| La collection enneigée d'Amidou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 27 Oct - 9:18 | |
| roooh trop belle la bague!! dommage en rupture mdr. ta LE est magnifique!!!! bravo <3 tes derniers achats j'adore aussi. le tshirt est top!! et tout |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 27 Oct - 21:27 | |
| Vraiment superbes, tes derniers arrivages! Les suspensions Elsa, la tasse et le plaid sont vraiment très beaux! Et je te souhaite de bien profiter chaque jour de ta belle LE! ^^ |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 27 Oct - 22:04 | |
| Merci Maryemma!! Guette le site, qui sait elle reviendra peut-être pour les fêtes!! ^^ - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De belles nouveautés, le plaid j'hésite depuis quelques temps à céder, il est assez grand pour te couvrir les jambes ou plus ?
Si ça ne tenait qu'à moi je te dirai de le prendre:! Mais non il n'est pas assez grand pour aller jusqu'au jambes ( pourtant je ne suis pas bien grande! ), mais il recouvre bien tout le haut du corps!! Et merci à vous tous!! et Merci Triton, ne t'en fait pas je l'a dévore du regarde ma poupée!! Ce soir j'avais hâte de rentrer du boulot rien que pour revoir sa frimousse!! Mes derniers achats que j'ai acheté ici et là par des particuliers ou sur ebay: Ma figurine Elsa du Disney Store! Ma boite à musique qui fait l'air de Let it go! je voulais à tout pris ce modèle là, car le récent sortis sur le site de DS fait trop "fifille" je trouve!! Petite vue de l'intérieur Le concept art Frozen Et enfin ma petit trouvaille dont je suis assez fière: mon porte clé Elsa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mar 28 Oct - 20:53 | |
| Magnifique ce porte-clef Elsa! Est-ce qu'il est lumineux? J'aime aussi beaucoup ta boîte à musique! C'est vrai que rentrer chez soi après une journée de boulot et retrouver tous nos petits trésors procure un bien incroyable! ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mer 29 Oct - 6:58 | |
| Zut ! Car je suis frileuse à vrai dire, j'ai toujours une couverture ou un plaid sur moi, quand je suis à la maison ! mdr La figurine est jolie, le porte clé aussi et pour la boite à musique, j'adore les faire tourner pour chanter quand je les croise |
|
| |
soleia
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Vanillla
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mer 29 Oct - 10:52 | |
| pleins de nouvelles choses depuis que je suis passée la dernière fois par ici une collection qui grandit bien vite du coup dans tes nouveautés, j'aime beaucoup ton verre et surtout ta bague quel beau cadeau d'amour comme tu l'as si bien dit |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mer 29 Oct - 11:12 | |
| J'adore ta collection Frozen tu a tout ce qui me fais de l'oeil ^^ Il est grand comment le plaid ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Sam 1 Nov - 15:25 | |
| Merci à tous!! Désolée de ne vous répondre que maintenant mais j'ai été très prise par mon travail cette semaine! - Triton a écrit:
- Magnifique ce porte-clef Elsa! Est-ce qu'il est lumineux?
J'aime aussi beaucoup ta boîte à musique!
C'est vrai que rentrer chez soi après une journée de boulot et retrouver tous nos petits trésors procure un bien incroyable! ^^ Pour te répondre, le porte clé n'est pas lumineux! ^^ et je suis d'accord avec toi, c'est un vrai bonheur de retrouver mes trésors chez moi le soir!! et pas que ma LE!! ^^ j'aime contempler mes différents objets! - Mygrumpycollection a écrit:
- très beau plaid! superbe LE!
Depuis le temps que tu la cherchais, tu dois être heureuse comme tout Oh oui je suis heureuse d'avoir cette LE, tu es bien placée pour savoir que ça n'a pas été facile!! Papier cadeau de chez Claire's! J'ai craqué sur le visuel d'Elsa, ça change de ceux de d'habitude! Mon " petit " sac réutilisable de chez Toysrus! Le recto Le verso Divers objets que j'ai acheté sur ce site: http://luniversenfants-topjshop.com/153- Mes verres Elsa Mon coussin Elsa Le set " Déjeuner" comprenant une assiette, un petit bol et une tasse Le détail en Spoiler: - Spoiler:
Le tasse L'assiette Et le bol
Et pour finir, mes derniers achats lors de ma dernière journée à Disneyland: Le nouveau mug Elsa Et mon beau miroir!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Dim 2 Nov - 13:49 | |
| Je te remercie pour ta réponse à ma question! Très belles, tes nouvelles acquisitions! J'aime beaucoup les verres Elsa, le coussin et le mug! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
amidou91
| |
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Lun 1 Déc - 23:11 | |
| Merci à vous 2!! J'ai eu encore beaucoup de nouveautés Frozen, je prendrais le temps de vous prendre des photos demain et de vous les faire partager! Mais avant, je voulais partager avec vous un grand moment pour moi, à savoir ma rencontre avec les soeurs d'Arendelle et plus particulièrement Elsa!! Bon c'est un peu HS mais vu que ces clichés font désormais partis de ma collection, je tenais à les mettre ici!! ^^ puis comme ça vous verrez ma bouille en même temps!! Avec Anna et Elsa!! Puis avec Elsa, qui m'a je cite " invité à faire de la magie avec elle"! Et une petit photo avec Anna! ^^ Elles étaient toutes les deux très gentilles et très jolies!! ^^ J'ai passé un très bon moment en leur compagnie!! Et elles ont bien aimé mon T-shirt, surtout Elsa!! ^^ Et pour la petit histoire, mon chéri aussi était là et s'est laissé tenté par une photo avec les 2 soeurs, et comme il faisait très froid il avait mis un gros pull bien chaud qui faisait très " montagnard", du coup elles ont dit que c'était Kristoff et elles étaient toute contente de poser avec lui!!
Dernière édition par amidou91 le Mar 2 Déc - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Mar 2 Déc - 9:36 | |
| Je rattrape mon retard Que dire a part j'adooooooooooore tout ce que tu as tu as acheté Et tes photos avec la petite histoire c vraiment très sympa J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
biloutedu95
| |
| |
soleia
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
amidou91
| Sujet: Re: La collection enneigée d'Amidou Dim 21 Déc - 22:42 | |
| Merci à vous toutes!! Je ne regrette pas mon attente dans file pour avoir eu cette photo!! A présent, voici une grosse mise à jour de ma collection avec mes derniers arrivages ^^ Mon sac à main Elsa, commandé sur le Disneystore.com ( j'ai fais fureur sur le parc avec! ) Le portefeuille qui va avec! ^^ Mon beau t-shirt Ma chaussure Elsa que j'ai enfin pu remplacée!! Pour la petite histoire j'en avais une que j'avais cassée... mais comme elle est introuvable chez nous, je l'ai prise sur le site disneytore.com! Mon calendrier de l'avent ( avant que je ne mange tous les chocolats!! XD) Une petite trousse de toilette, achetée sur amazon Un cadre photo Elsa, commandé également sur amazon Mon buste Jester!! Coussin de chez Toysrus Ma figurine en résine, provenant également de toysrus Ma suspension Hallmark, mon dernier craquage sur ebay!! Mon mug Elsa, tout droit venu du Japon!! Une tasse que j'ai eu par un particulier, apparemment elle était offerte à certains résidents du Disneyland Hôtel Et enfin, mes nouveaux pin's!! |
|
| |
biloutedu95
| |
| |
|