| Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 07 Nov 2014, 17:17 | |
| Aujourd'hui j'ai vu mon banquier pour ma commande de la carte visa première. Il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de problème pour un éventuel remboursement vu que je n'ai versé qu'un faible pourcentage du solde total. |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 07 Nov 2014, 18:24 | |
| Sinon j'ai réfléchi à ma liste de restos à table et voici la liste provisoire pour le moment.
Cinderella's royal table (petit déjeuner) Crystal palace Chef Mickey Boma Tusker house (petit déjeuner) Ohana 1900 park fare Kona café Olivia 's café T rex Sci fi dine in theatre '50 prime time café Garden grill Via napoli Beaches and cream soda shop
|
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Sam 22 Nov 2014, 15:14 | |
| Aujourd'hui j'ai réservé nos 4 nuits pour universal!
Je me demande si en plus des billets pour les 2 parcs universal je ne rajouterai pas l'option pour le parc aquatique wet'n wild. Quelqu'un a déjà pu visiter ce parc? Même si je sais que je ne dois pas m'attendre à la qualité des parc Disney, il y a l'air d'y avoir des toboggans sympas.Et peut on y aller à pied?
J'aimerai également pouvoir aller dans une petite épicerie pour faire le pleins de cochonneries. A partir d'universal est ce possible d'y aller à pied? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Sam 22 Nov 2014, 16:00 | |
| - madaria a écrit:
Je me demande si en plus des billets pour les 2 parcs universal je ne rajouterai pas l'option pour le parc aquatique wet'n wild.
W'n'W c'est pas mal, un poil plus "violent" que les parcs disney pour les toboggans, mais attention à ce que ca ne fasse pas doublon, si tu prend l'option, essaye d'equilibrer par rapport aux parcs disney par ailleurs, c'est dommage de loger onsite à USF et de passer une journée d'unlimited express dans un parc mineur mais sinon, ouais c'est pas mal. Pas de quoi se taper le cul par terre mais c'est bien. par contre, septembre peut parfois etre assez pluvieux, donc trop de parcs aquatiques prevus ca peut poser des problemes par rapport à la meteo. Si tu as deja les WP sur WDW, c'est peut etre pas la peine de depsner en plus pour un 3eme parc aquatique - Citation :
- Et peut on y aller à pied?
du RPR il y a une navette gratuite, que tu dois reserver elle part à 9h40 et 10h40 pour W'n'W et le retour est à 16h20 sinon y'a un peu moins de 1km à pied (attention, routes tréééééééééés frequentées) entre citywalk et Wet'n'Wild. - Citation :
- J'aimerai également pouvoir aller dans une petite épicerie pour faire le pleins de cochonneries.
A partir d'universal est ce possible d'y aller à pied? il y a un walgreens @S. Kirkman&Vineland c'est à 1 mile (1600m) de Citywalk et tu peut y aller à pied (compte une bonne demi heure pour y aller, et repere bien la route avant pour pas te paumer. c'est quasi tout droit mais bon ...), et il y a un autre walgreens à l'opposé, à 200m de Wet'n'Wild il y a aussi un publix à 4km |
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Lun 24 Nov 2014, 18:16 | |
| Merci pour tes réponses Tarf!
Pour Wet'n'Wild j'ai encore le temps de changer d'avis mais ça me tente assez quand même.
Pour les supérettes j'essaierai de prendre un plan détaillé avant. |
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 22 Jan 2015, 10:06 | |
| Je dois réserver mes restos en mars et je stresse un peu.
Si je réserve sur le site normalement je n'ai pas besoin du numéro de réservation américain? Même pour Cinderella royal table (je le payerai de ma poche)?Je ne retrouve plus le mail type fait par Tarf pour faire la demande de numéro...
Faut-il vraiment être à 12h pile devant son ordi ou dans la journée on peut encore avoir les restos les plus populaires.
Quelqu'un a une idée des horaires des spectacles nocturnes en septembre?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 22 Jan 2015, 10:27 | |
| - madaria a écrit:
Si je réserve sur le site normalement je n'ai pas besoin du numéro de réservation américain?
si ca fonctionne pour les resas à +10, ce qui n'est pas evident avec les resa UK (bug) si ca ne fonctionne pas pour les 10 premiers jours, tu devras appeler. tu peut appeler soit la centrale UK si tu as reservé par UK, soit la centrale US (peu importe ou tu as reservé) tu n'as pas besoin de demander un numero special. Tu as normalement du lier ta resa à MyDisneyExperience. Dessus, tu dois trouver un numero de resa a 3 lettres + 5 chiffres ou un numero a 12 chiffres. Tu pourras utiliser un de ces deux numeros auprés du CM que tu auras au telephone. Tu pourras meme simplement donner ton adresse email de compte MDX. (ou meme ton numero UK, maintenant ils les retrouvent) - Citation :
Même pour Cinderella royal table (je le payerai de ma poche)? pour celui la, tu devras de toute facon le payer à la reservation. Tu as le choix, si ca ne fonctionne pas online pour les 10 premiers jours. Soit tu appelles, soit tu fais tes resa au jour le jour online. Quoi qu'il arrive le CRT tu devras le payer tout de suite ou le garantir avec ton DDP - Citation :
- Faut-il vraiment être à 12h pile devant son ordi ou dans la journée on peut encore avoir les restos les plus populaires.
faut pas stresser à ce point la, mais au plus vite tu le fais, au plus vite ca sera fait le seul vrai risque c'est pour Be Our Guest le soir. Celui la il faut le chopper le plus rapidement possible. sinon pour le reste, si tu fais ca en rentrant le soir, ca devrait pas porter à consequence, stop la parano, lol - Citation :
Quelqu'un a une idée des horaires des spectacles nocturnes en septembre? http://media.disneywebcontent.com/StaticFiles/ParkHours/WDWTravelAgent_september.pdf ce sont les horaires 2014, ca devrait etre mis à jour prochainement pour 2015 sur ce meme lien. Mais tu peut deja te baser sur ces horaires la. |
|
| |
madaria
| |
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 22 Jan 2015, 10:46 | |
| Encore une petite question pour être sur d'avoir une place Be our guest vaut mieux le placer quand? Car j'aurais voulu le mettre le dernier soir (soit le 15eme jour) mais si je risque de ne pas avoir de place autant le déplacer. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 22 Jan 2015, 11:01 | |
| - madaria a écrit:
- Encore une petite question pour être sur d'avoir une place Be our guest vaut mieux le placer quand?
Car j'aurais voulu le mettre le dernier soir (soit le 15eme jour) mais si je risque de ne pas avoir de place autant le déplacer. pour maximiser tes chances de l'avoir, places le au moins 5 ou 6 jours apres le check in. Si tu appelles à 180 jours, tu pourras placer tes restos pour les 10 premiers jours, donc tu auras des chances de l'avoir Si tu le places le 15eme jour, tu pourras appeler le 5eme jour apres l'ouverture de tes resas pour reserver pour ce soir la (tu seras alors à 180+10 de ce repas), et la tu seras dans les premieres à pouvoir reserver pour cette date. par contre si tu rates cette resa (pas la à l'heure, panne de telephone, etc ...) la c'est compromis pour avoir une date plus tot. donc prevois le entre le jour 5 et le dernier jour. (la on est vraiment dans le fait d'assurer la résa, certains trouveront ca peut etre un peu trop ... ) Fais attention à une chose, c'est qu'en Septembre il y a les MNNSHP, et MK ferme a 19h. comme tu n'as pas precisé les dates de ton sejour, je peut pas t'aider la dessus. Mais si tu reserves un soir de MNSSHP (ou tu n'assistes pas car c'est une perte de temps et d'argent de faire un TS le soir ou on fait une MNSSHP) tu devras avoir une resa pour 18h30/18h45 dernier delai. Si tu reserves pour 19h tu devras obligatoirement avoir un billet MNSSHP donc, ne reserves pas le BOG les dimanches, mardis, jeudis, et vendredis. (sous reserve de communication des dates par Disney pour 2015) ou alors fais une resa pour 18h30 maxi et sois au resto à l'heure. |
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Jeu 22 Jan 2015, 13:05 | |
| Je te remercie Tarf!
Dans mon planning j'ai tenu compte des Mnsshp.Et pour les jours où je prévois de les faire (le 22 et le 15) on réservera des petits dej avec personnages. |
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Lun 09 Fév 2015, 19:22 | |
| J'ai une petite question technique suite à la publication des horaires pour septembre. (Merci Tarf!) Le 10 septembre j'ai prévu de dîner à Chef Mickey mais j'aimerais aussi pouvoir voir la parade électrique. A quelle heure devrais je réserver pour avoir le temps de faire les 2? Ou formulé autrement combien de temps faut il pour faire MK- Comtemporary? |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
madaria
| |
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 13 Fév 2015, 20:14 | |
| Je sais que j'ai déjà lu la réponse quelque part mais je ne sais plus où... Jusqu'à quelle heure je peux utiliser les bus le soir? Si je quitte un resto d'un des hôtels le soir est ce que je peux rejoindre mon hôtel directement ou je dois absolument reprendre le bus devant un parc? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 13 Fév 2015, 20:39 | |
| Je crois bien que les bus ne relient pas hotel vers hotel tu vas être obligée de repasser par un parc Il me semble que les bus circulent encore 1 heure apres la fermeture des parcs |
|
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 13 Fév 2015, 21:42 | |
| Ok merci! C'est bête je voulais faire certains resto vers 20h-21h mais ça risque de faire juste quand il n'y a pas de soirée halloween. Ou peut être en repassant par disney spring? |
|
| |
mariecg
| |
| |
madaria
| |
| |
tarf
| |
| |
tarf
| |
| |
madaria
| |
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| |
| |
madaria
| Sujet: Re: Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015 Ven 13 Mar 2015, 16:16 | |
| Aujourd'hui j'ai pu effectuer mes réservations pour les 10 premières journées de mon séjour. Je suis contente , j'ai pu tout faire sur internet! Au niveau des horaires même si j'étais au taquet devant mon ordi à 11h j'ai pas forcément eu les horaires prévus mais dans l'ensemble ça va!
En résumé ça donne ça: -Chef mickey le 10 septembre à 19h15 -Tusker house le 11 septembre à 9h10 -T-rex le 11 septembre à 21h -50's prime time café le 12 septembre à 13h25 -Ohana le 13 septembre à 21h30 (on devra surement prendre le taxi pour rentrer) -Chefs de France le 14 septembre à 19h -Cinderella's le 16 septembre à 9h05 -Be our guest le 16 septembre à 17h50 (c'est tôt mais bon...) -Beaches and cream le 17 septembre à 20h -Kona café le 18 septembre à 21h15 -1900 park fare le 19 septembre à 9h -Sci fi le 19 septembre à 19h
|
|
| |
|