AccueilSuspensions Sketchbook - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Suspensions Sketchbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:29

Magnifique collection rom94. Je vais te piquer l'idée du support Ikéa.

Suspensions Sketchbook - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:27

rom94 a écrit:

Pour répondre à ta question heartofcriket, j'ai trouvé ce support chez Ikéa l'année dernière quand je cherchais désespéramment comment présenter les suspensions qui ne pouvaient pas tenir debout toutes seules. Il ne paie pas de mine mais il est bien pratique pour ma vitrine Wink

Mais un support de quoi? Je comprend pas en fait il est fait par quoi à la base Razz Arrow

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:35

On dirait un porte bijoux contemporain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:57

sam21 a écrit:
lylystaus a écrit:

Oui c'est ca , tu as une bonne memoire Smile Merci ! La plupart de mes suspension sont des jim shore parce que j'aime bien le cote traditionnel , mais cette année aucune des nouvelles ne m'intéressaient .

Tu as de la chance Fauna de vivre juste a cote du parc .

Il y a une suspension que j'ai vu en aout sur le parce que j'ai trouve tres joli , mais j'avais pas les sous  , c'était une avec  Alice assis sur un fauteuil dans une théière .

Oui ta déco est juste époustouflante
On se croirait dans un téléfilm de noël ou un conte mickey il était une fois noël looool (c un compliment)
je suis comme toi j'aime le cote traditionnel
Pour info mon sapin est en général rouge et dore avec des noeuds rouge
Et ensuite il y a la touche Disney lol

Merci pour le compliment Smile

La suspension d'Aurore 2011 est réussie , elle a un beau visage . La Aurore en bleue auss est superbe .

Rom94 C'est joli toutes les princesses présentées comme ça .

Les suspensions des 3 fées sont adorables

rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:16

heartofcriket a écrit:
rom94 a écrit:

Pour répondre à ta question heartofcriket, j'ai trouvé ce support chez Ikéa l'année dernière quand je cherchais désespéramment comment présenter les suspensions qui ne pouvaient pas tenir debout toutes seules. Il ne paie pas de mine mais il est bien pratique pour ma vitrine Wink

Mais un support de quoi? Je comprend pas en fait il est fait par quoi à la base Razz Arrow

Je l'avais trouvé parmi toutes les babioles de Noël du côté des caisses donc je suppose que c'est conçu à la base pour des décorations de ce type.
C'est un système tout bête de 3 tubes et d'un socle qui se vissent les uns dans les autres (un pur produit IKEA en kit:lol: ) mais je l'ai trouvé tout de suite adapté pour présenter toute une série de suspensions comme les princesses de Noël.
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:43

irisah les Art of Aurore sont absolument splendides, et elles ont une belle finition !!! Bien évidemment je suis absolument fan de la suspension Aurore en bleu, j'éspère sincèrement pouvoir me la procurer prochainement !

Suspensions Sketchbook - Page 3 Captai14       Suspensions Sketchbook - Page 3 Sans-t10
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:10

elles sont vraiment chouette ces suspensions cheers
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:36

Voici donc mes 3 suspensions:

Suspensions Sketchbook - Page 3 P1020723

Chaaa : tu ne m'en veux pas de rajouter des suspensions que tu as oublié pour cette année

En sachant que j'attends de pied ferme la nouvelle Bernard et Bianca ( *choupinette* si tu passes par là, tu peux témoigner lol ) mais qu'elle n'a visiblement pas envie de se montrer sur aucun des ds....(Source RDC pour les photos)

Suspensions Sketchbook - Page 3 10704910

Suspensions Sketchbook - Page 3 Rdc-dc10

Suspensions Sketchbook - Page 3 Rdc-dc11

Suspensions Sketchbook - Page 3 Bh6_st12
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:11

j espere que l on aura bernard et bianca et elsa a son balcon
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:18

Je me demande combien de minutes (ou de secondes) la suspension Elsa restera en ligne si elle apparaît  tongue
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:24

Oh non Alkara, au contraire Smile Il y en a tellement que j'ai du en oublier d'autres encore Laughing

J'aime beaucoup les 3 que tu as ! Et celle de Bernard et Bianca pas encore sortie est super, je ne l'zvais jamais vue encore ! Merci d'agrandir ma wishlist x)

Suspensions Sketchbook - Page 3 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:08

Olalaaa je trouves celle du Roi Lion super ^^ Et la Elsa bien évidemment, c'est une merveille !!!

Suspensions Sketchbook - Page 3 Captai14       Suspensions Sketchbook - Page 3 Sans-t10
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:36

Je voudrais savoir pour celle qui sont allé sur les Champs aujourd'hui, est ce qu'il restait des elsa ?
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:38

Oui il en restait à 11h Smile

Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:39

Merci heartofcriket Suspensions Sketchbook - Page 3 937942
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:40

Loki : Quand j'y suis allé vers 12h il y en avais au moins 5 quand je suis arrivée et il n'en restais que  3 quand je suis partie.

Suspensions Sketchbook - Page 3 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Suspensions Sketchbook - Page 3 Dp1010
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:20

Et Kimii sur l'autre topic m'a confirmé qu'il n'y en avait plus, j'aurais dû me bouger !

Merci en tout cas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:57

De retour du Ds des Champs où j'ai pu prendre Pascal et Anna. Par contre plus de Olaf ou d'Elsa. J'espère qu'il y aura un réassort.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:40

Ah super idée de topic Chaaa! J'y pensais depuis longtemps mais tu l'as ouvert!
Merci pour toutes ces photos! Cela permet de voir que j'en avais ratées pas mal quand même. Je ne me suis mise à collectionner qu'en 2012 et j'ai pu acquérir quelques suspensions grace aux commandes groupées avec Stitch59000, Livia ou Choupinette, récemment avec Marieee. Merci à vous les filles!

Et sinon, vous avez tous de très belles pièces! Smile
Rom94, quelles belles présentations ! Tu t'es en effet bien vengé depuis parce que tu as une très belle collection! Sam21, tu le sais déjà! Tous les autres, vous avez également de bien belles pièces. Je vais essayer de contribuer de mon côté à ce topic aussi en postant peut être des photos de ma collection d'ornements/ suspensions.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:53

Mes deux nouvelles suspensions : Anna et Pascal
Suspensions Sketchbook - Page 3 Petit_85410
Suspensions Sketchbook - Page 3 Petit_85412
Suspensions Sketchbook - Page 3 Petit_85411

J'adore la suspension de Pascal, je le trouve trop chou et rigolo.

J'espère quand il y aura du réassort, réussir à avoir Olaf.

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:00

J'adore la suspension d'Anna Very Happy Mais j'ai peur que les paillettes me gênent en vrai !

Comme toi Fauna je voudrais celle d'Olaf, je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était plus en ligne Sad Même si c'était prévisible...

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:05

Je ne sais pas si elle n''est plus en ligne . C'est au DS des Champs Elysées qu'Olaf était déjà en rupture de stock au bout d'une journée.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:25

Jolie photo de tes suspensions Fauna! Oui, je le trouve aussi super craquant Pascal! J'étais vraiment agréablement surprise de la taille de la plupart des suspensions de cette année!

Hs: j'aime beaucoup ton avatar, ça renforce l'aura mystérieuse de Maléfique LE!
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:47

alkara a écrit:
Voici donc mes 3 suspensions:

Suspensions Sketchbook - Page 3 P1020723

Chaaa : tu ne m'en veux pas de rajouter des suspensions que tu as oublié pour cette année

En sachant que j'attends de pied ferme la nouvelle Bernard et Bianca ( *choupinette* si tu passes par là, tu peux témoigner lol ) mais qu'elle n'a visiblement pas envie de se montrer sur aucun des ds....(Source RDC pour les photos)

Suspensions Sketchbook - Page 3 10704910

Suspensions Sketchbook - Page 3 Rdc-dc10

Suspensions Sketchbook - Page 3 Rdc-dc11

Olala celle de La Belle et le Clochard est magnifique Suspensions Sketchbook - Page 3 937942 Puis-je te demander ou l'a tu trouver ?

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Suspensions Sketchbook - Page 3 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:06

Ok Fauna, j'avais mal compris !

En tout cas elle n'est plus en ligne non plus, tu me l'auras fait remarquer sans le vouloir Langue

Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant