| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 15:36 | |
| Flecheelliott, avec ta facture disney store en ligne, je pense que tu peux echanger ton couple pocahontas contre une du disney store des champs.. Tu ne feras donc pas le voyage pour rien. |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 15:41 | |
| - Tink68 a écrit:
- On peut toujours caser Alice avec le chapelier fou
Piompiom, le Ds avait perdu nos colis fairytale Tiana/Naveen et nous donnaient, comme dédommagement, des code 20%. Seulement, j'en ai eu 3 et à chaque fois ils ne marchaient pas, surtout que je comptais l'utiliser pour la commande de mardi dernier, comme beaucoup! Donc on a réussi à avoir, après les avoir harcelé, un remboursement de 20% sur la commande de mardi! Pour moi ça fait presque 60 euros tout de même, donc je suis happy Un bon + le remboursement rassurez moi ? Il fait toujours les harceler c'est fou ça ! :/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 15:59 | |
| - newpupuce a écrit:
- Flecheelliott, avec ta facture disney store en ligne, je pense que tu peux echanger ton couple pocahontas contre une du disney store des champs.. Tu ne feras donc pas le voyage pour rien.
On a dit à marieeee ce midi que l'échange n'était pas possible. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:17 | |
| - Livia3 a écrit:
- newpupuce a écrit:
- Flecheelliott, avec ta facture disney store en ligne, je pense que tu peux echanger ton couple pocahontas contre une du disney store des champs.. Tu ne feras donc pas le voyage pour rien.
On a dit à marieeee ce midi que l'échange n'était pas possible. Un service en moins, ils le faisaient l'année derniere... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:30 | |
| Ben j'ai dit à la vendeuse que mardi j'ai acheté une cendrillon avec un diamant en moins et je lui ai demandé si c'était possible de l'amener pour l'échanger, elle m'a dit "on ne reprend pas" et elle m'a même dit "il faut bien regarder, hier quelqu'un a même soulevé 7 fois la boite" après, je n'ai pas insisté car je n'avais pas le temps ce midi et surtout je n'avais pas cendrillon sur moi ce n'est pas très grave, le reste est parfait, je vais lui en coller un bleu si je trouve comme ça elle sera différente de ses 6000 jumelles De toutes façons ça ne se voit pas, je l'ai remarqué au moment ou j'ai vu les photos de Madeye donc peut etre qu'ils ne font pas d'échange sur les produits limités ? ou alors je suis saoulante ()j'ai pris mon temps devant cendrillon comme ce n'était pas pour moi ça me stressait) je ne sais pas |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:36 | |
| Peut être la même qui hier m'a dit que c'était la dernière cendrillon pour pas que je demande a voir les autres ( griffure sur le plexi ) .... Je trouve ça bizarre qu'elle m'ait dit que c'était la dernière alors qu'il y en avait encore ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
marieeee
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:45 | |
| les collectionneurs sont un peu maniaques ! moi même pour une figurine du parc à 12€ ou une peluche je passe 10 min alors là pour une édition limitée .......
Piompiom tu as pu tourner le plexi pour que la griffure soit du coté du carton ?
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:57 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je commence déjà a me demander quel seront les couple de l'année prochaine si il y en a ...
A la vue de la beauté de cendrillon j'avoue avoir envie de me prendre mulan mais bon mon compte en banque moins , c'est déjà mon papa qui m'offre Cendrillon pour mon anniversaire je vais pas pousser non plus >< ils en prévoient d'autres? - Piompiom a écrit:
- Je pensais a
Esméralda - phoebus Megara - Hercule Anna - Kristoff Jane - Tarzan Kida - Milo (mais j'ai un doute sur la fait qu'ils finissent ensemble ?) Jessica - Roger rabbit xD Pas forcément des contes de fées mais ça ferait de jolis couples .... ah oui sympa! Anna et Kristoff je dis oui!!!! s'ils se décident a sortir aussi une Elsa en designer - marieeee a écrit:
- Ben j'ai dit à la vendeuse que mardi j'ai acheté une cendrillon avec un diamant en moins et je lui ai demandé si c'était possible de l'amener pour l'échanger, elle m'a dit "on ne reprend pas"
et elle m'a même dit "il faut bien regarder, hier quelqu'un a même soulevé 7 fois la boite" après, je n'ai pas insisté car je n'avais pas le temps ce midi et surtout je n'avais pas cendrillon sur moi ce n'est pas très grave, le reste est parfait, je vais lui en coller un bleu si je trouve comme ça elle sera différente de ses 6000 jumelles De toutes façons ça ne se voit pas, je l'ai remarqué au moment ou j'ai vu les photos de Madeye
donc peut etre qu'ils ne font pas d'échange sur les produits limités ? ou alors je suis saoulante ()j'ai pris mon temps devant cendrillon comme ce n'était pas pour moi ça me stressait) je ne sais pas ah dommage pour le diamant en moins!!! pour le prix ils pourraient faire attention à ce genre de détail. mais comme tu dis si tu rajoutes toi, tu auras une unique!! ******************* sinon bravo à tous pour vos acquisitions!! |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 16:59 | |
| On ne voit pas bien mais c'est comme si le plexi avait été gratté ! Mais bon ce n'est pas vraiment grave ! ( mon animator dont la boîte est arrivée déchirée et défoncée m'embete + ) Je n'ai pas réussi a retirer le plexi pour le tourner je l'avoue xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:05 | |
| ça ne se voit pas beaucoup sur la photo - Citation :
- mon animator dont la boîte est arrivée déchirée et défoncée m'embete +
ça m'est arrivé aussi, pourtant c'était pas mal emballé, je comptais la déboxer mais de toutes façons je n'aurais vraiment pas eu le choix (boite applatie d'un coté) edit : mince je peux pas voir les vidéos (plus tard ...) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:14 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Dites j'ai une petite question. Comment faites vous pour suivre vos envoies ? En vous connaectant sur le site de Chronopost ?
tu clique sur le numéro de suivi dans le mail disneystore de confirmation d'envoi, ca commence par 15..... ou tu vas sur le site http://www.dpd.co.uk/ avec ton numéro de suivi Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:25 | |
| Super ta review jojo !!!! Moi impossible de retirer le plexi de mon couple j'ai bleu tiré comme une folle y a que le derrière qui se soulève ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:28 | |
| Ah? Moi c'est venu tout seul, il faut toujours forcer au début car le scotch sur le fond empêche le plexi de glisser facilement. Je trouve la luminosité pas terrible donc j'espère que ça vous conviendra quand même! |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:32 | |
| Je vais d'ailleurs regarder tes autres vidéos de ce pas ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Oct 2014 - 17:34 | |
| Vos photos sont vraiment superbes !! Et tes reviews sont très bien faites Jojo C'est sympa de pouvoir voir ces merveilles sous toutes les coutures Cendrillon est sublime ! Encore des photos ^^ |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|