| [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 2:27 | |
| - LaCasaCactus a écrit:
- Oh la la, je trouve que le site d'Universal n'est pas super clair...je voulais me faire une idée (au cas où) et bien, il n'est pas très ergonomique en termes de recherche!!! enfin, je pense avoir trouvé ce que je cherchais mais bon...çà ne va pas le faire (dommage!!!).
Je trouvais qu'une RO le 17 (atterrissage aux environs de 17/18h) puis 2 nuits au Pacific avec un 3-day park-to-park auraient été sympas (avec les express, 3 jours me semblait convenir avec 1 jr ds chaque parc et le 20/10, jour de notre check-in au POR, on aurait pu refaire qqs attractions avt de rejoindre WDW). Il faut "juste" que je trouve environ 2000 euros!!!!
Ce sera pr une autre fois, mon mari est déjà prêt à repartir avt même d'être parti Je me suis amusée à faire la simulation car je suis partie l'année dernière ,( 3 nuits + billets park to park 4 jours au Portofino , 2 adultes , 1 enfant de 11 ans et un bébé 22 mois ) et il me semblait pas avoir payé une somme pareille . J'arrive à 1710$ ( soit environ 1600€ ) au Royal Pacific en chambre standard avec des billets 3 park to park 3 jours , pour 2 adultes , 2 enfants ( 12 et 8 ans ) du 17 au 20 octobre 2016 Soit je me suis trompée , soit tu as déjà "gagné" 400€ sur la simulation |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 2:40 | |
| - OHANA.C a écrit:
du coup je me demande si je ne devrais pas assurer le coup en réservant le hard rock (possibilité d'annuler gratuitement jusqu'à début juillet) en payant avec la carte travelex (si je ne rencontre pas le meme problème que toi tarf)
Loews passe les transactions manuellement, donc lez cartes prépayées comme la travelex ne passent pas pour le paiement en ligne |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 2:56 | |
| - gina a écrit:
- LaCasaCactus a écrit:
- Oh la la, je trouve que le site d'Universal n'est pas super clair...je voulais me faire une idée (au cas où) et bien, il n'est pas très ergonomique en termes de recherche!!! enfin, je pense avoir trouvé ce que je cherchais mais bon...çà ne va pas le faire (dommage!!!).
Je trouvais qu'une RO le 17 (atterrissage aux environs de 17/18h) puis 2 nuits au Pacific avec un 3-day park-to-park auraient été sympas (avec les express, 3 jours me semblait convenir avec 1 jr ds chaque parc et le 20/10, jour de notre check-in au POR, on aurait pu refaire qqs attractions avt de rejoindre WDW). Il faut "juste" que je trouve environ 2000 euros!!!!
Ce sera pr une autre fois, mon mari est déjà prêt à repartir avt même d'être parti Je me suis amusée à faire la simulation car je suis partie l'année dernière ,( 3 nuits + billets park to park 4 jours au Portofino , 2 adultes , 1 enfant de 11 ans et un bébé 22 mois ) et il me semblait pas avoir payé une somme pareille .
J'arrive à 1710$ ( soit environ 1600€ ) au Royal Pacific en chambre standard avec des billets 3 park to park 3 jours , pour 2 adultes , 2 enfants ( 12 et 8 ans ) du 17 au 20 octobre 2016
Soit je me suis trompée , soit tu as déjà "gagné" 400€ sur la simulation J'ai la même chose mais en rajoutant la bouffe et les souvenirs, j'ai mis 2000 euros "à la pelle"!!! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 3:22 | |
| Je pense que ce qui est écrit sur la réservation prime. Si tu as réservé AVANT le changement, à mon avis, ils ne te sucrent pas les express (peut-être par contre que ça ne marchera pas avec les machines et que les TM devront le faire manuellement). Après, c'est ce qui me semblerait logique, je n'ai aucune source pour étayer mes propos. Certains habitués d'Universal et du service américain seront plus à même que moi de te donner les vraies possibilités. Par contre, cette nouvelle m'attriste pour le RPR, j'ai adoré cet hôtel, il était cher mais avait les express pour compenser. Je ne paierai plus aussi cher sans bénéficier de ce gros avantage, et prendrai le Cabana Bay (mais dégoutée quand même). |
|
| |
tarf
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 3:47 | |
| mdr oui c'est sûr, je garde la depression pour le post-floride ! lol! J'en ai quand même parlé à l'homme qui m'a repondu "c'est pas grave, on est bien niveau economie donc sinon on en prendra un de la categorie superieur"... mais je trouve le rpr plus beau Mais du coup t'en penses quoi Tarf, si on reserve avant le possible changement on aura les pass?? Et si changement il y a ce sera avant la fin d'année ou lors des réévaluations de tarif (c'est en mars non?)... En vérité je ne savais même pas qu'il y avait un nouvel hotel en construction...lol |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 4:11 | |
| Ce que je crois n'a aucune valeur. Il n'y a que les annonces officielles qui comptent
Comme on dit chez moi ''si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle''
Speculer ne sert que s'ammenager des deceptions pour le futur
Donc comme on dit dans mon deuxieme chez moi ''we'll cross that bridge when we get there'' |
|
| |
sosso
| |
| |
tarf
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 4:45 | |
| Ok! Bon il va falloir que j'arrive à trouver le temps pour aller sur disboard alors! merci
Edit: est ce qu'il y a un moyen de "suivre les sujets" (cad recevoir un mail quand il y a des nouveaux messages) comme sur DCP ou fait il forcement poster un message? |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Mer 11 Nov - 21:39 | |
| - shambles-x a écrit:
- Pourquoi ne pas faire une ou deux journées sans dormir on site et vous payer une journée d'express ?
Je sais pas si ça vaut le coup financièrement, mais en une journée nous on a pu faire plein d'attraction avec les express, en prenant notre temps et en quittant les parcs vers 17H.
Pour HP il y a toujours les single line pour gagner du temps. J'ai pu faire une fois Gringots, 2 fois Forbidden Journey (que j'aurai pu faire en boucle en fin de journée car la single line était vide) et 1 fois Dragon Challenge. Je suis en train de regarder les hôtels partenaires et jusqu'au 16/12 il y a une promo pas mal. 4 nuits+3 jrs de parcs en hopper+1 jour de QS offert (c tjs çà de pris!) pr 1185$. Je dois y rajouter la navette depuis MCO, rajouter un transfert ensuite vers WDW, bouffe sur 2 jrs etc. Rhoo mais je n'en ai pas déjà assez avec WDW??? Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 2:04 | |
| Au départ, çà n'était pas du tout prévu. Puis j'ai lu les TR (surtt celui de Kika...!) et j'ai commencé à m'intéresser à Universal. Ms là, depuis que je suis sur le site...aïe, c'est addictif! Qd j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit "on pourra le faire une fois prochaine". Oui MAIS ce qui coûte le plus c'est le vol (lui, il voyait vol +4 nuits à universal et retour maison....) soit quasiment la moitié de ce qu'on va payé. Dc j'essaie de "rentabiliser".
Je suis en train de faire mes comptes ds tous les sens...il ne me manque "que" 300 euros...c'est jouable...sachant que je ne travaille pas...je vais moins acheter de tissus, c'est tout!!! Ce soir je fais mon tableau pr le présenter au chef! Voici ce que j'ai
Résa au Avanti resort, hotel partenaire 4 nuits du dimanche 16 au jeudi 20/10 +tickets 3 jours (ne pas oublier de rajouter les resort fee/nuit soit 12$/nuit. Il y a moins cher au Best western ms je ne trouve pas l'hôtel super)
Résa de la navette MCO A/R (oui, je n'ai pas trouvé cmt ne faire qu'un aller simple. D'un autre côté, repartir à MCO puis prendre le DMX pr le check-in au POR...pq pas??? ce n'est pas super logique ms bon)
Petit bonus: on a 1 jour de QS.
Soit 1322 $. Pas d'unlimited express bien sûr mais early admission (c'est déjà bien). Navette gratuite vers les parcs.
Comme disait ma grand-mère "qd on délibère, les jeux sont faits"...je le crois bien...!
Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 2:14 | |
| Pour la navette, tu as essayé d'aller sur le site de Mears directement ? J'avais fait une simulation et le trajet UNIVERSAL-MCO nous coutait 59 $ à 4 et le trajet UNIVERSAL-WDW 63 $ pour un SUV comme Kika avait (même si elle n'est pas passé par Mears). Il me semble que Kika a réservé par Tiffanytowncar mais je suis plus sûre. |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 2:24 | |
| Merci, Valérie. J'ai 140$ en round-trip (par mears d'ailleurs) sur le site universal
EDIT: en passant direct par mears, j'en ai pr 100$...c'est tjs çà de gagné. Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 3:14 | |
| Un taxi te coutera $50 aller meme pas
Faudrait demander a florence ce qu'elle a payé pour universal wdw en taxi le mois dernier
Pour les hotels sur universal faut calculer le prix de revient avec un passeport annuel, car si tu veut 3 jours ee parc t'a quasiment aussi vite fait d'en prendre un, et eventuellement beneficier d'une reduc sur l'hotel Les hotels onsite ont aussi souvent des promos sur cheaptickets ou hotel.com (sur DIS section universal y'a un thread qui recense les tarifs promo payes par les usagers du forum
J'essayerais de faire une simu tt a l'heure quand je rentrerais
Ca serait quoi tes dates pour universal et combien de personnes ? |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 3:19 | |
| Oh t'es mignon, tarf! alors du 16/10 au 20/10/16 2 adultes et 2 enfants (13 et 10 ans au moment du voyage)
EDIT: zut, je n'ai pas précisé, arrivée le dimanche soir donc on part sur 3 jours de parc Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 5:14 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- , mais je me suis aussi poser la question de repartir a l'aeroport puis de prendre le ME, mais bon, ca doit faire une bonne heure et demi de foutu je pense....
ca c'est juste le temps passé dans les navettes ... lol |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 5:41 | |
| Je suis tellement stressée par cette idée que j'en ai mal à l'estomac!!! Peur de ne pas pouvoir le faire...c bête, il y a pire comme situation, on part à WDW qd même...! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 21:20 | |
| Bon ben mon "soufflé" Universal a été dégonflé par mon mari...il ne peut (veut?) pas prendre 2.5 jrs de plus de vacances...il a 11 semaines de congés/an...il en épargne chaque année...je n'ai pas dit mon dernier mot (j'ai bien réussi à avoir le POR alors que le CBR lui plaisait et j'ai aussi pu avoir l'upgrade en DP...) Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
tarf
| |
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 21:34 | |
| - tarf a écrit:
- pour les tarifs, j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas eu trop le temps pour le moment
T'inquiète pas, ce n'est pas urgent...je dois peaufiner mes arguments. Sérieusement, je trouve c#n de dépenser 5000euros pr un prochain hypothétique voyage de 4/5 jrs rien que pr Universal alors que là, il y a des possibilités plutôt sympa, sans qu'il ne débourse un centime, c'est moi qui gère mes économies, zuuut...çà m'agace! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! Jeu 12 Nov - 21:57 | |
| 11 semaines de congés par an, la vache, j'en ai moitié moins et je suis parti 30 jours cet été aux USA, il peut pas faire un p'tit effort ??? |
|
| |
|