées des petits pendentifs du style et pas moyen d'en trouver à la vente. Et comme on dit "on est jamais mieux servi que par sois même ..." |
|
| |
Tink68
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 20:50 | |
| hâte de voir tes bijoux MissAurore! Tink: moi j'aurai caché les poupées un peu partt ds ma chambre! ou alors j'aurai négocier des heures et des heures avec mes parents jusqu'à les faire craquer... En tt cas je suis ravie que Poca après des mois ds son carton soit enfin chouchoutée! Demain je crois que je vais déboxer ma BN. Tu as fini par me décider! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 20:55 | |
| Bon courage, tu vas voir même avec sa touffe elle est jolie Franchement je n'avais pas envie de me prendre la tête avec mes parents, surtout avec ce mois chargé en poupées. Elles vont me manquer mais je vais encore plsu les apprécier en les ressortant. Sinon ne t'inquiètes pas Poca va être super gâtée : bijoux, coiffures, habits.... Cest pour rattraper tout ces longs mois enfermée dans sa boîte Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 21:03 | |
| - Tink68 a écrit:
- Bah oui tu as raison
Je vais voir moi aussi pour en faire pour Clochette et Poca, il ne m'en reste que deux dehors, il faut bien que je les gâte C'est pas très compliqué, il faut juste se munir quand même d'une pince à bijoux. J'ai eu la mienne au rayon des travaux manuels chez Auchan, il y a un petit moment et ça permet de pouvoir ouvrir les anneaux et les refermer sans trop galérer. J'ai mis l'un des pendentifs à Aurore (qui est ravie de jouer les cobayes) et j'avoue que le résultat n'est pas mal .. Je vous montre ça demain ... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 21:17 | |
| Tink: pour BN je me demande si juste après le déboxage elle ne va pas avoir droit tt de suite à un lavage des cheveux et un soin puis soit un lissage et une coupe ou alors juste le lissage!
|
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 21:24 | |
| Comment faîtes vous pour le sauvetage capillaire, ma grande fille, Chloé, a voulu ressortir sa Raiponce Toddler, et elle a une crinière affreuse remplie de noeud, c'est pas beau ! Quels sont vos conseils ? Vos méthodes ? S'il vous plaît |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Oct - 21:26 | |
| Ah bah oui, fais lui un lissage puis un bain dans l'assouplissant pour les rendre plus beau après peut être que tu aimeras l'effet grosse choucroute sur la tête Effie : beaucoup de patience, démêlage toujours par le bas et trempage dans l'eau chaude + assouplissant, masque pour les cheveux ou encore huile. Tout ça fait des miracles mais selon l'état des cheveux ca peut être long. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
|