|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:20 | |
| - yuna a écrit:
- quoi? même un pin's s'arrache en quelques minutes? ça n’arrêtera jamais alors la folie Frozen
Les pins limités quand ils ont un thème porteur partent toujours très vite. Je me rappelle encore du art of ariel (250 exemplaires je crois) qui est apparu sold out directement sur le DS.fr l'année dernière >_< (et c'était un pin's cher). C'est vrai qu'à 1000 exemplaires on aurait pu s'attendre à un sold out un peu moins rapide, mais faut se rendre compte qu'on a le droit à 2 pins par commande (et apparemment quatre par foyer), et ce pour toute l'Europe. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:25 | |
| ahhhh donc c'est pour ça qu'ils sont parti vite, si ça se trouve ils sont déjà sur Eba* Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Elodie076
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:39 | |
| Ca devient vraiment épuisant ce marché parallèle. Tout est revendu hors de prix même quand ce n'est pas limité (un simple calendrier de l'avent à 3 euros, revendu 11 uk pounds sur ebay, juste parce qu’il y a Elsa dessus). C'est de l'extorsion... Je suis désolée pour ceux et celles qui voulaient ce pin Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:48 | |
| Rhaaaaaa j'avais oublié que c'était aujourd'hui le pin LE En plus j'étais réveillée à 8h et tout, j'aurais pu le prendre facilement... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Elodie076
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:50 | |
| Comme l'a dit princesseaurora, je préfère me battre pendant des heures pour les poupées LE que pour un pins. Mais ça me fait un peu flipper pour les LE de Mars quand même, je me dis que les gens se sont toujours pas calmé avec ce film xd |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:52 | |
| Ils vont refaire des LE? houlà j'ai rien suivi moi... j’avais vu qu'ils comptaient faire des singing mais pas des LE Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:54 | |
| Oui, des LE vont sortir pour la sortie du court-métrage Frozen Fever (a priori Elsa, Anna & Kristoff). |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:56 | |
| Merci MadEye Je me demande quelle tenue va avoir Elsa, ils ont déjà fait les deux... hmm arg encore du stress et des dépenses à venir... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Elodie076
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 10:58 | |
| Je ne veux pas du pins mais j'ai etait voir sur le site et je peux le mettre dans mon panier !! pour celle que en veulent retourné voir vous allez peut etre l'avoir |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 11:02 | |
| - Psychée a écrit:
- Merci MadEye
Je me demande quelle tenue va avoir Elsa, ils ont déjà fait les deux... hmm arg encore du stress et des dépenses à venir... Soit elle aura une tenue de Reine des Neiges légèrement différente, créée pour le court-métrage (ce que j'aimerais bien, une tenue qui concilie son acceptation d'elle-même et de ses pouvoirs ainsi que son rôle de reine), soit la tenue qu'elle a pour dire "au revoir" à ses parents (T_T...je ne veux pas, ce serait une LE trop triste). Je pense qu'Anna aura une robe spécifique pour ce court-métrage (ce sera sa fête d'anniversaire tout de même) en adéquation avec Kristoff, ou alors la tenue qu'ils portent tous les deux à la fin du film. Enfin, ce sont mes suggestions, rien n'est sûr. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 20 Nov 2014 - 11:10 | |
| - MadEye a écrit:
Soit elle aura une tenue de Reine des Neiges légèrement différente, créée pour le court-métrage (ce que j'aimerais bien, une tenue qui concilie son acceptation d'elle-même et de ses pouvoirs ainsi que son rôle de reine), soit la tenue qu'elle a pour dire "au revoir" à ses parents (T_T...je ne veux pas, ce serait une LE trop triste). Je pense qu'Anna aura une robe spécifique pour ce court-métrage (ce sera sa fête d'anniversaire tout de même) en adéquation avec Kristoff, ou alors la tenue qu'ils portent tous les deux à la fin du film. Enfin, ce sont mes suggestions, rien n'est sûr. Oh ça donne envie de faire des fanarts d'une nouvelle robe pour Elsa (oui parce que la robe Snow Queen est glam mais pas très royale pour les évenements formels ^^) Hâte de voir ça |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|