| Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 23 Avr - 16:27 | |
| Ok!
J'avais du le lire mais je ne m'en souvenait plus. J’espère que Fedex me livrera bien et qu'il n'y aura pas d'erreur car la dernière fois mon colis a été livré dans le mauvaise immeuble...
J'ai aussi vu en relisant ton tr que même si on prend des billets sur un autre site qu'universal et qu'on réserve l'hôtel seul ( nous c'est le royal pacific resort sur booking.com) il n'y a pas de problème pour récupérer les express pass. |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Dim 24 Mai - 11:54 | |
| Hier en faisant la demande pour nos esta je me suis fais une petite frayeur. J'ai correctement remplis les demandes là dessus pas de problème, j'ai même déjà eu la confirmation qu'ils avaient été accepté! Le truc c'est quand j'ai du remplir les données qui servent à récupérer la demande et voir si ça été accepté (je sais pas si je suis claire...) je me suis trompée de mois dans la date de naissance.Une fois que je me suis rendue compte de mon erreur impossible de revenir en arrière du coup je me demande si on peut être embêté à cause de ça...Après je me dis que ces données ne sont pas relié au passeport et que ça devrait passer... Sinon j'ai bien reçu mes tickets pour universal commandés sur attraction ticket direct! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Dim 24 Mai - 12:27 | |
| Non c'est pas clair
Si c'est juste a l'identification pour recuperer ton esta, c'est comme quand tu tapes un mavais mot de passe sur un site, ca porte pas a consequence, tu as du normalement corriger pour acceder aux resumtats de la demande Si c'est pour la creation d'un groupe d'esta la encore c'est pas grave
Si par contre sur ton recap esta ta date de naissance est pas bonne, la faut en refaire une
|
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Dim 24 Mai - 12:37 | |
| Ok! Mon récap esta est bon pour nous 2 il n'y a pas de soucis. C'est quand j'ai remplis les données pour la création du groupe, j'ai mis le nom de mon copain et je me suis planté sur son mois de naissance. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Dim 24 Mai - 12:41 | |
| Ce qui compte c'est ton esta Le groupe c'est pour grouper mes paiements ou pour retrouver toutes les esta avec un seul numero
Imprimes tes esta pour avoir une trace du numero de chaque demande et c'est bon |
|
| |
madaria
| |
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Lun 29 Juin - 15:43 | |
| Je reviens encore avec de nouvelles questions.
On compte prendre le train en revenant, directement à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. On arrive vers 11H et le train est à 13H37.Je n'ai jamais pris le train à cet endroit, est ce que ce n'est pas trop juste le temps de récupérer les bagages, traverser l'aéroport etc...
Je voulais également savoir combien il y a de prise électrique dans les chambres du Coronado, pour savoir si je peux prendre un 2ème adaptateur ou si c'est inutile.
Enfin j'ai réservé mes billets sur le site de lufthansa mais je pars avec d'autres compagnies.Pour m'enregistrer la veille, je dois le faire sur quel site?
Merci! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
madaria
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Lun 29 Juin - 18:19 | |
| - madaria a écrit:
On compte prendre le train en revenant, directement à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. On arrive vers 11H et le train est à 13H37.Je n'ai jamais pris le train à cet endroit, est ce que ce n'est pas trop juste le temps de récupérer les bagages, traverser l'aéroport etc...
en fonction du terminal ou tu arrives ca peut prendre plus ou moins de temps si tu arrives au 2E par exemple, il y a carrement un trek pour aller jusqu'aux controles de police, et ensuite pareil pour aller au baggage claim. Donc la clairement tu perd un max de temps au T1 ca a toujours ete plus rapide (en ce qui me concerne) meme si apres tu dois prendre le CDGVAL normalement 2h37 ca doit etre suffisant quelque soit le terminal ou tu arrives SI ton avion est à l'heure. en ce qui me concerne je ne prends jamais moins de 3h apres l'arrivée, sinon c'est un billet plus cher pour pouvoir le changer (avec penalité) mais pour te donner un exemple, en octobre 2012 on avait été rebooké sur une autre compagnie aerienne, et on a pas pu prendre notre train, donc billet perdu, et achat de billet plein pot donc tu as 3 options. soit tu prends un billet, en priant pour que ca marche, et au pire tu le perds (ou tu prends un billet remboursable) soit tu prevois super large soit tu ne prends pas de billet, et une fois à la gare TGV tu vas sur les bornes et tu prends un billet depart immediat, qui te donnera un billet sur le prochain train dispo - Citation :
- Je voulais également savoir combien il y a de prise électrique dans les chambres du Coronado, pour savoir si je peux prendre un 2ème adaptateur ou si c'est inutile.
en regle generale tu en a deux derriere la table de nuit, dont une est prise par le radio reveil tu en as parfois au niveau de la télé, et tu en as deux au niveau de l'espace lavabo dont une pour le seche cheveu ca ne sert à rien de prendre un deuxieme adaptateur, par contre prend un adaptateur avec prise USB integrée, pour charger (attention certains appareils comme les tablettes demandent plus de jus que ce que ca peut fournir, donc ca charge pas et la faut le chargeur normal) la seule chose qui est vraiment importante c'est de prendre une rallonge avec multiprise FR tu claques la multiprise derriere l'adaptateur, et la tu peut directement tout brancher. pas la peine de prendre une rallonge avec 10 prises, perso on en a une avec 4 prises FR, plus une prise USB sur l'adaptateur, et c'est suffisant. - Citation :
- Enfin j'ai réservé mes billets sur le site de lufthansa mais je pars avec d'autres compagnies.Pour m'enregistrer la veille, je dois le faire sur quel site?
le check in online se fait sur le site de la compagnie qui opere le premier vol. si c'est United, alors tu dois le faire sur united pareil la veille du retour, tu devras le faire sur le site de la compagnie sur laquelle tu vas voler, peu importe par qui tu as reservé. |
|
| |
madaria
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Mar 30 Juin - 15:55 | |
| Nous on prend lille-flandres/ cdg la veille vers 20h avec une nuit sur cdg pour etre sur place le lendemain
Pour le retour on a un vol qui arrive au 2E a 14h donc on prendra le cdg/lille europe de 17h16 |
|
| |
madaria
| |
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Lun 7 Sep - 14:57 | |
| Après avoir bavé sur tous les TR de ce forum ça y est dans 2 jours c'est à notre tour de partir!
Je suis surexcitée! lol
Un dernier truc idiot qui me turlupine mais bon:Savez vous si à Toronto on peut payer en dollars américains et surtout si ils nous rendent la monnaie en dollars américains? |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
madaria
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Mar 8 Sep - 21:23 | |
| Bonnes vacances !!!!! Et raconte nous à ton retour ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Mer 9 Sep - 8:49 | |
| Bon voyage et profitez un max ! Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014 |
|
| |
madaria
| |
| |
davidparis
| |
| |
|