| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Angelice
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 13:22 | |
| malefique est superbe, et on la decouvre vraiment en la sortant de sa boite. Car meme dans la boite, je trouve qu'elle fait tasser et c'est dommage d'avoir ficelé ainsi les manches. Si y a une Le a deboxée , c'est Malefique. |
|
| |
Angelice
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 13:25 | |
| - sandy14 a écrit:
- J'adore l'échange de tenue avec Anna ! Superbe !
Je fais à nouveau appel à votre générosité photographique : je recherche des photos de Elsa neige et Anna hiver sous toutes les coutures (les attaches des vêtements, l'intérieur des vêtements, les capes étalées à plat)
Comme une personne adorable avait bien voulu me les faire pour Anna couronnement, je me permet de redemander (c'est pour faire ces tenues à mes animators ^^)
Merci d'avance ! Si vous voulez, vous voulez les mettre sur ma page, comme ça ça ne pollue pas le topic : https://www.disneycentralplaza.com/t44469-sandy-s-animator-collection-et-creation-nouvelle-tenue-jasmine tu peux en trouver sur ma galerie (Elsa neige) je n'ai pas Anna neige par contre Nims, ta signature est vraiment bcp trop grande, mets l'image en spoiler au moins |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Nims
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:18 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- pas cool mais ça aurait pu être pire
enfin à ce prix ça fait chi*r oui tout à fait...c'est en haut donc ça ne se voit pas mais en effet pour le prix ça m'enerve... je leur ai envoyé un mail car en plus de ça je n'ai pas eu mespoints disney privilèges et Maléfique est arrivé dans un carton disneystore mais sans son carton d'origine... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Dim 12 Oct 2014 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:20 | |
| - Kouette a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- pas cool mais ça aurait pu être pire
enfin à ce prix ça fait chi*r oui tout à fait...c'est en haut donc ça ne se voit pas mais en effet pour le prix ça m'enerve... je leur ai envoyé un mail car en plus de ça je n'ai pas eu mespoints disney privilèges et Maléfique est arrivé dans un carton disneystore mais sans son carton d'origine... Moi aussi, mon mail pour les points a été envoyé. Je viens aussi de remarquer sur une de mes Aurore qu'il lui manque des cheveux... Car il y en a au sommet du crane qui font moins d'un centimètre. Ça fait un bel épi... Heureusement qu'il y a la couronne pour cacher ça... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah oui d'accord.
C'est embêtant de recevoir des produits dans cet état, surtout quand on ne peut pas échanger... oui..et meme s'ils me proposent un échange je refuse car de toute façon c'est un coup à ne rien avoir en échange... et puis j'ai déboxé donc la question ne se pose plus...ils n'ont qu'à m'envoyer que le plastique... - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
oui tout à fait...c'est en haut donc ça ne se voit pas mais en effet pour le prix ça m'enerve... je leur ai envoyé un mail car en plus de ça je n'ai pas eu mespoints disney privilèges et Maléfique est arrivé dans un carton disneystore mais sans son carton d'origine...
Moi aussi, mon mail pour les points a été envoyé.
Je viens aussi de remarquer sur une de mes Aurore qu'il lui manque des cheveux... Car il y en a au sommet du crane qui font moins d'un centimètre. Ça fait un bel épi... Heureusement qu'il y a la couronne pour cacher ça... ah oui pas terrible non plus :S franchement pour le prix c'est abusé des défauts pareils... On paye déjà super cher pour ce que c'est au final...on est en droit d'attendre une qualité irréprochable... On tomberait en syncope si on connaissait le vrai coût par poupée je pense.. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:24 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Ah oui d'accord.
C'est embêtant de recevoir des produits dans cet état, surtout quand on ne peut pas échanger... oui..et meme s'ils me proposent un échange je refuse car de toute façon c'est un coup à ne rien avoir en échange... et puis j'ai déboxé donc la question ne se pose plus...ils n'ont qu'à m'envoyer que le plastique...
- Livia3 a écrit:
Moi aussi, mon mail pour les points a été envoyé.
Je viens aussi de remarquer sur une de mes Aurore qu'il lui manque des cheveux... Car il y en a au sommet du crane qui font moins d'un centimètre. Ça fait un bel épi... Heureusement qu'il y a la couronne pour cacher ça... ah oui pas terrible non plus :S franchement pour le prix c'est abusé des défauts pareils...
On paye déjà super cher pour ce que c'est au final...on est en droit d'attendre une qualité irréprochable...
On tomberait en syncope si on connaissait le vrai coût par poupée je pense.. C'est clair, 14€ de plus pour autant de problèmes.... Surtout que pour Aurore, je ne suis pas sûre qu'elle vale 14€ de plus. La tenue est magnifique c'est sûr ! Mais, les coiffures sont loin d'être clean... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
oui..et meme s'ils me proposent un échange je refuse car de toute façon c'est un coup à ne rien avoir en échange... et puis j'ai déboxé donc la question ne se pose plus...ils n'ont qu'à m'envoyer que le plastique...
ah oui pas terrible non plus :S franchement pour le prix c'est abusé des défauts pareils...
On paye déjà super cher pour ce que c'est au final...on est en droit d'attendre une qualité irréprochable...
On tomberait en syncope si on connaissait le vrai coût par poupée je pense.. C'est clair, 14€ de plus pour autant de problèmes.... Surtout que pour Aurore, je ne suis pas sûre qu'elle vale 14€ de plus. La tenue est magnifique c'est sûr ! Mais, les coiffures sont loin d'être clean... Je partage ton avis, je ne pense pas que ça vale 14€ de plus...quand on compare à raiponce par exemple, la tenue est tout aussi travaillée quant aux coiffures, j'ai Aurore bleue parfaite mais la rose avait une bouclette horrible style grosse crotte sur la tête (en plein milieu de la tete en plus)... j'ai galéré à la décaler et faire en sorte que ça ressemble à qqchose (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Dim 12 Oct 2014 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:27 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
C'est clair, 14€ de plus pour autant de problèmes.... Surtout que pour Aurore, je ne suis pas sûre qu'elle vale 14€ de plus. La tenue est magnifique c'est sûr ! Mais, les coiffures sont loin d'être clean... Je partage ton avis, je ne pense pas que ça vale 14€ de plus...quand on compare à raiponce par exemple, la tenue est tout aussi travaillée Et puis l'implantation de cheveux de Raiponce est nickel !! Quand je vois celle d'Aurore, je suis déçue... C'est à cause de ça que je préfère Maléfique LE !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:28 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
Je partage ton avis, je ne pense pas que ça vale 14€ de plus...quand on compare à raiponce par exemple, la tenue est tout aussi travaillée
Et puis l'implantation de cheveux de Raiponce est nickel !! Quand je vois celle d'Aurore, je suis déçue... C'est à cause de ça que je préfère Maléfique LE !! Maléfique est très réussie par contre, rien à dire...je confirmerai (ou pas) lors du déboxage (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:29 | |
| Ah oui ma pauvre Kouette, je ne voyais pas autant la fissure sur la photo postée par ta sœur... ça désolé de voir ça pour un aussi beau objet de collection mais qui coûte aussi très cher. J'espère que tu finiras par avoir réparation! Et Livia, toi qui as des problèmes avec la capillarité de ta Aurore, en effet, c'est pas non plus cool. Je m'étais rendue compte de quelques défauts mineurs sur certaines de mes Fairytale ou LE de cette année mais rien de très grave. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:30 | |
| tiens nous au courant lorsqu'ils te répondent Kouette Je leur ai également envoyé un mail pour mon couple fairytale pocahontas qui a des défaut mais ils ne m'ont pas encore répondu. Je les appellerai peut être demain pour avoir une réponse plus rapide. |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 17:32 | |
| J'ai fais 5 commandes en 10 jours et je n'ai jamais eu mes points privilèges .... Je comprends que tu sois dégoûtée pour ma boîte Kouette ils ne sont tellement pas soigneux .... Avant hier la boîte de mon animator est arrivée déchirée comme je ne deboxe pas j'étais dégoûtée mais bon ce n'est pas la même valeur c'est sur! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kouette
| |
| |
|