On voudrait offrir une robe d'Elsa à notre puce pour Noël. J'ai un gros dilemme... je ne sais pas laquelle choisir : celle du parc, ou celle du DS ??
Si quelqu'un avait une photo de celle du parc, ça m'arrangerait bien pour comparer visuellement On était sur le parc la semaine dernière, mais comme on est des gros boulets, on a oublié de les prendre en photo
Et sinon, niveau qualité/rendu visuel, est-ce que vous auriez une préférence entre les deux, vous ??
Merci !!! Bon... celle du Parc est peut-être plus sympa en fait J'avoue que je n'accrochais pas plus que ça avec les gros sequins de celle du DS... On la prendra notre prochaine visite avant Noël du coup (avec la réduc PA en plus c'est top) !!
60€ chez nous : http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=47788&catalogFromSearch=10002&N=1000255&isSingleMatch=true&searchTerm=411040536525P&catalogId=10002&catEntryId=47788&storeId=60051
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Elles sont tellement choupi.... Mais j'ai déjà les animators seules ainsi que Kristoff. Je trouve pas assez de plus value, du coup je passe mon tour. Tu las pris flopi?
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
Oui, je l'ai pris car je voulais le petit olaf doudou. Je n'ai pas pris les nouvelles Animator's en vente depuis un mois, pour prendre ce pack avec chemise de nuit et olafounet^^ La raison est aussi que je me suis mise à collectionner la Reine des Neiges sans m'en rendre compte, c'est un peu "ma" thématique.
Le coffret animator m'aurais bien tentée, mais je n'ai pas de place. ça ne sert a rien de l'acheter, si c'est pour le laisser dans un placard. L'autre coffret avec Anna et Elsa en tenue de couronnement m'aurais bien plût, mais j'ai déjà les deux classiques en tenue d'hiver, alors je vais me retrouver avec des tenues en rab...
Tu parles de celui-ci ? Même sur leur site il est indisponible :/ C'est bête, on n'est même pas encore en novembre, j'espère qu'ils vont recevoir du stock sinon ça craint pour Noël x)