Oh c'est super que Mulan/Shang soient arrivés aussi rapidement chez vous! Vos photos font vraiment bien ressortir le travail réalisé sur les deux personnages! J'ai hâte de recevoir le miens! ...mais toujours aucune nouvelle de Chronopost. ...je commence à m'inquiéter sérieusement. ...ça fait longtemps qu'il n'est pas arrivé de bourdes concernant les fairytales...je le sens moyen ce coup là ...
Vos couples prient les uns à côté des autres rendent merveilleusement bien!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
je vois que beaucoup ont réussi à avoir leur couple aujourd'hui, moi aussi j'ai reçu le miens mais pas de chance pour moi j'ai réussi un couple abîmé, la manche de ma Mulan a 2 énormes trainée de colle, la boite est fendue et le carton fairytale est complètement déchiré...bref j'ai tel au disneystore, j'ai envoyer les photos et ils devraient m'envoyer le mail pour le retour du couple et si d'ici la il y a encore des couple Mulan je pourrais alors en avoir un de remplacement ... je croise les doigts maintenant...la j'accumule les coup de pas de chance , ma Aurore Rose que j'ai préco n'est toujours pas envoyée , elle est bloquée chez shipito et d'après les photos le carton est en très mauvais état...
Dernière édition par erya83 le Ven 17 Oct - 18:02, édité 1 fois
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
J'ai reçu ma Pocahontas hier et ma Mulan ce matin, elles sont magnifiques !
Par contre je vais tuer le livreur de Chronopost ! Toute la journée je suis à la fac qui est à +/- 1h30 de chez moi donc c'est mon beau père qui se charge de prendre mon colis, hier tout c'est bien passé, il a signé et a eu la poupée, ce matin il part en courses (car le mail disait qu'on allait la recevoir demain) et en allant a la boite aux lettres il trouve un mot de chronopost avec marqué "le colis est dans le placard electrique de l'immeuble" Tout le monde aurait pu la prendre ! Surtout qu'il y a plein de familles avec des enfants alors si ils auraient vu un colis Disney Store je suis sure qu'il l'aurait pris.. Heureusement mon beau père l'a récupérer a temps, mais quand même c'est inadmissible ! De plus cela veut dire que le livreur a signé à ma place
Bref, ça m'a bien foutu en rogne toute la matinée quand mon beau-père m'a dit ça.. Mais je suis quand même plus que heureuse car mes poupées sont juste superbes !
Moi j'ai eu un mot également: "le colis est dans la cabane sous la véranda"^^
Moins grave que pour toi, normalement les voisins n'y vont pas ... mais c'est pas terrible quand même
erya83 a écrit:
je vois que beaucoup ont réussi à avoir leur couple aujourd'hui, moi aussi j'ai reçu le miens mais pas de chance pour moi j'ai réussi un couple abîmé, la manche de ma Mulan a 2 énormes trainée de colle, la boite est fendue et le carton fairytale est complètement déchiré...bref j'ai tel au disneystore, j'ai envoyer les photos et ils devraient m'envoyer le mail pour le retour du couple et si d'ici la il y a encore des couple Mulan je pourrais alors en avoir un de remplacement ... je croise les doigts maintenant...la j'accumule les coup de pas de chance , ma Aurore Rose que j'ai préco n'est toujours pas envoyée , elle est bloquée chez shipito et d'après les photos le carton est en très mauvais état...
Ce n'était pas moins risqué de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande tant qu'il y a encore du stock ?
Quant à la collection Fairytale, tout comme Loki, c'est terminé pour moi aussi !
Mulan et Shang sont allés rejoindre Aladdin et Jasmine, Pocahontas et John Smith, La Belle et la Bête et Ariel et Eric !
Vu comment livre Chronopost d'après vos posts, je fais bien de demander à chacune de mes commande un retrait dans un relais colis (directement la poste pour ma part).
Félicitations Yuna pour ton couple Mulan/Shang ainsi que pour ton couple Tiana /Naveen que tu voulais tant! Tes 4 couples ensemble font bien ressortir leurs belles couleurs! Ah ça c'est sûr que le couple Belle et la bête Fairytale est une merveille à contempler! Ils sont vraiment très très beaux!
Félicitations TE2production pour ton couple également!
Je n'écrirai rien d'original mais c'est vrai que je suis fascinée par ta capacité à trouver d'aussi beaux objets pour customiser tes poupées Kindlyknight! Je trouve Mulan encore plus fidèle par rapport au DA grâce à ce rajout! J'adhère totalement!
Triton36, tu devrais les appeler rapidement, dès lundi. Il en reste encore des Mulan/Shang au DS des champs élysées donc au moindre souci, tu pourrais alors les récupérer là-bas dès que tu sauras. Mais il vaut mieux ne pas trop tarder vu que chez le DS en ligne, ils sont de moins en moins compétents!
Oh, kindlyknight, j'adore Mulan avec son ombrelle, c'est parfait ♥♥♥ (comment tu fais pour toujours avoir le bon objet, à la bonne taille, dans la bonne couleur ? XD Je veux savoir ton secret !)
je vous rejoins kindlyknight est notre source d inspiration, toujours le detail qu il faut ils nous restent plus qu a aller au resto chinois pour avoir une petite ombrelle
j'avais gardé mes ombrelles (eu lors d'une commande de glace dans un resto) et puis un jour j'ai décidé de les jeter car elles ne me servaient à rien! Comme je regrette maintenant
ooooh mince pour toi!!! j'espère qu'il en restera un! mais ils ne peuvent pas t'en mettre un de côté sérieux? roooh! bon je croise les doigts pour toi!!!
vite des nouvelles!!!
kindlyknight tout comme les autres, j'adore avec l'ombrelle!
Personnellement je n'ai pas de soucis avec mes livraison chronopost, mais j'hallucine en vous lisant et je vous conseille de ne pas laisser passer ce genre de dépôt : armoire électrique, paillasson..... Un petit courrier à Chronopost avec copie du mot laissé (+ eventuellement photo si vous y avez pensé) me semble nécessaire pour un rappel à l'ordre des procédures de livraison à qui de droit.
Devinez qui m'a réveiller à 8 heures 38, avec un super colis dans les mains ??? Mon couple est parfait !! Je peux enfin respirer, pour moi les couples c'est fini cette année !!
Très belles photos tout le monde J'ai moi aussi reçu mon couple hier, il est superbe, mais je n'ai pas eu le temps de la flashouiller pour l'instant.
Kindly, je suis fan de ton idée d'avoir rajouté une ombrelle, c'est le top !!!!! Ca rappelle encore plus le passage chez la dame marieuse, et ça ornemente bien le couple. Moi aussi j'ai des soucis pour reboxer certains couple :/ il y a des boîtes moins pratiques que d'autres on dirait.
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Kindlyknight l'idée de l'ombrelle est vraiment géniale ça fait super beau ça va très bien à Mulan <3
J'ai reçu la mienne à 17h hier soir je suis ravie elle est vraiment magnifique j'adore le rose en plus <3 gros coup de cœur <3 maintenant j'attends avec impatience Aurora <3
Erya83 je suis désolé pour toi et pour ta MUlan j'espère que le ds pourra bien te faire un échange :/
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Bien reçu aussi, et franchement le couple Mulan Shang est juste magnifique ! Mon mari aime moins, il dit qu'on ne reconnait pas Mulan et qu'il y a trop de rose. ca sera surement dans mon bureau donc pas grave ^^ (La chambre de bébé sera verte finalement quelque soit son sexe donc en déco ça va jurer ! A part Merida et Anna LE...).
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
Bien après plus d'une heure de photo j'ai enfin remis tout mes couples en boîte ! Y a pas à dire cette collection est d'une pure beauté ! J'envie ceux qui ont la collection complète ! Enfin, j'ai quand même bien galérer pour enlever Mulan de son socle, comme le disais MadEye, sa jupe est tellement serrée que c'est vraiment pas facile ^^ En tout cas j'ai profiter du beau temps pour prendre des photos de mes merveilles ! Je suis tellement contente de les avoirs ! A chaque fois que je les vois je souris comme une idiote x)