AccueilQuelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dlrp15

Masculin

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:19

arnaod a écrit:
ils pouraient mettre la musique sur les chars ^^

c' était le cas pour la Wonderful mais la je ne sais plus si il y en à il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy

Masculin

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:22

Chaque char est équipé de sa bande son qui tourne en boucle mais pour éviter le blanc entre les chars la musique sans les dialogues des personnages est difusée par les haut-parleurs du parc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:27

je ferais sortir 2 nouveaux chars en plus ,ça doit pas couter les yeux de la tete quand meme !!
Tristelune

Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 17:47

Pour moi ce qui manque le plus c'est la présence de danseurs entre les chars. Certes il y en a, mais si peu !
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:26

arnaod a écrit:
ils pouraient mettre la musique sur les chars ^^

euh c'est deja le cas....
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 15:15

Bonjour.

Ou en sommes nous de la parade en terme de qualité et d'effet ? je monte au pays des rèves avec un First timer dans 3 semaines, et j'espère qu'il ne va pas être déçu ...

Bises
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:13

en fait, niveau qualité c'est toujours super; niveau effet cela dépend des jour (fumée, lumières, objets en hauteurs ou encore personnages)
sinon à part le nombre de danseurs; la parade est magnifique.
frodons26

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:08

je propose le retour des canards (des vrais) defilant derriere Donald comme cela se faisait il y a quelques années
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 15:10

la boucherie :-D

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Signat10
http://www.disneytheque.com
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:06

c'est "la parade des reves Disney" et pas "la parade des reves canard".

moi je trouve cette parade très bien, mais j'aurais bien aimé le retour des "anciens" performers de "dream of adventure" pour la saison d'hiver.

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2