| La collection enneigée d'Amidou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 22 Déc 2014 - 0:03 | |
| Oh la la la ! J'adore ta collection ! Que des ajouts ! J'ai une préférence pour le sac, le t-shirt, le buste et la suspension ! Mais je rêve d'avoir la suspension tutu... impossible de la trouver à un prix raisonnable sur ebay... pareil pour le buste... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mar 23 Déc 2014 - 18:17 | |
| Merci à vous 2!! MarieCorgi j'espère que tu arriveras à les avoir un jour à un prix raisonnable... guette le site de Disney Store, peut-être que la suspension va vite revenir!! Par contre pour le buste, je te conseille plutôt d'attendre son retour son cadeaucity, son prix est nettement plus abordable que sur le site de Disney Store ou sur le parc!! |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mar 23 Déc 2014 - 19:37 | |
| Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mar 23 Déc 2014 - 19:37 | |
| Tes nouveautés sont superbes! J'aime beaucoup ton sac et ton porte feuille, ainsi que ton T-Shirt Je ne connaissais pas la figurine en résine d'Elsa, elle est très jolie! Les deux Mugs sont trop beaux! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mer 24 Déc 2014 - 11:48 | |
| Que de belles nouveautés ! La bague est vraiment belle. Je ne sais pas si tu as vu qu'ils ont sorti un set de trois bagues Elsa au Japon. Elles sont aussi magnifiques (que les dieux Disney m'entendent et les mettent en vente à Disneyland Paris aussi pleeeeease). Le plaid, le cadre et le coussin d'Elsa sont vraiment mignons et le concept art et le t-shirt sont juste splendides. La grande figurine en résine est très réussie. Enfin, tes mugs sont géniaux, avec une préférence pour le japonnais. [center] |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mer 7 Jan 2015 - 11:38 | |
| J'adore le mug Elsa du Japon, j'ai bien envie de craquer sur le même ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Dim 8 Fév 2015 - 19:50 | |
| Après avoir bien été gâtée à Noël ( bon ça fait un moment déjà! ), et après plusieurs achats à mon actif, voici une petite mise à jour de ma collection qui a bien grandit depuis!! ^^ Voici tout d'abord mes cadeaux de Noël, la plupart vienne de Disneyland: La boule en verre Elsa Le miroir de poche (qui est actuellement en rupture de stock), mais bien sûr il est tellement beau que je le garde au chaud pour ma collection! Le cube en relief Elsa le livre " Dans les coulisses de la Reine des Neiges" La Bd du film qe j'ai dévoré en 15min! ^^ Mon verre Elsa Ma boite à bijou en forme de coeur Et maintenant, place à mes dernières trouvailles: Le petit gobelet Elsa de Disney Store Un petit verre en plastique trouvé à Toysrus! Elsa + du violet je n'ai pas pu résister! ( le violet étant ma couleur préférée! ^^) Une petit pochette achetée ici même sur le forum! Elle provient du Japon! ^^ Un sac en toile, également acheté sur le forum, et qui vient aussi du Japon! Mon cadre photo en verre, acheté à Disneyland (désolée pour l'enveloppe derrière mais sinon on voyait rien!) Un petit zoom sur Elsa! Mes pin's obtenu à la revente, n'ayant pas eu la chance de les acquérir à leurs sorties! :/ Mon petit cadre photo magnet qui ira très bien qui mon frigo! ^^ Provient de Disneyland! Mon petit porte monnaie de chez Disney Store Mon top Elsa provenant de Disney Village! à celles qui voudrait le prendre, il taille très très grand donc méfiez-vous! Le nouveau cadre photo d'Elsa acheté à Disneyland La nouvelle poupée singing Elsa!! Elle est si jolie!! Et enfin je garde le meilleure pour la fin! ^^ ma figurine Elsa de chez Ashton Drake!! Comme beaucoup j'ai été déçue au départ, surtout vu son prix... j'ai même failli annuler ma commande mais quand je l'ai reçu, ça a été le gros coup de coeur!!! Elle est belle, grande, et majestueuse! Et elle a des paillettes partout!! Par contre son visage n'est pas le plus ressemblant certes, mais perso je m'y suis faits! Bref, je vous laisse juge par vous même! Et un petit zoom sur son visage Voilà j'espère que toutes ces nouveautés vous ont plu!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Dim 8 Fév 2015 - 19:54 | |
| Que de belles nouveautés !!!
Quelle chance pour tous ces pins ! J'en recherche certains mais les prix sont abusés ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Dim 8 Fév 2015 - 20:04 | |
| Merci Livia!! Je te confirme les prix sont parfois exorbitants, surtout le PTN, mais heureusement pour chacun de mes pin's je suis toujours tombée sur des offres " raisonnables" on va dire! |
|
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| |
| |
amidou91
| |
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Jeu 5 Mar 2015 - 13:05 | |
| Petit mise à jour de ma collection! Entre la St Valentin et mes derniers achats il est temps que je vous montre tout ça!! ^^ Mon numéro d'art Frozen, que je suis en train de faire en ce moment! Bien entendu je vous montrerai le résultat final! Ma petit trousse provenant du Japon! Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil!! XD Mon pin's LE provenant de WDW! Mon pin's Soda Fountain Elsa! La BO du film Mon nouveau T-shirt Elsa offert par mon chéri pour la St Valentin! J'aime beaucoup cette couleur, j'ai hâte d'être cet été pour le mettre!! Mon médaillon Elsa de chez Claire's, également offert par mon chéri! Ma figurine Elsa en tenue de couronnement Mon petit sac réutilisable Frozen Fever Mon coffret Frozen Fever! Mais je pense revendre Anna car elle ne m'intéresse pas! Donc si jamais quelqu'un est intéressé! Et enfin... je garde le meilleur pour la fin!! Ma LE Elsa couronnement!!! que j'ai eu à la revente bien entendu.... Et la toute dernière LE Elsa!! cadeau d'anniversaire de mon chéri, mais que j'ai été chercher au DS des Champs ( j'ai également Anna et Kristoff mais elles sont restées en pension chez mon chéri car je n'ai pu la place chez moi) Et une petite photo de mes 3 merveilleuses LE d'Elsa! |
|
| |
Livia3
| |
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Ven 6 Mar 2015 - 11:00 | |
| Merci Livia!! Je suis d'autant plus contente de ces ajouts car certaines pièces me tiennent vraiment à coeur!! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Ven 6 Mar 2015 - 11:34 | |
| Que de nouveautés, il y a beaucoup de choses que j'aime Les 3 LE Elsa, ça en jette ! J'ai les 2 première et je n'ai pas prise la 3eme ( si mais pas pour moi ) car pas de coup de coeur et c'est vrai qu'en voyant les photos je me dis que j'aurais pu la prendre, mais je céderai pas j'espère une autre vague de LE ou de designer pour compléter ma collection Frozen |
|
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Ven 6 Mar 2015 - 22:51 | |
| Oui c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu les visuels j'ai été un peu déçu, mais au final quand je l'ai vu je l'ai trouvée très belle et royale!! J'ai beaucoup aimé Anna, et sur ces 3eme série, je trouve qu'Anna est plus belle qu'Elsa! Et je pense qu'on aura droit à une 4eme vague avec des LE Frozen Fever. Et une Elsa Designer je ne dirai pas non!! ^^ |
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Ven 6 Mar 2015 - 23:14 | |
| Cette sublime collection !!! <3 Je suis fan du plaid aussi, je dors avec chaque nuit xD J'ai une question par rapport à la bague, je l'avais vu ya quelque temps mais j'ai pas os craqué, elle vieillit bien ? Les cristaux, l'argent etc ils tiennent bien ? En tout cas félicitation *^* |
|
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Ven 6 Mar 2015 - 23:19 | |
| Merci Elodie!! Oui il tiens bien chaud ce plaid!! ^^ Ca m'arrive aussi de dormir avec ou de le mettre par dessus ma couette pour avoir bien chaud!! XD Pour te répondre, la bague vieillit bien, par contre je ne l'a mets pas tous les jours donc ça y joue peut-être ( j'ai peur de l'abîmer ou de la perdre dans les transports). |
|
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| |
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 25 Mai 2015 - 19:57 | |
| Petite mise à jour de ma collection!! ^^ Je commence par les objets provenant de Disneyland: Un stylo Elsa Un nouveau sac réutilisable Une belle pochette en tissu Deux nouveaux t-shirts qui sont disponibles à Disney Fashion Mon collier Elsa en Frozen Fever! Je continue avec mes divers achats d'internet: Ma Elsa haute couture!! que j'ai eu sur cadeau city Ma nouvelle Jim Shore Suspension des parcs américains ( merci ebay! ) Un petit cadre photo Elsa Pin's Elsa des parcs US, en édition limitée Mon petit carrousel!! Il fait la musique de Let it go! Ma dernière trouvaille d'Ebay: un figurine Elsa de 30cm! Et pour finir, mes achats et cadeaux divers: Mon mug Elsa de Disney Store Une boîte de rangement acheté à Auchan Un transfert de T-shirt offert par ma maman! L'art thérapie offert par ma soeur pour mon anniversaire! Un petit porte clef que j'ai eu comme cadeau dans un œuf de Pâques Un oeuf de Pâques avec un diadème en cadeau, que je n'ai pas encore eu le temps de manger ( régime oblige!! ) Et je garde le meilleur pour la fin: le numéro d'art que j'ai fini pendant mes quelques jours de congés! Je vous laisse admirer le résultat!! |
|
| |
|