| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 10:44 | |
| Je n'ai pas dit que je savais, j'ai dit que c'était les deux rumeurs persistantes. Rumeurs qui proviennent des deux ou trois personnes, sur Disney Pin Forum qui ont toujours eu raison sur les collections et les sorties à venir.
Les collections Designer sont par principe revisitées, il est donc très peu probable qu'on est des tenues de LE. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 10:50 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'ai pas dit que je savais, j'ai dit que c'était les deux rumeurs persistantes. Rumeurs qui proviennent des deux ou trois personnes, sur Disney Pin Forum qui ont toujours eu raison sur les collections et les sorties à venir.
Les collections Designer sont par principe revisitées, il est donc très peu probable qu'on est des tenues de LE. Oui je rêvais un peu pour la reprise de la tenue LE je sais bien Je voulais justement savoir quelle était ta source en fait concernant ces deux éventuelles collections pour l'année prochaine. Je me doutais bien qu'il n'y a rien de certains encore vu que la vague Fairytale n'est toujours pas terminée. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 11:58 | |
| Je viens de réceptionné Cendrillon et son amoureux...ce couple est juste SPLENDIDE....et maintenant, mes filles rêvent d'avoir Blanche neige et Ariel...(je vais me ruiner !!!). Mon mari nous a fait remarque qu'il n'a pas trop envie de vivre dans le "monde des poupées"...ma cadette lui a répondu "avec 3 filles à la maison, tu es obligé de vivre avec des poupées, fallait avoir des garçons" elle me regarde et me dit "ouf pour toi maman, tu as échappé au monde des voitures".... Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 12:15 | |
| Moi aussi j'ai reçu ma cendrillon ! Je suis déçue, j'ai une épaulette du Prince en vrac, et un sourcil de Cendrillon qui tombe bas ! Je vais devoir m'atteler a un sérieux déboxage pour obtenir un merveilleux couple ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
poca59
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 13:18 | |
| Ouf ! Je n'en pouvais plus d'attendre ! Pour moi aussi, tout est arrivé à 11h30 et j'ai passé bien 1h à les regarder, les prendre en photos, etc. Le temps que j'aille les installer dans ma chambre et que je mette les photos sur l'ordi, me voici ! Voici mon bel arrivage de ce matin :3 Et voici la belle Cendrillon et son prince Henri J'étais déjà sous le charme avec les nombreuses photos postées mais alors de l'avoir devant moi, ça n'a rien à voir, c'est carrément magique ! La robe de Cendrillon est magnifiquement bien travaillée et le tissus très détaillé, même avec les meilleures photos du monde ça ne rendrait pas justice... - Spoiler:
L'attente m'a semblée interminable et j'ai eu une nuit très courte mais finalement, ça valait carrément le coup d'attendre et maintenant avec ce nouveau couple... ... "Mon bonheur est infini" ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 13:27 | |
| je suis trop happy ! je suis allée à l'entrepôt Chronopost et j'ai pu avoir mes colis sans problème ! ça ne les a pas gêné du tout, j'étais d'ailleurs pas la seule à venir directement ils ont bien organisé leur truc c'est un peu long le temps qu'ils retrouvent le colis dans l'entrepôt (surtout que j'en avais 3) mais comme ils sont pas pressés, après on peut vérifier l'état tranquillement (pas comme avec le livreur) donc je pense qu'à l'avenir, si ça arrive le week-end, j'irai directement chercher là bas (maintenant que je sais où c'est ^^)
en plus, le soleil est (partiellement) de retour, je vais pouvoir faire des photos
*s'en va déboxer tout ça en chantant* "c'est une belle journée !" |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 13:30 | |
| Je viens d'avoir un email du DS me donnant un code de 20% qui ne fonctionne pas sur les produits Frozen au vu de ma mésaventure avec le couple Tiana/Naveen. Vu que je n'ai pas commandé Mardi dernier, ils n'ont pas pu me faire de ristourne sur une quelconque commande!! Je verrais bien du coup si je prends Mulan et Shang ^^ (et si le code marche) Je tiens à vous remercier les filles: chaaa, MéganeBel, Tink! Grâce à vous qui vous vous êtes battu pour avoir une maigre réparation! Bref, je suis contente de voir que le couple Cendrillon/Henri arrive chez leur propriétaire "sain et sauf". Effectivement ma Pocahontas a eut du vent en pleine face, je verrais dans l'après midi pour ouvrir la boite et repositionner les franges =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Triton36
| |
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 13:33 | |
| Ravi pour toi Elianora la blanche.je crois que cette journée va etre belle pour pas mal de monde ici.malgres le mauvais temps chez moi.
H.S:je vends ma zarina designer neuve non deboxé 65e.me contacter par MP.desolé pour ce petit hors sujet. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 14:43 | |
| J'ai enlevé le plexi (en 2 secondes !!!!) de mon couple Pocahontas pour remettre les franges de la robe dans le bon sens. Au final, je pense qu'après le déménagement je vais déboxer pour le réorganiser. Cette main aux fesses me gêne en fait (ça a bien fait rire mon mari ). J'ai une grooossssse rayure à l'intérieur du plexi en fait. Je pensais que c'était une trace... Dommage. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 14:47 | |
| Henri et Cendrillon sont superbe, ils ont l'air très expressifs ! vos photos sont superbes ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
poca59
| |
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 14:58 | |
| Chronopost devait me livrer un gros colis aujourd'hui. 8h14 je reçois un sms comme quoi le livreur va livrer ce matin. Je me lève super vite, et j'attends. A midi, toujours rien, rien dans la boite... je me connecte sur le site de chronoposte : le livreur est passé et aurait laissé un avis car il n'y avait personne à 8h40. A8h40 j'étais entrain de manger, face à la fenêtre qui donne sur la boite... Je suis en pleine campagne, aucune voiture n'est passée.
J'appelle pour grogner, le mec m'a dit "vous avez laissé votre numéro de téléphone ?" oui, j'ai reçu le sms. "le livreur a dû vous appeller,vous n'avez surement pas répondu". Je lui répète que non, aucun appel, ni d'ailleurs d'avis de passage. "vous avez le numéro d'avis de passage ?" NON puisque je n'en ai pas eu (banane).
"Vous l'avez surement, vous avez bien regardé ?". Genre ma boite aux lettres fait 100m² ...
Je dois attendre lundi, mais le mec m'a une fois de puis (comme toujours, chez eux c'est normal) prise pour une andouille. L'an dernier j'avais reçu un courrier d'excuse de la poste, car ils s'obstinaient à ne pas me livrer ou à perdre des colis, si possible de valeur (tant qu'à faire) ou de 20 à 40kilos de croquettes (genre le truc qui passe inaperçu !!!) ! |
|
| |
clochette14
| |
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 15:09 | |
| Merci Livia j'y ai passé un temps pour que les personnages conservent leur position...remettre le plexiglas c'est tout un art! ^^ Mais ré boxée, la traine de Cendrillon perd définitivement de son ampleur...j'ai réutilisé les fils de fer d'attache en les pliant en forme de crochet pour mettre la tenue le plus correctement possible tout en maintenant le plexi! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
olivine
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Oct 2014 - 15:16 | |
| Je l'ai mis la tête en bas (ce que la poste avait fait avant moi à priori), j'ai tiré une languette vers moi en tirant doucement d'un côté puis fait pareil de l'autre côté. Après j'ai doucement fait glisser.
|
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|