| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 14:27 | |
| Te2production j'admire ta collection ! Je collection les choses concernant un groupe de musique (cd et objets divers et variés) et ca me prend une place folle deja ! Alors des boites de poupées ... je n'ose imaginer ou je les mettrais ^^ Merci Fauna Et voici mon couple Cendrillon / Henri ! J'ai juste legerement bougé leurs tetes pour avoir une belle attitude en vue de face ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 14:46 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Voici mon couple Pocahontas / John Smith !
Deboxé, plastiques enlevé, et j'ai essayé de leur donner une belle attitude
Dites moi ce que vous en penser !
Ils sont magnifiques ! J'aime aussi beaucoup ton couple Cendrillon ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 14:52 | |
| pour Cendrillon, j'ai trouvé une solution : le miroir ! je l'ai mise face à son prince et face au miroir, comme ça je peux voir son visage en reflet et la position générale du couple est plus naturelle |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 14:56 | |
| Moi je trouve la position naturelle ! Je voulais meme metre la tête de Henri de profil, en mode "on danse la valse" Le prince regarde ou ils vont, et Cendrillon a la tete incliné, comme souvent en valse ! Ca me choque pas plus que ca en fait. Merci newpupuce et Livia3 |
|
| |
léaso
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 15:12 | |
| T2production:ta collection est impressionnante. Petit HS: sais-tu qu'il y a un topic sur les pullips sur le forum?
Naudirasley: j'ai hâte de voir tes 10 couples réunis!
Elianora la blanche: très bonne idée le miroir! |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 15:16 | |
| - belleariel a écrit:
- T2production:ta collection est impressionnante. Petit HS: sais-tu qu'il y a un topic sur les pullips sur le forum?
Naudirasley: j'ai hâte de voir tes 10 couples réunis!
Elianora la blanche: très bonne idée le miroir! merci beaucoup! non je ne savais pas du tout! merci pour l info je vais voir ça! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 15:16 | |
| pour les collections 2 problèmes principaux : la place, et les conjoints mdr ^^
Pour Cendrillon, et en mettant le socle de côté (1 quart de rotation) ca ne permet pas de voir les 2 visages qui se regardent ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 15:18 | |
| Sandy14 : C'est un minuscule hs mais puisqu'il y a un topic pullip, sais-tu si y'en a un MLP ou bien où on peut l'ouvrir? A part ici la zone collection Disney, le Market le reste c'est encore flou pour moi |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 15:25 | |
| Angelice, mlp c'est my little poney c'est ça? Il n'y en a pas un seul relié à Disney, ça suffirait pour le mettre dans la partie Disney store Je dirais dans le royaume des enfants peut-être Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
te2production
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 16:04 | |
| Zut, je voulais prendre le mug mulan pour mon petit frère (pas si petit que ça !) qui est fan de Mulan pour Noël. MAIS je voulais utiliser le code du jeu des 3ans, valable jusqu'au 15 octobre, sauf que le site me dit qu'il n'est pas valide !
D'autres ont eu ce soucis ??? (apparemment on a tous le même code, mon mari qui a joué aussi a eu le même, mais pas avec le même ip). |
|
| |
Tink68
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 16:06 | |
| - olivine a écrit:
- Zut, je voulais prendre le mug mulan pour mon petit frère (pas si petit que ça !) qui est fan de Mulan pour Noël. MAIS je voulais utiliser le code du jeu des 3ans, valable jusqu'au 15 octobre, sauf que le site me dit qu'il n'est pas valide !
D'autres ont eu ce soucis ??? (apparemment on a tous le même code, mon mari qui a joué aussi a eu le même, mais pas avec le même ip). j'ai joué plusieurs fois du meme PC et j'ai eu des codes différents (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 16:13 | |
| Bon j'ai refait le jeu avec une autre adresse mail et ça fonctionne ! Comme quoi c'est bizarre. 3euros d'économisé pour le frérot, pareil pour ma maman, ça fait des possibilités de cadeaux en plus ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 16:45 | |
| il faut jouer avec des mail differents pour avoir d'autres codes, si tu joue avec un mail deja utilisé tu auras le meme code à chaque fois (j'ai testé) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 16:46 | |
| J'ai dévalisé le disneystore mais avec l'impression d'avoir fait une bonne affaire (surement d'ailleurs, mon banquier ne me dira pas la même chose).
C'est pratique une famille globalement fan de disney. Entre la mère, le frère, le père, la belle-soeur...
merci |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Oct - 17:19 | |
| Superbe collection TE2productions! Tu ne dois plus savoir où donner de la tête! Puisque tu collectionnes plein d'univers différents. En ce qui me concerne, dans ma petite chambre d'enfant, j'avais des murs entiers recouverts de mes poupées disney, sur l'un était exposé des anciennes poupées mattel Disney en boîte, de vrais trésors pour moi, tout autant que mes Designers villains/Fairytale/princesse et LE... je les apprécie toutes autant les unes que les autres! C'est sûr que ce n'est pas parce que j'ai plus de 150 poupées en boîte que je ne les apprécie pas autant les unes que les autres à leur juste valeur. Ma collection a autant d'importance sentimentale que quelqu'un qui en aurait beaucoup moins... je ne collectionne que du Disney et c'est mon univers merveilleux, outre les livres notamment pour lesquels j'accorde une affection des plus particulières! En revanche, depuis la visite d'un expert des assurances après un dégât des eaux causé par les voisins du dessus, j'ai dû enlever une grosse partie des poupées exposées sur mes murs, ça allait jusqu'au plafond... Et bien j'ai dû aérer plus et ranger une partie dans mon armoire, d'autres les empiler à l'horizontale pour donner l'impression d'avoir moins d'objets... Parce que ce cher monsieur a menacé implicitement mon père de prévenir notre résidence parce qu'en cas d'incendie, il n'y aurait pas de circulation d'air. Il disait surtout que l'assurance ne paierait rien s'il y avait des dégâts, notamment en cas d'incendie. Sauf qu'en cas d'incendie, dans tous les cas, les dégâts seraient de toute façon là... Bon, j'ai dû m'y plier mais cela m'a un peu perturbé...je peux encore moins contempler ma collection comme je l'aurai voulu. |
|
| |
|