|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 10 Oct 2014 - 10:53 | |
| Oui il est énorme je le pensais plus petit Mais il est tellement beau et grâce elles sont a l' abri Jusqu'à Noel bien sur lol
De la part de mes princesses"merci marieeee!!!!!!!!"
Lol |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 10 Oct 2014 - 13:37 | |
| Koneko-chan et Lylystaus ce sont deux modèles que j'adore que vous avez Bon en même temps je commence à croire que je les adore toutes Elles sont très belles tes suspensions Sam Celle de Raiponce et Flynn me fait rêver (son prix aussi d'ailleurs ). J'aimerai bien voir ce que ça donne sur un sapin ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 10 Oct 2014 - 21:45 | |
| Wow Sam , tu as un paquet . J'aime bien les princesses mais ca va pas du tout avec mes couleurs de Noel ou alors je devrais faire un deuxième sapin... Je vois que tu as celle de Minnie et Mickey dans la boule de cette année , elle est sur ma liste . Elle a l'air bien grande ! Moi aussi je suis curieuse de voir ton sapin ( j'adore les sapins ) |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 10 Oct 2014 - 23:44 | |
| Lyly merci ce n'est pas toi qui utilise du rouge et du vert dans tes decos de noël? Parce que je crois que j'ai vu ta décoration de noël l' année dernière et j'ai ete bluffe |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 9:51 | |
| J'ai quelques suspensions sketchbook, notamment celles de Pinocchio dans sa cage, de Gus & Jaq dans le soulier de verre, de Alice dans le pot et enfin de Bernard & Bianca. Cette année, j'aimerai avoir celles de Pascal, d'Elsa à sa fenêtre, d'Alice et le Chat de Cheshire, et enfin celle d'Olaf. Si elles sont présentes au Disney Store des Champs je les prendrai, sinon je m'en passerai.
J'ai environ 80 suspensions mais elles proviennent essentiellement de Disneyland Paris (oreilles de Mickey, gamme Alice et macarons, boules princesses, suspensions princesses, ornements chaussures...). Je suis juste à côté, donc c'est plus pratique pour moi et surtout j'ai 20% de remise. Du coup je préfère prendre les suspensions à DLP que chez DS. Certaines sont exposées toutes l'année sur des arbres à suspensions ou dans mes vitrines et les autres sont plus réservées au sapin de Noël. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 10:05 | |
| Tu as bien raison d'en profiter Fauna C'est Noël tous les jours chez toi du coup ^^ J'ai un peu de mal avec les suspensions que j'ai pu voir sur le parc, trop de paillettes à mon goût ! Mais j'ai quand même du faire un effort pour ne pas en ramener, certaines étaient vraiment jolies ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 10:23 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai quelques suspensions sketchbook, notamment celles de Pinocchio dans sa cage, de Gus & Jaq dans le soulier de verre, de Alice dans le pot et enfin de Bernard & Bianca.
Tu as toutes mes préférées Fauna Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 10:23 | |
| Y'a de très belles suspensions et clair que si je vivais pas loin du parc, je ferais pareil avec les 20% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 10:42 | |
| - sam21 a écrit:
- Lyly merci ce n'est pas toi qui utilise du rouge et du vert dans tes decos de noël?
Parce que je crois que j'ai vu ta décoration de noël l' année dernière et j'ai ete bluffe Oui c'est ca , tu as une bonne memoire Merci ! La plupart de mes suspension sont des jim shore parce que j'aime bien le cote traditionnel , mais cette année aucune des nouvelles ne m'intéressaient . Tu as de la chance Fauna de vivre juste a cote du parc . Il y a une suspension que j'ai vu en aout sur le parce que j'ai trouve tres joli , mais j'avais pas les sous , c'était une avec Alice assis sur un fauteuil dans une théière . |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 20:10 | |
| - lylystaus a écrit:
- sam21 a écrit:
- Lyly merci ce n'est pas toi qui utilise du rouge et du vert dans tes decos de noël?
Parce que je crois que j'ai vu ta décoration de noël l' année dernière et j'ai ete bluffe Oui c'est ca , tu as une bonne memoire Merci ! La plupart de mes suspension sont des jim shore parce que j'aime bien le cote traditionnel , mais cette année aucune des nouvelles ne m'intéressaient .
Tu as de la chance Fauna de vivre juste a cote du parc .
Il y a une suspension que j'ai vu en aout sur le parce que j'ai trouve tres joli , mais j'avais pas les sous , c'était une avec Alice assis sur un fauteuil dans une théière . Oui ta déco est juste époustouflante On se croirait dans un téléfilm de noël ou un conte mickey il était une fois noël looool (c un compliment) je suis comme toi j'aime le cote traditionnel Pour info mon sapin est en général rouge et dore avec des noeuds rouge Et ensuite il y a la touche Disney lol |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 11 Oct 2014 - 23:20 | |
| J'adore la collection de suspensions Sketchbook, surtout qu'outre les princesses en robes, on a aussi droit à des scènes mythiques de Disney commes sorties du film. Je ne savais pas que cette collection était si ancienne, j'en ai raté beaucoup (et j'en rate beaucoup, il en sort beaucoup trop chaque année pour que j'arrive à suivre la cadence). Ma petite collection en images : - Spoiler:
ma toute première suspension du DS en ligne fut forcément ma chère princesse aux cheveux d'or : Je l'ai tellement aimé qu'elle fut vite rejointe par mon adorée princesse des mers : Ce sont les versions 2012 européennes, identiques aux versions 2011 américaines. L'année d'après, j'ai de nouveau craqué pour Raiponce, version hiver : Suivi des suspensions issues des scènes de film, que j'ai découvert cette année-là (en 2013). En premier, la scène mythique de la statue du Prince Eric dans la grotte d'Ariel : Alice dans sa bouteille (qui s'est cassée dès l'ouverture de son emballage, elle a comme sauté vers le sol >_<, heureusement elle a pu être recollée sans trop de souci) : Et pour finir, Peter et Wendy au lagon des sirènes : J'aurai adoré pouvoir rajouter à mes acquisitions le diamant avec Bernard et Bianca, le Roi Louis et Mowgli, Mulan et bien sûr Aladdin et Abu , mais le porte-monnaie fait des choix pour nous parfois. Cette année, 2014 : Belle est venue me retrouver dans sa robe de bal dorée : Ainsi que les deux soeurs d'Arendelle : Pascal m'épate et la suspension chantante de Raiponce : Ainsi que la suspension Alice et le chat de Cheshire : Si j'ai de la chance, j'aimerai ajouter à ma collection la suspension Raiponce en robe et Elsa chantante. Et si je ne suis pas raisonnable : Tiana en robe, Mary Poppins, Lilo et Stitch, Clochette dans la lanterne, La Belle et le Clochard et Olaf au soleil (je suis fichue) sam> Tu as une magnifique collection ♥ Et j'adore la boîte dans laquelle tu as rangé tes suspensions, j'adorerai l'acheter (et partager les suspensions avec d'autres personnes du forum), mais avec toutes ces sorties, je n'en ai pas les moyens. |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 8:30 | |
| Merci madeye,elles sont magnifiques les tiennes aussi en plus tu as Ariel avec la statue d' Eric. Je la cherche mais les prix des suspensions sur eBay sont affolant. Oh les soeurs d' arendelle sont magnifiques J' espère que tu pourras faire une commande groupée pour avoir la jolie boîte.
Personne n'a aurore et Philippe qui descendent les marchent Je la trouve magnifique J' aurais voulu qu'ils fassent la même chose avec les autres princesses
Fauna tu as des photos de tes suspensions? J' adorerais les voir bien que j'en connais certaines que j'ai vu sur ton topic mais c toujours un plaisir!!!
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 8:44 | |
| Superbe collection MadEye ^-^ ma préférée est sans nulle doute la Raiponce chantante sur sa fenêtre je la trouve sublime !!
J'aime vraiment les suspensions Disney et je pense craquer sur certaines, c'est surtout ma maman qui les collectionne mais j'aimerais commencer avec Anna et Elsa évidemment <3 Mais bon a part les princesses tutus je mettrais pas d'autres suspensions sur le sapin, beaucoup trop fragile et généralement ça ne tient pas beaucoup xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 15:12 | |
| elles sont vraiment très mimi celles de tic et tac!! celle de dumbo est adorable! J'aime également celle de POcahontas j'hésite pas mal à me prendre celle de panpan et elle n'a pas l'air d'avoir trop de paillettes J'avais pas vu de photos autre que celles de promo du DS |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 15:25 | |
| ooooh Poulout28, je veux tes suspensions des 3 premières photos, et celles de la 5ème aussi (mon chéri va désespérer aussi ^^) |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 18:50 | |
| Voici ma petite collection commencée en 2012 Roger et Jessica Rabbit Blanche-Neige et Simplet Alice dans la bouteille Alice et le chat du Cheshire Clochette dans la lanterne Clochette assise sur un nuage Ariel et la statue d'Eric Pocahontas et Meeko Le mariage de Raiponce Merida Merida tirant à l'arc Les princesses Noël 2013 (+ Clochette sur sa fleur) Les princesses Noël 2014 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 18:52 | |
| Wouahou wouahou wouahou !!!!
Tu nous calme avec tes merveilles ! mdrrrr
Grosse préférence pour la suspension Pocahontas, Anna Elsa et Aurore en Bleu sont a tomber !!! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 19:09 | |
| Chaaa, c'est une super idée de post ! Woaw ! Rom94 quelle collection ! je t'envie le mariage de raiponce, ariel et sa statue, Blanche et Simplet, et les princesses 2014 !!! Personnellement il y en a plein que je veux XD J'ai déjà pris Pascal, Panpan (qui est quelque part entre l'Angleterre et la Belgique actuellement car je l'ai commandé mardi ^^) et Aurore en robe bleue Mais j'aimerais encore prendre cette année clochette qui passe part la serrure, le coffret des princesses, Raiponce au balcon, anna et elsa, tic et tac, clochette dans la lanterne, Elsa à la porte de son château et peter pan haha, y en a encore un paquet... XD Voila donc les deux de 2014 que j'ai en photos : J'ai encore une suspension de Raiponce de l'an passé et les Art of Aurora de 2014 ^^ J'en profite pour vous dire que je revends 4 suspensions de l'année passée: Aurore, Cendrillon, Blanche et Belle (robe en tule). Vous pouvez aller voir mon post de vente (voir signature). le prix est négociable mais je ne sépare pas le lot car je ne veux pas les séparer ^^. Voila ^^ |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 19:16 | |
| Rom94: Impressionnant tout ceci. C'est quoi l'espèce d'arbre pour les suspensions, tu l'as eu ou ? |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Oct 2014 - 20:18 | |
| Merci beaucoup J'avais raté les suspensions de princesses en 2012 donc je me suis vengé les deux années suivantes (au grand dam de mon compte en banque et de ma femme). Merci pour tes photos du set Art of Aurora irisah, jai hésité à le prendre mais vu le prix et dans l'attente des suspensions 2014 j'ai dû être raisonnable J'attends maintenant de pouvoir mettre la main sur Raiponce et Elsa chantantes sur leurs balcons respectifs. Pour répondre à ta question heartofcriket, j'ai trouvé ce support chez Ikéa l'année dernière quand je cherchais désespéramment comment présenter les suspensions qui ne pouvaient pas tenir debout toutes seules. Il ne paie pas de mine mais il est bien pratique pour ma vitrine Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
|