| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 12:55 | |
| Une dernière photo pour la route ,comme on dit . Je suis enfin rentrée avec mes achats, voici Mulan exposée : Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
te2production
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 12:56 | |
| J'aime beaucoup ce couple, la tenue et les couleurs de Mulan sont tellement belles. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 12:58 | |
| - Merlintheblackcat a écrit:
- Une dernière photo pour la route ,comme on dit . Je suis enfin rentrée avec mes achats, voici Mulan exposée :
Tu les as très joliment exposés ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:00 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le résultat, et j'en suis très contente car toutes mes princesses préférées étaient dans la 1ere vague, et je ne collectionnais pas encore. Quand je vois maintenant leur prix je me dis que je ne les aurais jamais, donc Mulan représentait LA princesse à ne pas manquer pour moi. Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:02 | |
- Moi aussi j'aime beaucoup le résultat, et j'en suis très contente car toutes mes princesses préférées étaient dans la 1ere vague, et je ne collectionnais pas encore. Quand je vois maintenant leur prix je me dis que je ne les aurais jamais, donc Mulan représentait LA princesse à ne pas manquer pour moi.
merci beaucoup pour tes photos, je trouve l ensemble tres beau |
|
| |
Merlintheblackcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:07 | |
| Ça fait plaisir de partager avec vous. Mon chéri me comprend (d'ailleurs j'ai une 2e Mulan dans la poste pour ne pas que je sois triste comme la semaine dernière si je n'avais pas de poupée) , mais mes amies me prennent un peu pour une folle et ne comprennent pas comment "une adulte sérieuse comme toi peut s'intéresser à ses enfantillages plutôt que dans des choses sérieuses " Donc ça fait du bien d'être comprise :-) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:10 | |
| Merlintheblackcat on te comprend bien Moi ma mère me comprend mais sinon ma soeur et mes amies se demandent pourquoi je m'intéresse à "des trucs de gamins". Je leur réponds que la vie est trop triste pour perdre son âme d'enfant et que ce n'est pas parce qu'on est sérieux que l'on ne peut pas avoir de passion pour des dessins animés. Cela nous rend heureux et c'est tant mieux |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:10 | |
| Ben c'est surtout que ce genre de raisonnement est idiot. Tu peux t’intéresser à ces "enfantillages" et être passionnée à côté de choses plus "adulte". A côté je suis passionnée d'Histoire et d'Astronomie... et de Jeux Vidéos xd Mais aujourd'hui, je me vois pas me séparer de ma passion Disney pour faire plaisir aux autres... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:11 | |
| Merlin' Tu nous gates, je me régale de tes divines photos depuis ce matin. J'ai commandé le couple Mulan/Shang sur internet, c'est celui que j'attendais le plus je suis contente que tout se soit bien passé. Seul bémol, je n'ai pas vu à temps pour le code des -20%, ne roulant pas sur l'or comme beaucoup ça m'a mise en pétard de louper l'occasion, plutôt que de prendre le rique d'annuler ma commande et commander à nouveau avec le code (j'ai pensé qu'ils s'emmêleraient les pinceaux les connaissant), j'ai tenté un mail au DS voir s'ils peuvent faire un geste (je n'y compte pas trop car je suis responsable, mais qui ne tente rien n'a rien). Mes autres couples de cette année: |
|
| |
Merlintheblackcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:13 | |
| Oh je le sais bien, et après tout est une question de point ee vue. J'ai une amie qui a claqué 300e dans un blouson. Ben moi avec 300e je m'achète 2 couples Fairytale et un blouson a 50e lol.
Et effectivement j'ai des champs d'intérêts bien adultes comme les Celtes, l'histoire des religions, les civilisations disparues... Mais mon âme d'enfant n'abandonnera jamais Disney <3 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:22 | |
| J'ai bcp de chance pour ma part on est une famille de collectionneurs et de passionnés donc on me soutient J'ai bcp de chance meme mes ami(e)s se rincent l'oeil à la maison et idem au bureau quand je les ramene après un achat au champs lol "Dreams come true" |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:24 | |
| Très jolies photos Merlintheblackcat! Merci pour tes photos! Tu fais bien de craquer pour Mulan designer Fairytale! Elle est merveilleuse à contempler. A la différence de certain(e)s, j'apprécie beaucoup sa tenue, sa longue chevelure et son maquillage! Elle me fait rever... Shang est vraiment très bien fait aussi! Pour moi, ce couple n'a que des avantages! Je ne suis pas une grande fan du rose mais avec Aurore en robe rose et cette Mulan qui possède différentes couleurs roses chatoyantes, je suis en mode contemplation. Très jolie collection Elinora! J'espère que tu auras gain de cause pour la réduc avec le DS meme si en effet ça semble compromis...:/ Sinon, comme toi Merlintheblackcat, Loki et d'autres, j'aime Disney mais cela ne m'empeche pas d'avoir l'esprit très ouvert et d'etre passionnée par bien d'autres choses...J'adore l'Histoire et l'archéologie, la Littérature, l'astronomie (et l'exobiologie),...Je suis toujours en quete de reve... Donc tant pis pour ceux qui me disent que Disney, ça fait gamin, je rétorque que je m'intéresse également à bien d'autres choses plus sérieuses! Mon domaine de recherche le démontre bien aussi... Donc, ceux qui m'aiment vraiment finissent par m'accepter comme je suis. Pour les autres, et bien, je ne peux que dire "tant pis"! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:28 | |
- Ça fait plaisir de partager avec vous. Mon chéri me comprend (d'ailleurs j'ai une 2e Mulan dans la poste pour ne pas que je sois triste comme la semaine dernière si je n'avais pas de poupée) , mais mes amies me prennent un peu pour une folle et ne comprennent pas comment "une adulte sérieuse comme toi peut s'intéresser à ses enfantillages plutôt que dans des choses sérieuses "
Donc ça fait du bien d'être comprise :-) huuuummmm quand je lis de telles choses de telles reactions, la moutarde me monte au nez tres vite c est certain qu ici nous avons et nous vivons la meme passion donc nous nous comprenons alors pour tes amies nous sommes tous folles et fous, et bien je m en tape tu n as surtout pas a culpabiliser et reflichir a ces soi disant "enfantillage" des choses plus serieuses, ca me fait rire jaune, la vie n est pas assez difficile et le monde cruel, il n y a qu a ecouter la radio ou regarder la tv c est notre plaisir toutes ces belles choses que nous propose disney l essentiel que nous soyons bien en nous meme et ne laissons pas les autres nous dire ce qui est bien ou pas
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mar 14 Oct - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Elinora
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:31 | |
| Oui, je te comprends tout à fait Elinora! C'est vrai que Mulan et Shang sont des merveilles à contempler! <3 Mais bon, j'espère que tu auras quand meme gain de cause...Vu le peu de sérieux de leur part, ce serait sympa s'ils te faisaient ce geste. |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:34 | |
| - Elinora a écrit:
- Merlin' Tu nous gates, je me régale de tes divines photos depuis ce matin.
J'ai commandé le couple Mulan/Shang sur internet, c'est celui que j'attendais le plus je suis contente que tout se soit bien passé. Seul bémol, je n'ai pas vu à temps pour le code des -20%, ne roulant pas sur l'or comme beaucoup ça m'a mise en pétard de louper l'occasion, plutôt que de prendre le rique d'annuler ma commande et commander à nouveau avec le code (j'ai pensé qu'ils s'emmêleraient les pinceaux les connaissant), j'ai tenté un mail au DS voir s'ils peuvent faire un geste (je n'y compte pas trop car je suis responsable, mais qui ne tente rien n'a rien).
Mes autres couples de cette année:
Tu penses que je peux tenter un email pour demander les 20 % ? Pareil que toi j'ai fais ma commande j'ai vue trop tard que le code était actif pour Mulan >< Avec toutes les sorties c'est toujours bon à prendre ^^ Je suis d'accord avec vous c'est pas parce qu'on est "adulte" qu'on a pas le droit d'aimer les disney Bon, après ça revient chère mais bon, je fais attention à ce que j'achète quand je veux un sac, par exemple j'attends les soldes ^^ Après ce que les autres en pensent honnètement je m'en fous, c'est ma passion et c'est comme ça. Mon copain et mes parents l'acceptent et je suis contente ^^ Mon Papou a juste du mal à suivre avec les poupées et les sold out aussi rapide xD Mulan a l'air magnifique j'ai hâte de découvrir d'autres photos et merci à tous pour les belles photos de Cinderella ? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct - 13:36 | |
| - Cocopops95 a écrit:
- Elinora pourquoi ne demandes tu pas au store d'annuler cette commande et tu en repasses une avec le code sous un nouveau compte (tes parents ou conjoint ...)
Oui, je pense que c'est ce que tu devrais faire Elinora. De toute façon, je suis passée au DS des champs à partir de 11h, il y avait bien plus d'une trentaine de Mulan/Shang encore. Ce n'est pas du tout la folie comme pour Cendrillon. Petit Chaton, vu ta merveilleuse collection que ton copain et toi partagez, j'avais compris que tu avais beaucoup de chance aussi. Si tes parents aiment collectionner Disney aussi, c'est vraiment génial! Le mien aime juste Disney mais n'aime pas trop le vent de folie autour de ma collection Disney. |
|
| |
|